wingou Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Depuis la mise à jour j'ai un petit problème avec le pourcentage de batterie restante, le widget ne se met plus à jour, je suis obligé de cliquer sur l'icone de batterie et de faire un retour pour avoir les % restants. D'autre personnes ont le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 OK merci J'ai une autre question : je souhaite ajouter un widget raccourci sur un contact. N'y a t'il pas moyen d'agrandir la photo car en 1x1 c'est trop petit et si je choisit 2x1, la taille de la photo ne s'agrandit pas Merci encore Pas pour le moment, j'ai fais en sorte que ce soit compatible avec tout les téléphones et différentes résolutions. Je doit encore réfléchir et bosser pour proposer des personnalisations la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 15 février 2011 Auteur Share Posté(e) 15 février 2011 Depuis la mise à jour j'ai un petit problème avec le pourcentage de batterie restante, le widget ne se met plus à jour, je suis obligé de cliquer sur l'icone de batterie et de faire un retour pour avoir les % restants. D'autre personnes ont le même soucis ? Tu as redémarré après MAJ ? Si tu redémarre cela devrait relancer le truc je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 ok merci pour ta disponibilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingou Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 après redémarrage du portable et de l'appli la MAJ du widget est ok, good news !! Une suggestion (peut être déja faite ou présente sur l'appli mais je ne l'ai pas vu !) : une option pour que la 3g se coupe automatiquement lorsque l'on se met en veille !! et pour aller encore plus loin, configurable pour que la 3g se réactive pendant 1min toutes les 15 min par exemple (au choix de l'utilisateur) afin de récupérer certaines données de synchro ou autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 J'ai encore une question je teste des homes alternatifs et lorsque je change y a t'il un moyen de remettre directement les widgets déjà créé ? Car lorsque je vais dans le menu des applications et que je vais dans widgetsoid, dans la rubrique widget je vois bien les widgets que j'ai créé mais je ne sais pas comment les remettre sur mon bureau. Merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Tout a fait, Enfin pour ma part, j'ai une manipulation, Tu vas sur l'appli, la tu choisi l'onglet "widget" en bas.. tu sélectionne ton widget, et tu l'édit (icône crayon) la, tu choisi l'onglet "profile" (disquette) puis "enregistrer le profile courant" tu le nome, dirons nous "MonWs" et tu quitte l'appli, Allons sur ta nouvelle home ;) la, tu fait la manip pour ajouter un widget sur ton bureau, attention, pour ma part, je choisi la même taille que celle qu'utilise le widget initial !! je n'ai pas tester autrement ! sur cette fenêtre qui te permet de configurer ton widget, retourne a l'onglet "profile" clic son "MonWs" dans la liste, choisi "charger" répond oui a la question qui te demande si tu veut écraser le widget nouvellement créer (vide ^^) puis "appliquer" et répond de nouveau OUI.. te voila avec ton widget :) La première manip' sauvegarde donc tes widget (une fois par widget) la seconde sert a les restaurer (1 fois par widget et par home :S ) Il existe peut etre mieux ;) Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Impeccable j'ai récupéré tous mes widgets merci beaucoup Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 @cyrilsouhaut merci la manip est exactement cela :) les home n'ont pas d'outils d'import de widget ce qui je trouve est une erreur car ce sont les home qui gèrent les widgets et pas l'inverse donc impossible de prendre un widget et de le mettre sur une autre home. Il faut cependant faire attention quand on utilise plusieurs home car imaginons j'ai 2 widgets sur ma ROM A et je recréer les 2 même sur ma home B du coup j'ai 4 widgets a mettre à jour et non 2!! Ce n'est pas parce que vous ne les voyer pas qu'ils ne tournent pas et use des ressources! Il faut donc faire très attention :) ou sinon votre batterie va couler car plus il y a de widget plus la batterie se vide. Voilou pour les précisions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ce fut un plaisir :) @jimmy, je te rejoins sur l'affaire des Homes, d'ailleurs, t'as pas envie d'en creer une ? XD Suis sur que tu trouverai de l'aide et des idées sur le forum :) Apres je sais pas ce qui est libre ou non sur ce qui existe déjà, Mais pour en avoir tester plusieurs, certaine on de bonne idée, mais n'ont pas certaine de la "concurrence" En créer une, c'est avoir un bon panaché du meilleur :) Idée soumise sans prétention :) je lance pas non plus un débat, du moins pas ici ^^ Sinon, toujours pas possible de rendre les widget "directement" actif depuis le menu de notification ? ^^ Bonne soirée a tous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Ce fut un plaisir :) @jimmy, je te rejoins sur l'affaire