Jump to content
Steemo

Bloqué dans le menu de démarrage...

Recommended Posts

<HS>

Grosse différence avec le Note 7 et pas forcément une très bonne affaire (j'en ai un).

</HS>

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, je disais juste que mon propre commentaire sur le Redmi 7A, celui vendu à 99€ qui est un modèle différent du Redmi Note 7 dont nous parlions ici, était un chouille HS

De l'autocritique, en somme 😁

Pas d'lézard.

Edited by Ultrix

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour , alors j'ai connecter mon RN7 sur le site Xiaomi avec IMEI (Connect with MiAssistant) et mon smartphone est bien reconnu , je ne comprend plus rien , mon compte est bien a 100 points , mon téléphone est bien reconnu , mon compte est bien reconnu sur le site , donc avec la garantie , il faudrait que je le ramene la ou il a été acheter ..c'est la seul alternative .

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne sais pas trop comment faire , j'ai une carte micro SD ,les pilotes (drivers) sont instalés ,Xiaomi ADB instaler , dans les CMD mon RN7 est bien reconnu ,pour les reste …...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben tes commandes sont fausses.

Appelle Ton fichier rom.tgz , ça sera plus simple

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà, cela t'as récupéré ce fichier automatiquement ? Ça veut bien dire que c'est une version européenne

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour sylstem697,

 

Tu ne peux pas demandé à la personne qui t'a vendu le téléphone de te donner le mot de passe de son compte Mi ?

 

Si j'ai bien compris, ton téléphone est bloqué par son compte au niveau du bootloader. Tu ne pourras pas faire sauter cette protection en re-flashant la rom.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour marvin42 ,je l'ai contacter par Messenger , il m'a fait savoir qu'il allait faire le necessaire pour me donner la garantie du RN7 , et depuis plus de nouvelle , ca ne me coute rien d'essayer de re-flascher la rom d'origine , de toute facon , si je le fais et que j'en suis au meme stade , la garantie ne risque rien , de plus si cette personne ne ce manifeste pas , je devrais déposé plainte  ,Keno40 , non ce fichier je suis aller le chercher sur le net , je l'ai déconpresser avec Winrar , et j'ai essayé de re-flascher le smartphone ,tu me dis donne le chemin , je ne sais pas comment faire ,le fichier que j'ai , je l'ai laisser dans mes fichiers téléchargements ,avec les CMD je suis nul .merci a vous deux .

marvin42.url

Share this post


Link to post
Share on other sites

marvin42, ce que je veux , c'est le ticket d'achat , je veux envoyer ce smartphone au SAV , combien de temp ca va durer je m'en fiche ,mais il n'y a pas question que je lache l'affaire .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu possèdes un téléphone qui est rattaché au compte d'un autre. A la place de Xiaomi, je considérerais qu'il est volé et je ne le déverrouillerais pas.

Tu ne pourras pas réinstaller la rom par fastboot car ton bootloader est bloqué.

Et l'installer par le recovery "mi assistant" ne changera rien à ton problème car ça ne reset pas les protections.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec moi flash, normalement, il y a plus simple. C'est l'outil qui reconnaît l'appareil et te récupére le bon fichier. Ça permettra d'être sûr que c'est bien le bon modèle.

Je pense la même chose que Marvin sinon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, sylstem697 a dit :

marvin42, ce que je veux , c'est le ticket d'achat , je veux envoyer ce smartphone au SAV , combien de temp ca va durer je m'en fiche ,mais il n'y a pas question que je lache l'affaire .

 

La garantie est certainement au nom du premier acheteur. Tu ne peux peut-être pas en profiter.

En plus ton téléphone n'est pas en panne. C'est juste la protection anti-vol qui s'est activée.

 

Le vendeur n'a normalement pas besoin de te donner son mot de passe. Je crois qu'il suffit qu'il se connecte à MiCloud et qu'il dés-associe son ancien téléphone de son compte.

Mais ne l'a-t-il pas déjà fait ? As-tu bien connecté ton téléphone à Internet en Wifi pour qu'il puisse vérifier l'association ?

