empyreum Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Probablement dans les 2 semaines qui suivent pour la JPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matenoa Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 salut voila j'ai l'intention de rooter mon tel seulement voila je suis novice et je me demande ce que cela peut apporter et surtout si il y a un risque et aussi si c'est possible de revenir en arriere merci pour le tuto en tous cas il est tres clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Aucun risque avec une appli genre z4root je pense. Et la même appli permet de revenir en arrière très simplement il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Aucun risque avec une appli genre z4root je pense. Et la même appli permet de revenir en arrière très simplement il me semble. Je confirme, elle permet de rooter et unrooter. J'ai testé et ça fonctionne nickel dans un sens comme dans l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...