des Homes, d'ailleurs, t'as pas envie d'en creer une ? XD Suis sur que tu trouverai de l'aide et des idées sur le forum :) Apres je sais pas ce qui est libre ou non sur ce qui existe déjà, Mais pour en avoir tester plusieurs, certaine on de bonne idée, mais n'ont pas certaine de la "concurrence" En créer une, c'est avoir un bon panaché du meilleur :) Idée soumise sans prétention :) je lance pas non plus un débat, du moins pas ici ^^ Sinon, toujours pas possible de rendre les widget "directement" actif depuis le menu de notification ? ^^ Bonne soirée a tous.. J'ai eu dans l'idée de faire une home oui mais très vite j'ai renoncé vu que je n'arrive pas a faire marcher les sources de ADW ou les sources d'android... Sinon non cela ne sera pas possible de faire fonctionner les notifications autrement que comme elles sont actuellement... Limitation d'android sur ce point. Les téléphones HTC ont été modifié pour supporter les notifications "évolué" donc pour les téléphones HTC les notif marche nikel, pour les autres avec la popup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 juste comme ça dans le menu 'Notification' il y a une faute à 'toujour' ;) il y a un 'S' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 J'ai eu dans l'idée de faire une home oui mais très vite j'ai renoncé...... Dommage, mais j'imagine bien ^^ donc pour les téléphones HTC les notif marche nikel, Bon a savoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 merci pour la faute je vais corriger. je ne dit pas que tout les htc marche mais des utilisateurs mon dit que cela marché sur leur htc. seul les récent marche je pense. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingou Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Une suggestion (peut être déja faite ou présente sur l'appli mais je ne l'ai pas vu !) : une option pour que la 3g se coupe automatiquement lorsque l'on se met en veille !! et pour aller encore plus loin, configurable pour que la 3g se réactive pendant 1min toutes les 15 min par exemple (au choix de l'utilisateur) afin de récupérer certaines données de synchro ou autres... il n'y a que moi qui trouverait cette fonction utile ? Modifié 17 février 2011 par wingou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Une suggestion (peut être déja faite ou présente sur l'appli mais je ne l'ai pas vu !) : une option pour que la 3g se coupe automatiquement lorsque l'on se met en veille !! et pour aller encore plus loin, configurable pour que la 3g se réactive pendant 1min toutes les 15 min par exemple (au choix de l'utilisateur) afin de récupérer certaines données de synchro ou autres... il n'y a que moi qui trouverait cette fonction utile ? La désactivation en veille arrivera quand j'aurais le temps de la faire mais de réactiver tout les x temps je ne pense pas que je ferais quelques choses comme cela. Il existe Tasker pour cela qui fais ça bien et maintenant widgetsoid est compatible avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Les dernières mises à jour ont été bénéfiques, bien que je trouve que mon Defy lag un peu quand je sort du mode veille. Concernant le widget battery, est-il possible d'incrémenter par tranche de 1%, vu que certain widget (comme Circle Battery Widget) le font? Ce serait cool. En tout cas, merci pour le boulot. J'ai d'ailleurs choisi de prendre la version donate.... @+ Sylvain Modifié 18 février 2011 par Sylvain1505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Deuxième remarque, Le widget pour la carte SD n'indique que les Go et plus les Mo après la virgule. C'est dommage. Peut on revenir à un affichage "16,93 Go" ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orazur Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonjour, Tout d'abord, un grand bravo pour le développement de ce widget. Je le trouve très complet, et esthétiquement réussi. Je rencontre néanmoins un certain nombre de problèmes... Je suis sur un Motorola Defy, 2.1, home ADW Launcher. Les widgets de switch wifi/bluetooth/gps/mode avion ont du mal à fonctionner (marche/arrêt aléatoire : j'ai beau parfois cliquer dessus 5-6 fois, aucun changement ne s'effectue, aussi bien pour les mettre en ON qu'en OFF). De plus, l'indicateur de température de la batterie a du mal à se mettre à jour (j'ai aussi installé Batterie Indicator, qui me permet de voir dans la barre de notif' la température, et les deux diffèrent souvent). Lorsque je clique sur le bouton de la temp' de Widgetsoid, et que j'ai les détails, là l'actualisation est toujours bien faite, et lorsque je reviens sur la home, elle s'est également faite sur le widget. Mais ce n'est pas vraiment "pratique" de devoir l'actualiser de la sorte. Continue comme ça en tout cas, tu tiens le bon bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Bonjour, Tout d'abord, un grand bravo pour le développement de ce widget. Je le trouve très complet, et esthétiquement réussi. Je rencontre néanmoins un certain nombre