Edited by marvin42

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon j'ai reconnecté mon RN7 en Wi-Fi , et c'est toujours pareil , apparemment le gars n'a rien fait , je viens a nouveau de le contacter pour lui dire ce que tu m'as écris "marvin42"je suis un peut faché ,mais si demain la personne n'a pas fait ce que je lui est demandé , alors c'est l'A16 (police cantonal ), maintenant il y a une personne dans la premiere page du forum RN7 qui a eu un probleme , il l'a résolut , je ne peux pas faire la meme chose que lui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'avait pas le même problème que toi. Son téléphone ne démarrait plus ( peut-être à cause d'une mise-à-jour qui s'est mal terminée). Il suffisait de ré-installer MIUI correctement.

Le tien démarre mais une protection anti-vol t'empêche de l'utiliser. S'il suffisait de réinstaller l'OS pour faire sauter cette protection, elle ne servirait pas à grand chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour , voila je suis allé a la police , catastrophe , je dois payé 100 frs pour déposer plainte , plus une enquete qui doit etre faite , éventuellement a mes frais et si on retrouve le gars par le biais du site ou j'ai acheter le RN7 ,surement une procédure devant le juge cantonal , je dois me résilier a laisser tombé et perdre l'argent , un peut de dégout de la part du site de vente qui ne fait pas d'éffort pour m'aider ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sympa la police Suisse... on doit les payer pour faire leur job ?

Remarque, ici on se ferait envoyer balader pour ce genre de plainte. Pas forcément mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Xiaomi47
      Bonsoir , j'ai un redmi note 8
       
      lors que je reçois un mms ( aperçu dans le message) mais quand je clique dessus pour voir en grand j'ai une autre photo qui s'affiche (voir PJ)et cela quelque soit  le contact.SI je transfère l image c'est la bonne image et si je télécharge également.Cest l aperçu qui bug.
      Avant cela fonctionner très bien.
       
      Si vous avez la solution je suis preneur merci d'avance 
    • By Kaguma
      Bonjour,
      j'ai actuellement un p8 lite 2017, mais je n'ai plus assez de mémoire interne. J'ai trouvé un tutoriel pour avoir une partie de la mémoire de la carte sd et donc de l'ajouter à la mémoire interne.
      En revanche, j'ai besoin d'accéder aux option de l'opérateur (appuyer plusieurs fois sur le numéro de build) et je suis dans l'impasse car il me faut un code.
      Je serai reconnaissant à ceux ou celles qui m'aident pour ce problème.
      Cordialement.


      (PS: c'est ma première fois donc vous pouvez me dire si je dois mettre ma question autre part)
    • By Liquid E2 Duo-Galaxy sII
      Bonsoir,
       
      Je rencontre un problème avec l'écran de mon Samsung Galaxy S7 (~ 3 ans) depuis quelques temps.
       
      il y a un moment que j'ai ce qu'on voit dans :
      - image 1 : un cercle
      - image 2 : un texte (écrit "300 m")
      les deux persistent sur tous les écrans, visibles surtout sur écran blanc.
       
      puis depuis quelques jours :
      - image 3 : une barre horizontale noire en bas de l'écran, persistante sur tous les écran et pourtant le tactile fonctionne au clic dessus (si j'ai un bouton caché en dessous de la barre, j'arrive quand même à cliquer dessus).
       
      j'ai réinitialisé le téléphone aux valeurs d'usine et les problèmes persistent.
       
      Qu'en pensez-vous ? devrais-je changer l'écran au complet ?
      Je suis preneur de tout conseil.
       
      Merci pour votre aide



    • By Patapin
      Bonjour,
       
      Pourriez-vous m'aider à faire apparaître dans mon explorateur sur PC les directoires de mon téléphone lorsque je le branche par un câble USB ?
      J'y arrive sur Windows 10, mais pas sur mon vieux PC (Windows 7).
       
      Comment pourrais-je procéder ?
       
      Cordialement,
       
      Patapin.
       
    • By AlexisBR
      Bonjour à tous,

      Je viens d'acheter mon Mate 30 Pro sans les services Google et j'ai découvert une super application qui s'appelle Trouvapp ! Elle me permet de trouver toutes les applications dont j'ai besoin, je vous la recommende fortement !
      Vous pouvez la télécharger directement sur l'AppGallery de Huawei 😉
      https://www.mediafire.com/file/hvqnnxnac2vf5ya/TrouvApp3.1.apk/file

×
×
  • Create New...