empyreum Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Probablement dans les 2 semaines qui suivent pour la JPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matenoa Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 salut voila j'ai l'intention de rooter mon tel seulement voila je suis novice et je me demande ce que cela peut apporter et surtout si il y a un risque et aussi si c'est possible de revenir en arriere merci pour le tuto en tous cas il est tres clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Aucun risque avec une appli genre z4root je pense. Et la même appli permet de revenir en arrière très simplement il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Aucun risque avec une appli genre z4root je pense. Et la même appli permet de revenir en arrière très simplement il me semble. Je confirme, elle permet de rooter et unrooter. J'ai testé et ça fonctionne nickel dans un sens comme dans l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierC Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Maintenant la question à 2 centimes: Kies reconnaitra t il les gsm flashés avec des ROM's non off! EDIT: Juste en passant comme ca! Réponse de Samsung à mon mail Cher Monsieur Cesar, Nous avons bien reçu votre e-mail et vous en remercions. La mise à jour vers la version 2.2 d'Android est prévue pour le i5800, cependant, elle n'est pas encore lancée. Nous n'avons aucun communiqué pour le moment concernant la date de sortie officielle de la mise à jour pour le i5800, cependant, cette dernière devrait être lancée pendant les mois de mars-avril 2011. Espérant que ces informations vous seront utiles et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Meilleures salutations, Geneviève Gauthier-Sabourin Samsung Electronics Benelux T: 02 201 2418 (B) / 02 610 3710 (L) W: www.samsung.be Modifié 31 décembre 2010 par OlivierC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicBigand Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 E:Can't mount /dev/block/mmcblk() (or NULL) (No such file or directory) E:Can't mount SDCARD:update.zip Installation aborted. J'ai cette erreur quand je tente de rooter mon Teos, je dois faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegecko.fr Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 J'ai suivit le tutoriel et tout s'est déroulé a merveille (sauf le rootage ou le fichier n'a pas la permission d'etre transféré, mais je vais me contenter du flashage pour l'instant) donc un énorme merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo-PaulCouturier Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 J'ai flashé mon Naos hier vers Froyo, et je tente aujourd'hui de le rooter, mais lorsque je lance mon téléphone en mode recovery et tente d'ouvrir le fichier update.zip, une message d'erreur s'affiche. J'ai essayé plusieurs méthodes pour rooter mon téléphone, aucune n'a fonctionné, si vous en connaissez une qui marche avec le naos 2.2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pour les problèmes d'erreur lors de l'install du fichier update.zip pour Froyo, essayez: Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raindogs33 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonsoir, pour rooter il ne faut pas "monter" le téléphone (cf. le super tuto en début de post, merci pour le travail) en tout cas chez cela n'a fonctionné qu'en cliquant sur usb branché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo-PaulCouturier Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Après deux heures de rootage (!), SOC fait bugger mon téléphone et il ne démarrer plus. EDIT : Pour pouvoir rebooter mon téléphone, j'ai réinstallé eclair (XWJH2) puisque cette version est plus répandue sur le naos. J’espère ainsi pouvoir le rooter. Modifié 5 janvier 2011 par leops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo-PaulCouturier Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Sinon, est-il possible d'installer Cyanogen mod (car c'est pour ça que je veut le rooter) sans rooter Android, et quelle version fonctionnerait sur le naos ? Modifié 5 janvier 2011 par leops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Pas de CM pour les Teos/Naos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo-PaulCouturier Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Dommage, dans les téléchargements de CM dans la catégorie Samsung galaxy S il n'y a pas de download. Si il y en a qui arrive je testerais ... Sinon j'ai essayé ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/36326-tuto-upgrade-vers-froyo-22-root/ qui a fonctionné, j'ai donc froyo rooté. Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tar6910 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 hello Pouvez vous me dire si cela crée des problème au gsm? est ce que cela marche bien?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did-93 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je n'ai pas encore franchi le pas de modifier le firmware, mais une question peut etre un peu hors sujet pour tous ceux qui ont changé de version, pouvez-vous me confirmer les langues disponible. En effet j'ai acheté par SFR un Teos (I5800) mais je n'ai pas le Chinois de proposer, j'aimerai l'ajouter et je pensais naturellement à flasher le téléphone mais je ne sais pas quelle firmware choisir, peut-être que vous pourriez m'aider en m'indiquant par exemple les langues que vous avez, si vous avez le Chinois la version de firmware utilisé. Merci à tous :) Modifié 12 janvier 2011 par did-93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Je suis en JPF, pas de Chinois a proprement dit, mais peut-être est-ce le dernier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoog Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour. J'ai essayé de flasher mon téléphone, cependant le flash est résté bloqué. J'ai réessayez et il se passe la même chose, je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un peu m'aider... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bloqué où?? Faudrait peut-être être plus précis STP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntmob Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) salut ayant trop de bugs sous les versions 2.2 je voudrais revenir en 2.1 mais j'aimerais savoir quelle version prendre sous 2.1. merci d'avance Modifié 13 janvier 2011 par stuntmob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je dirais JK1 bien que je ne l'ai pas essayé, mais tu ne devrais pas avoir de soucis... Pourquoi retourner en 2.1? Froyo est quand même bien plus rapide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ou JK1 j'avais tout de fonctionnel, avec quelques bidouilles certes, mais tout fonctionnel! Et de plus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentiti85210 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour, j'ai flashé mon galaxy I5800 et maintenant je ne peut plus me connecter sur internet que ce soit à un point wifi ou me connecter a partir de ma connexion sfr .... Pouvez-vous m'aider s'il vous plait :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentiti85210 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 S'est bon :) il suffisais de remettre mon APN... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheZayks Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonsoir, J'ai un soucis, ODIN ne détecte aucun port, sinon à part ça mon portable est normalement reconnu par mon PC quand je le connecte pour transférer des fichiers, images, vidéos etc... Je l'éteinds, je le connecte et dès que je fais la manip ça marche, le bonhomme ANDROID s'affiche avec FORCED UPLOAD vy KEY PRESSING mais ce n'est pas reconnu niveau port sur ODIN. Que faire? J'ai un Samsung Naos I5801 bloqué chez Orange. Je payes celui qui m'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.