de problèmes... Je suis sur un Motorola Defy, 2.1, home ADW Launcher. Les widgets de switch wifi/bluetooth/gps/mode avion ont du mal à fonctionner (marche/arrêt aléatoire : j'ai beau parfois cliquer dessus 5-6 fois, aucun changement ne s'effectue, aussi bien pour les mettre en ON qu'en OFF). De plus, l'indicateur de température de la batterie a du mal à se mettre à jour (j'ai aussi installé Batterie Indicator, qui me permet de voir dans la barre de notif' la température, et les deux diffèrent souvent). Lorsque je clique sur le bouton de la temp' de Widgetsoid, et que j'ai les détails, là l'actualisation est toujours bien faite, et lorsque je reviens sur la home, elle s'est également faite sur le widget. Mais ce n'est pas vraiment "pratique" de devoir l'actualiser de la sorte. Continue comme ça en tout cas, tu tiens le bon bout ! Bonjour, Essai de désinstaller, réinstaller et redémarrer juste après install cela devrait déjà régler ton problème de bouton je pense. Il faut vérifier que l'appli n'est pas sur la carte sd aussi. Pour la température mon widget se mes à jour au clique et quand l'écran sort de veille uniquement pour éviter de voir la batterie se vider a vu d'oeil. En effet Batterie indicator s'actualise tout seul toutes les x seconde/minutes mais il ne fait que cela, moi je ne peux/veux pas le permettre a cause des performances. Voila! Merci pour le retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Bonjour, Tout d'abord, un grand bravo pour le développement de ce widget. Je le trouve très complet, et esthétiquement réussi. Je rencontre néanmoins un certain nombre de problèmes... Je suis sur un Motorola Defy, 2.1, home ADW Launcher. Les widgets de switch wifi/bluetooth/gps/mode avion ont du mal à fonctionner (marche/arrêt aléatoire : j'ai beau parfois cliquer dessus 5-6 fois, aucun changement ne s'effectue, aussi bien pour les mettre en ON qu'en OFF). De plus, l'indicateur de température de la batterie a du mal à se mettre à jour (j'ai aussi installé Batterie Indicator, qui me permet de voir dans la barre de notif' la température, et les deux diffèrent souvent). Lorsque je clique sur le bouton de la temp' de Widgetsoid, et que j'ai les détails, là l'actualisation est toujours bien faite, et lorsque je reviens sur la home, elle s'est également faite sur le widget. Mais ce n'est pas vraiment "pratique" de devoir l'actualiser de la sorte. Continue comme ça en tout cas, tu tiens le bon bout ! Bonjour, Essai de désinstaller, réinstaller et redémarrer juste après install cela devrait déjà régler ton problème de bouton je pense. Il faut vérifier que l'appli n'est pas sur la carte sd aussi. Pour la température mon widget se mes à jour au clique et quand l'écran sort de veille uniquement pour éviter de voir la batterie se vider a vu d'oeil. En effet Batterie indicator s'actualise tout seul toutes les x seconde/minutes mais il ne fait que cela, moi je ne peux/veux pas le permettre a cause des performances. Voila! Merci pour le retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Les dernières mises à jour ont été bénéfiques, bien que je trouve que mon Defy lag un peu quand je sort du mode veille. Concernant le widget battery, est-il possible d'incrémenter par tranche de 1%, vu que certain widget (comme Circle Battery Widget) le font? Ce serait cool. En tout cas, merci pour le boulot. J'ai d'ailleurs choisi de prendre la version donate.... @+ Sylvain Merci pour le soutient! Normalement la batterie doit s'actualiser 1% par 1% mais sur les motorola c'est 10% par 10% encore une modif a la con du constructeur... Il ne font décidément rien correctement... J'ai déjà essayé de cherché mais pour le moment je trouve pas. Pour les affichages de la mémoire je vais voir si je peux rajouter l'option pour switcher entre les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentenza1591 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, J'ai un HTC Desire HD sous 2.2, j'ai une petite question à propos des widgets dans la barre de notification : est-il normal que l'arrière-plan des widgets reste blanc quelle que soit la couleur d'arriière-plan que je choisis dans les options (genre gris, la couleur par défaut) ? (Du coup ça m'oblige à mettre les icones en noir, car avec le blanc par défaut, forcément les icones n'apparaissent pas...) Voici un screenshot avec le rendu sur mon tél : Bon, à part ce détail, je suis quand même très satisfait de cette appli ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Oui c'est normal les fonds sont uniquement pour les widgets. Pour les notifications impossible car le fond ne prend pas toutes la largeur et ça fait moche. Je ne sais pas si tu est au courant mais pour customiser les notif tu peux aller dans les préférences globales => menu "Notification" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentenza1591 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Merci pour la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.