Kéno40 Posté(e) 27 juin 2019 Share Posté(e) 27 juin 2019 (modifié) Ben il faut se logger avec un compte autorisé... Et pour le dernier, tu as basculé en mode EDL en faisant quelle manip? Parfois il boote en EDL quand il est planté (et il est reconnu comme Qualcom...), mais pour pouvoir flasher, il faut quand même ouvrir le téléphone et faire le petit court-circuit sur les points pour avoir les droits en écriture. Mais bon on va tomber sur le problème de l'authentification Modifié 27 juin 2019 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purgette Posté(e) 28 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2019 Je doit faire le court circuit à chaque fois pour le mettre en EDL, il ne s'y met jamais tout seul quand il plante. Et oui toujours le problème de l'authentification... Je cherche aussi un peu partout un moyen de régler le problème mais je ne trouve rien de probant pour le moment... Je vais partir quasi 2 semaines en vacances à partir demain, j'aurais bien aimé que le téléphone fonctionne pour partir mais je crois qu'il faut que j'arrête de rêver ^^ En tout cas je n'aurai pas accès à un pc pendant les vacances donc pour la suite je vais devoir attendre de rentrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 juin 2019 Share Posté(e) 28 juin 2019 (modifié) C'est noté ! J'ai aussi sondé à gauche à droite pour essayer de voir pour des codes, mais c'est pas gagné. Le fait de passer par des sites qui monnayent ça, je sais pas si c'est le top... Bonnes vacances Modifié 28 juin 2019 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 juin 2019 Share Posté(e) 28 juin 2019 D'ailleurs, on aurait dû commencer par ça, mais le vendeur qui t'as vendu le tél a des codes pusiqu'il a bidouillé ton BL. Pour arriver à débloquer la situation, lui mettre un coup de pression en menaçant de remonter à Xiaomi pourrait marcher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purgette Posté(e) 28 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2019 C'est un copain qui m'a donné le téléphone... du coup c'est compliqué :S Il l'a acheté sur internet mais je ne sais pas du tout sur quel site. Sinon je viens de récupérer un câble deep flash, sait on jamais, je vais réessayer les différents manip voir si ça marche pas mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 juin 2019 Share Posté(e) 28 juin 2019 Ça a pas l'air de fonctionner avec le deep flash. Tu peux vérifier par rapport au lien que je t'ai envoyé en MP si en faisant la même manip tu as le lien apply bind? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégoire Chaignon Posté(e) 15 mars 2020 Share Posté(e) 15 mars 2020 J'ai le même problème avec mon SE 9. Bloqué par l'authente de Xiaomi. Des nouvelles sur le sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 mars 2020 Share Posté(e) 15 mars 2020 Fait un sujet unique. Et précise beaucoup plus dans quelle situation tu te trouvés parce que la on peut pas aider... Origine du téléphone, modèle exact, état du bootloader, compte Mi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 12 juin 2021 Share Posté(e) 12 juin 2021 Vu que j'ai pas activé le USB Debugging et que maintenant je ne peux pas y accéder, je suis bloqué... Bon je vais aller au SAV demain je pense Merci pour votre aide en tout cas https://firmwareflashfiles.com/sp-flash-tool/Tu vas aller a quel sav?Tu essaies de flasher avec quoi?Envoyé de mon MI 8 Lite en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.