jeremielaurent Posté(e) 8 juillet 2019 Share Posté(e) 8 juillet 2019 Salut ! J'en ai marre svp aidez moi 😭 , je veut rooter mon tel et en premier j'ai essayer kingroot mais il reste bloquer a 1% 😭😭😭 j'ai essayer pendant des heures plein de choses , programmes avec sans pc je vous en suppli dite moi comment faire pour pas que kingroot reste à 1% .. Merci d'avance ..😥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 9 juillet 2019 Share Posté(e) 9 juillet 2019 Bonjour Pour pouvoir t'aider, il faudrait déjà que tu nous précises le modèle de ton téléphone, ensuite tu as beaucoup de chance que Kingroot ne fonctionne pas, c'est une véritable sal***rie, Kingroot est une pourriture qui installe du spyware et de l'adware partout dans le téléphone rooté, qu'une désinstallation post-root pour mettre SuperSU à la place ne nettoie pas forcément. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 9 juillet 2019 Share Posté(e) 9 juillet 2019 Exact ! Rule number one, ne JAMAIS utiliser d'outils miracle, oneclick et multi devices.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 juillet 2019 Share Posté(e) 9 juillet 2019 +1 Ca a eu son temps. Les derniers outils qui étaient assez efficaces (et clean) étaient Framaroot, SRSRoot et Towelroot (le dernier que j'ai utilisé). Plus rien de tout cela ne marche maintenant et les chinoiseries diverses (Kingo, Kingroot, 1-click ...) sont : - de moins en moins efficaces - de plus en plus dangereuses non seulement par les cochonneries (adware/spyware) qu'elles installent probablement, mais surtout parce qu'elles utilisent des méthodes de plus en plus risquées pour rooter. Kingo est connu pour détruire irrémédiablement le firmware des tablettes basées sur des chips Allwinner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 14 juillet 2019 Share Posté(e) 14 juillet 2019 N'utilise surtout pas kingroot, c'est le meilleur moyen de rendre ton tel inutili Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.