Aller au contenu

[ROM][FROYO] Tayutama Edition v1.0.2 [I9000XXJPM]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

depuis l'installation de cette rom, les plus (par rapport à mon ancienne JM2):

- plus réactive que la JPM officiele (pour moi qui avait fait une maj via kies)

- le market bien plus réactif

- une meilleure précision du gps

- une meilleure qualité d'image pour l'appareil photo pour les scènes peu éclairées (la fonction stabilisateur joue vraiment son rôle cette fois)

- l'apparition d'un curseur lors de l'écriture dans un champ texte pour faciliter le positionnement.

- je peux maintenant envoyer des pièces jointes dans mes mails gmail, l'upload est fait meme en 3G (avant seul le wifi uploadait les pièces jointes)

Bonjour à tous,

D'abord un grand merci pour ce tuto puisque j'ai flashé sans prob à partir du JM2.

Aucun problème avec cette version, fluidité, stabilité etc...

Le thème ne me gêne pas à part le fond d'écran qui piquait un peu les yeux, vite changé (subjectif).

Pas de problèmes en Wifi, je l'ai même testé avec un soft caméra IP de ma cave au premier étage sans prob (mes planchers ont des IPN en fer tous les 40 cm, généralement le wifi est assez perturbé, ça passe bien avec le galaxy).

Je suis globalement d'accord avec hollandMatsuri sauf pour le GPS qui est une vraie cata. Mon vieux palm tungsten avec tête filaire et Via Michelin fait mieux que le

Galaxy. Pas sympa...

Je sais que cela est très subjectif, mais je ne trouve pas que le lagfix soit nécessaire. Ce téléphone (orange) avec la JG2 était insupportable de lenteur, le passage en JM2 avait été très efficace, avec cette nouvelle version c'est parfait.

Etant curieux de nature j'ai tout de même mis l'OCLF. Oui, bon c'est mieux mais pas nécessaire de mon point de vue, surtout qu'il me bloquait l'instal de la synthèse vocale pour le navigateur, je l'ai donc viré. Ayant été ancien resp d'exploitation sur des machines Unix, le mélange de système de fichier sur le même disque ne me plait pas. C'est une source d'emmerdes à long terme...

Ceci dit le lagfix est bien fait puisque la désinstallation est fournie et fonctionne correctement.

Qui dire d'autre à part que je suis très reconnaissant du travail effectué par les responsables de ce forum. Bon travail les gars.

Cadique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

juste pour faire un retour niveau batterie après plusieurs jours.

Et bien j'en suis très content, elle tient beaucoup mieux que la JM1New, alors que j'en ai une utilisation intensive (MP3, Push, 3G+, Beaucoup de texto en swype, et des jeux comme angry birds).

Donc pour moi à ce niveau là le retour est plus que positif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur l'utilisation.

- Je le trouve un peu lent avec des lags, je vais certainement réinstaller après un full wipe

- GPS ok : fixe bien et précis : enfin !

- Petit bug sur Newsroom, quand on slide sur les différents feeds il en saute systématique 1 ....

Elle est ou la 1.2 , pas trouvé sur xda ?????

Modifié par mikelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai installé cette ROM depuis sa sortie et j'en suis plutôt content si ce n'est que c'est moins fluide que mon ex JM8+Voodoo 4...

C'est la 4eme fois que je flash mon tel depuis que je l'ai et je m'aperçois que je n'ai jamais fait de wipe cache + Wipe data...

Mes lags (pas énorme non plus) ont ils une chance de disparaitre en reflashant cette version en faisant un wipe cache + wipe data avant ?

Si oui quand je fais les wipe celà ne m'efface t'il pas le update.zip nécessaire au clockwork recovery ? Je peux le remettre après en fait c'est çà ?

Merci

ps: autre soucis j'ai voulu prendre la nouvelle application YouTube sur le market et il n'arrive pas à l'installer vous avez essayé ?

Modifié par Skincho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai installé cette ROM depuis sa sortie et j'en suis plutôt content si ce n'est que c'est moins fluide que mon ex JM8+Voodoo 4...

C'est la 4eme fois que je flash mon tel depuis que je l'ai et je m'aperçois que je n'ai jamais fait de wipe cache + Wipe data...

Mes lags (pas énorme non plus) ont ils une chance de disparaitre en reflashant cette version en faisant un wipe cache + wipe data avant ?

Si oui quand je fais les wipe celà ne m'efface t'il pas le update.zip nécessaire au clockwork recovery ? Je peux le remettre après en fait c'est çà ?

Merci

ps: autre soucis j'ai voulu prendre la nouvelle application YouTube sur le market et il n'arrive pas à l'installer vous avez essayé ?

+1 concernant l'application Youtube qui est introuvable sur le market pour ma part sur JMP :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Renommez clockwork recovery en update.zip et placé le sur la carte SD INTERNE, puis placé la rom au meme endroit sur /sd ( conservez son nom)

Juste pour être sûr, les 2 fichiers sont à mettre dans /sdcard ou /sdcard/sd ?

Je pense que c'est /sdcard mais vérifier ne coûte rien.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Petit retour sur SGS pour ma part histoire de voir ce que donnait Froyo ;) Et je dois dire que je suis pleinement content de cette ROM en version SuperLite couplée à Voodoo, que du bonheur.

J'espère que Tayutama en sortira une nouvelle quand Samsung se sera décidé de sortir la version finale de Froyo pour le SGS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le GPS est toujours aussi merdique : fixe bien mais précision à la rue comme d'habitude

Sinon j'ai du remettre mon dossier efs dans mon téléphone étant donné que mon product code était passé en KOR.

Sinon je trouve que le menu application lag pas mal (pareil que pour JFK) même avec un lagfix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'installer la version 1.0.1 super lite de cette "Tayutama Edition" mais au redémarrage mon téléphone est en Anglais... Possible de le remettre en Français ou c'est simplement une version Anglaise ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question conne, si c'est basé sur Froyo, c'est donc compatible avec Flash 10.1 ?

déja intégré dans la rom :)

bonjour ptet je suis con mais quand je veux mettre update.zip dans la sd interne il me dit impossible de copier ce format

tu branche ton s au pc il se reconnait tu ouvre la partie phone tu colle ton ZIP a la raçine ça va tout seul :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!!!

voila j'ai un petit soucis sur mon galaxy S alors je me permet de vous demander un coup de main !!!!

dsl je suis nouveau ici !!!!

voila j'ai installé froyo sur mon galaxy S avec succes si on peu dire !!!!!

Voici se que j'ai depuis:

version du micrologiciel: 2.2

version de la bande de base: I9000XXJPM

Version Kernel: 2.6.32.9 (root@sep-42 #1)

numero de version: froyo.xxjpm

voici le liens du tuto qui ma servi:

http://www.tunandroid.com/content/index ... de-outils/

on soucis depuis c'est que je voud[color=red]rai[/color] installé la rom [ROM][FROYO] Tayutama Edition v1.0.0 [i9000XXJPM]

mai je ne peu pas faire le debut du tuto car le fichier update.zip ne fonctionne pas meme apres plusieur essai avec different fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma version SuperLite V1.0.1 bugguée et j'ai donc décidé de réinstaller celle d'avant... Seulement c'est impossible, il ne me détecte plus mon fichier update.zip et les seules options qui me sont disponnibles sont :

- Rebooter mon téléphone

- Réinstaller le package

- Supprimer le cache data

- Supprimer les fichiers users data

... Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...