Kéno40 Posté(e) 3 septembre 2019 Share Posté(e) 3 septembre 2019 Tu peux me mettre une impression écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steemo Posté(e) 3 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 septembre 2019 Share Posté(e) 3 septembre 2019 De mi flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 septembre 2019 Share Posté(e) 3 septembre 2019 Est ce que tu n'aurais pas dezzipé 2 fois le tgz?il ne faut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steemo Posté(e) 3 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2019 (modifié) Bah j'ai fait, clique droit -> extraire ici Modifié 3 septembre 2019 par Steemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steemo Posté(e) 3 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2019 Je viens de trouver "MiFlash Unlock Tool", je pense que ça réglera mon problème non ? J'ai peur que comme indiqué, mon lecteur d'empreinte ne fonctionne pu, je pourrai revenir en arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 4 septembre 2019 Share Posté(e) 4 septembre 2019 Non non, ne fait pas de manipulations profondes. Ta version de FLASH tools est très vieille. Prend la dernière là : https://www.xiaomiflash.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 4 septembre 2019 Share Posté(e) 4 septembre 2019 Et avant de clasher fait moi une capture. Par exemple sur le précédent, il fallait cliquer suite FLASH all except storage pour pas effacer ton contenu. Bon s'il est toujours la bien sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steemo Posté(e) 4 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2019 J'ai maintenant une nouvelle erreur, je vais essayer de me renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steemo Posté(e) 5 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2019 Bon le souci ça doit être parce que mon bootloader est lock.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 5 septembre 2019 Share Posté(e) 5 septembre 2019 Non , non , on peut flasher la rom officielle avec cet outil sans débloquer le BL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 5 septembre 2019 Share Posté(e) 5 septembre 2019 Ou alors, c'est que t'as une version de la rom plus récente que cette version Fastboot et qu'il veut pas installer une rom plus ancienne. Mais pour passer ce bloquage, j'ai peur qu'il faille faire un "flash en edl mode" , ce qui n'est pas possible par un simple utilisateur maintenant.... => SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 5 septembre 2019 Share Posté(e) 5 septembre 2019 par contre j'en reviens au fichier Fastboot. Tu as un . tgz. En le dezippant, on a un fichier .tar C'est bien celui-ci que tu flashes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steemo Posté(e) 5 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2019 (modifié) Quand je dezip avec Winrar, j'ai directement un dossier Quand je dezip avec 7zip, j'ai un fichier .tar, je viens d'essayer mais il reconnait même pas les tar Tu es sûr que c'est pas le dossier qu'il faut ? Je viens de regarder des vidéos, et eux il prenne bien le dossier pourtant Modifié 5 septembre 2019 par Steemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 5 septembre 2019 Share Posté(e) 5 septembre 2019 (modifié) Tu as peut être raison. J'ai toujours lu l'inverse, mais je n'ai jamais eu à le faire sur mes Xiaomi... je viens de lire qu'il ne faut pas d'espaces dans le nom du chemin du dossier. essaie aussi sans les accents. Je vois téléchargements Modifié 5 septembre 2019 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steemo Posté(e) 5 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2019 Toujours pas Flash xbl error Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 5 septembre 2019 Share Posté(e) 5 septembre 2019 Bon ben ça sent pas bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 5 septembre 2019 Share Posté(e) 5 septembre 2019 Tu devrais essayer de récupérer ton téléphone avec cet outil : https://www.xiaomitool.com/V2/ Mais si ton redmi a planté tout seul, c'est certainement un problème hardware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steemo Posté(e) 5 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2019 Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 5 septembre 2019 Share Posté(e) 5 septembre 2019 (modifié) Et l'outil ne te permet pas de réinstaller une rom via le recovery ? Il gère normalement la fonction " Connect with MiAssistant ". J'ai déjà sauvé comme ça un téléphone que je ne pouvais pas flasher via fastboot car le bootloader était verrouillé. ( Le téléphone restait sur le logo Mi suite à une mise à jour ratée ). Modifié 5 septembre 2019 par marvin42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steemo Posté(e) 5 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2019 On dirait que non, j'ai essayé l'autre option mais ça ne fonctionnera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steemo Posté(e) 5 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2019 Vu que j'ai pas activé le USB Debugging et que maintenant je ne peux pas y accéder, je suis bloqué... Bon je vais aller au SAV demain je pense Merci pour votre aide en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 6 septembre 2019 Share Posté(e) 6 septembre 2019 En fait, j'avais utilisé cet outil pour réinstaller mon téléphone via Recovery/Connect with MiAssitant" : https://www.xiaomitool.com/adb Le bootloader était verrouillé et USD debugging n'était pas activé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steemo Posté(e) 8 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2019 Le 06/09/2019 à 21:33, marvin42 a dit : En fait, j'avais utilisé cet outil pour réinstaller mon téléphone via Recovery/Connect with MiAssitant" : https://www.xiaomitool.com/adb Le bootloader était verrouillé et USD debugging n'était pas activé. Super ça a fonctionné ! Merci beaucoup, j'évite de justesse le SAV, merci !! Merci à tout le monde de m'avoir aidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 8 septembre 2019 Share Posté(e) 8 septembre 2019 Ben nickel. Je le note pour plus tard. Je pensais que le flash fastboot avait plus de chances d'aboutir... Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.