Aller au contenu

probleme flash rom globale MI 8 SE


Purgette

Recommended Posts

Aujourd'hui à 17:48
#1
Bonjour à tous!

J'ai un souci pour flasher la rom globale sur le mi 8 SE... J'ai un téléphone chinois que quelqu'un m'a donné car il n'avait pas envie de se galérer comme je le fais pour le mettre en franças et installer les applis que je veux.
Je suis assez débutante et là je bloque complètement!!

J'ai suivi tout plein de tutos différents, essayer plein de trucs mais impossible d'arriver à mes fins.

J'ai unlock le bootloader, ça c'est bon!

J'ai installer le kit adb avec les drivers etc, pas de souci!

J'ai téléchargé la bonne rom.

Le problème c'est que quand je lance l'invite de commande sous adb : adb devices, je n'ai soit rien (quand je mets le téléphone en mode charge uniquement) ou soit "unhautorized" si le téléphone est en mode transfert de fichier ou en mode PTP, ça donne ça
Capture.PNG.b6cf7f56d21b9f0da85760e1197333e0.PNG

Du coup sous "XioMiFlash" il ne détecte pas mon téléphone... donc pas possible de flasher la rom.
En faisant des recherches plein de gens ont ce problème, notamment parce que le téléphone ne demande pas l'autorisation, moi il me la demande et bien sûr je clic sur ok mais pourtant toujours le même souci... :
 
Screenshot_2019-06-23-19-24-22-865_com.android.systemui.png.aa9f3ab69b81e920828084dd9fcb60da.png
ça fait des heures et des heures que je cherche une solution et rien image.gif.cd067df5c9e6e290b2cfbf477f29b379.gif

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, ce serait chouette image.gif.59075ebc86584c664d2ab0fc3e30cf98.gif

Merci d'avance!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est mal barré parce que je trouve pas de ROM là pour le Mi8 SE :

http://en.miui.com/download.html

 

Du coup, à ta place, j'installerait un recovery custom et je basculerai sur ça

https://forum.xda-developers.com/mi-8-se/development/rom-bootleggers-4-1-unshishufied-xiaomi-t3929612

 

 

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire