Aller au contenu

Bloqué dans le menu de démarrage...


Steemo

Recommended Posts

  • 1 month later...

bonjour , bon voila mon RN7 est débloqué , je suis allé sur un site qui ma montré comment faire , en faite c`était tout simple , voila comment j`ai procédé                          (

  1. Cliquez sur "Se connecter avec son compte Mi" / ensuite ''mot de passe oublié'' (Sur un ordinateur).
  2. Insérer votre numéro de téléphone sans espace et sans le 0 ou votre adresse mail.
  3. Si vous avez inséré votre numéro de téléphone, sélectionnez France comme pays (moi j`ai tapé Suisse et mis l`indicatif de mon pays ) ou tout simplement tapez l’indicatif du pays qui est le 41 puis cliquez sur "Suivant".
  4. Cliquez sur "Envoyer" puis entrez le code de vérification puis cliquez sur "valider".
  5. Vous recevrez un code pour débloquer votre téléphone et les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
  6. Veuillez ensuite vous connecter au réseau wifi, cliquez sur “activate this device” et insérez votre nouveau mot de passe (vous devez l’insérer 2 fois et être en wifi).donc , j`ai bien du rentrer deux fois mon code et le smartphone c`est ouvert . bien a vous .
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 02/09/2019 à 19:33, Kéno40 a dit :

Il aurait dû être possible de d'assurer le système avec MiFlash tools mais si tu as wipé, ça a tout formaté... 

Et je comprends pas non plus. Si tu as enlevé la SIM et la SD car elles sont ensemble

 

Le 02/09/2019 à 16:55, Steemo a dit :

Bonjour,
J'ai mon Xiaomi Redmi note 7 depuis 2 mois maintenant et j'en suis très satisfait.
Sauf que depuis 5 jours mon téléphone reste bloqué dans le menu de démarrage "Redmi by Xiaomi" puis "Redmi Note 7 by Xiaomi". Pourtant je n'ai rien fait d'anormal, je me suis couché avec mon téléphone (en veille), puis le lendemain matin, mon téléphone était éteins (pourtant il était à 100% quand je me suis couché !). J'essaie donc de le rallumer mais il reste donc bloqué...
J'ai essayé la manip du :

Fastboot, sans résultat.

- Wipe data, sans résultat.

- Connect with MiAssistant, mon PC ne reconnait même pas le téléphone, sans résultat donc...

Je l'ai acheté à la Fnac et je pourrai le ramener mais si c'est pour perdre mes données, non merci :/

Merci d'avance !

Bonjour Je suis bloqué comme toi dans le mode fastboot est ce que tu as une solution stp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2019 à 16:55, Steemo a dit :

Bonjour,
J'ai mon Xiaomi Redmi note 7 depuis 2 mois maintenant et j'en suis très satisfait.
Sauf que depuis 5 jours mon téléphone reste bloqué dans le menu de démarrage "Redmi by Xiaomi" puis "Redmi Note 7 by Xiaomi". Pourtant je n'ai rien fait d'anormal, je me suis couché avec mon téléphone (en veille), puis le lendemain matin, mon téléphone était éteins (pourtant il était à 100% quand je me suis couché !). J'essaie donc de le rallumer mais il reste donc bloqué...
J'ai essayé la manip du :

Fastboot, sans résultat.

- Wipe data, sans résultat.

- Connect with MiAssistant, mon PC ne reconnait même pas le téléphone, sans résultat donc...

Je l'ai acheté à la Fnac et je pourrai le ramener mais si c'est pour perdre mes données, non merci :/

Merci d'avance !

Bonjour J'ai le même problème que toi tu as réussi à résoudre le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2019 à 16:55, Steemo a dit :

Bonjour,
J'ai mon Xiaomi Redmi note 7 depuis 2 mois maintenant et j'en suis très satisfait.
Sauf que depuis 5 jours mon téléphone reste bloqué dans le menu de démarrage "Redmi by Xiaomi" puis "Redmi Note 7 by Xiaomi". Pourtant je n'ai rien fait d'anormal, je me suis couché avec mon téléphone (en veille), puis le lendemain matin, mon téléphone était éteins (pourtant il était à 100% quand je me suis couché !). J'essaie donc de le rallumer mais il reste donc bloqué...
J'ai essayé la manip du :

Fastboot, sans résultat.

- Wipe data, sans résultat.

- Connect with MiAssistant, mon PC ne reconnait même pas le téléphone, sans résultat donc...

Je l'ai acheté à la Fnac et je pourrai le ramener mais si c'est pour perdre mes données, non merci :/

Merci d'avance !

 

Le 19/02/2020 à 22:00, sylstem697 a dit :

IMG_20200219_215855.jpg

voila ou je peux accéder ,,,

JE suis bloqué comme toi tu as fais quoi pour t'en sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alaint5 a dit :

 

JE suis bloqué comme toi tu as fais quoi pour t'en sortir ?

Appui très long sur power, il redémarre?

 

Il revient là ?

 

Si oui, c'est parfois juste un problème du bouton volume  qui peut être bloqué ou qui a pris l'humidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Si ca peut aider :

Mon note 7 redémarrait en boucle, j'ai pu arriver à le démarrer en safe mode.

On appuie sur power pour l'éteindre et le rédémarrer. Quand le logo redmi apparait on appuie sur volume bas et on maintient jusqu'au démarrage. Le logo mode sécurisé apparait en bas à gauche de l'écran.

Cela m'a permis d'accéder à mon tel sous windows et de sauvegarder mes données; après j'ai fait une réinitialisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 08/09/2019 à 16:59, Steemo a dit :

Super ça a fonctionné ! Merci beaucoup, j'évite de justesse le SAV, merci !!

Merci à tout le monde de m'avoir aidé ! ;) 

Salut tout le monde,

J'ai le même problème que cette personne avait (portable bloqué sur l'écran de démarrage, bootloader desactivé),

Je suis en train d'essayer la solution Xiaomi ADB mais j'ai cette erreur qui s'affiche :


* Querying ota update server, attempt #3 *
ERROR: This rom cannot be installed, server code -> 2015, server message -> Couldn't verify update package. Update via USB instead.
ERROR: Installation of this rom via stock recovery is not allowed by Xiaomi
Installation FAILED!, press ENTER to exit

 

est ce que quelqu'un a une idée ? j'ai essayé avec la rom global et eea, et mon portable est redmi note 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...