Aller au contenu

Bloqué dans le menu de démarrage...


Steemo

Recommended Posts

Non, je disais juste que mon propre commentaire sur le Redmi 7A, celui vendu à 99€ qui est un modèle différent du Redmi Note 7 dont nous parlions ici, était un chouille HS

De l'autocritique, en somme 😁

Pas d'lézard.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , alors j'ai connecter mon RN7 sur le site Xiaomi avec IMEI (Connect with MiAssistant) et mon smartphone est bien reconnu , je ne comprend plus rien , mon compte est bien a 100 points , mon téléphone est bien reconnu , mon compte est bien reconnu sur le site , donc avec la garantie , il faudrait que je le ramene la ou il a été acheter ..c'est la seul alternative .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sylstem697,

 

Tu ne peux pas demandé à la personne qui t'a vendu le téléphone de te donner le mot de passe de son compte Mi ?

 

Si j'ai bien compris, ton téléphone est bloqué par son compte au niveau du bootloader. Tu ne pourras pas faire sauter cette protection en re-flashant la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour marvin42 ,je l'ai contacter par Messenger , il m'a fait savoir qu'il allait faire le necessaire pour me donner la garantie du RN7 , et depuis plus de nouvelle , ca ne me coute rien d'essayer de re-flascher la rom d'origine , de toute facon , si je le fais et que j'en suis au meme stade , la garantie ne risque rien , de plus si cette personne ne ce manifeste pas , je devrais déposé plainte  ,Keno40 , non ce fichier je suis aller le chercher sur le net , je l'ai déconpresser avec Winrar , et j'ai essayé de re-flascher le smartphone ,tu me dis donne le chemin , je ne sais pas comment faire ,le fichier que j'ai , je l'ai laisser dans mes fichiers téléchargements ,avec les CMD je suis nul .merci a vous deux .

marvin42.url

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu possèdes un téléphone qui est rattaché au compte d'un autre. A la place de Xiaomi, je considérerais qu'il est volé et je ne le déverrouillerais pas.

Tu ne pourras pas réinstaller la rom par fastboot car ton bootloader est bloqué.

Et l'installer par le recovery "mi assistant" ne changera rien à ton problème car ça ne reset pas les protections.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sylstem697 a dit :

marvin42, ce que je veux , c'est le ticket d'achat , je veux envoyer ce smartphone au SAV , combien de temp ca va durer je m'en fiche ,mais il n'y a pas question que je lache l'affaire .

 

La garantie est certainement au nom du premier acheteur. Tu ne peux peut-être pas en profiter.

En plus ton téléphone n'est pas en panne. C'est juste la protection anti-vol qui s'est activée.

 

Le vendeur n'a normalement pas besoin de te donner son mot de passe. Je crois qu'il suffit qu'il se connecte à MiCloud et qu'il dés-associe son ancien téléphone de son compte.

Mais ne l'a-t-il pas déjà fait ? As-tu bien connecté ton téléphone à Internet en Wifi pour qu'il puisse vérifier l'association ?

Modifié par marvin42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reconnecté mon RN7 en Wi-Fi , et c'est toujours pareil , apparemment le gars n'a rien fait , je viens a nouveau de le contacter pour lui dire ce que tu m'as écris "marvin42"je suis un peut faché ,mais si demain la personne n'a pas fait ce que je lui est demandé , alors c'est l'A16 (police cantonal ), maintenant il y a une personne dans la premiere page du forum RN7 qui a eu un probleme , il l'a résolut , je ne peux pas faire la meme chose que lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait pas le même problème que toi. Son téléphone ne démarrait plus ( peut-être à cause d'une mise-à-jour qui s'est mal terminée). Il suffisait de ré-installer MIUI correctement.

Le tien démarre mais une protection anti-vol t'empêche de l'utiliser. S'il suffisait de réinstaller l'OS pour faire sauter cette protection, elle ne servirait pas à grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , voila je suis allé a la police , catastrophe , je dois payé 100 frs pour déposer plainte , plus une enquete qui doit etre faite , éventuellement a mes frais et si on retrouve le gars par le biais du site ou j'ai acheter le RN7 ,surement une procédure devant le juge cantonal , je dois me résilier a laisser tombé et perdre l'argent , un peut de dégout de la part du site de vente qui ne fait pas d'éffort pour m'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...