RenZoch Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Moi j'ai juste suivie le tuto à la lettre et ça a très bien fonctionner... avec Rom Manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krash67 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 quelqu'un sais comment faire pour revenir a la ROM de HTC avec le recovery?? *S'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fieldy25 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Une petite question, quand on passe de la ROM 2.0 à la 2.1, on est obligé de cocher l'option "Effacer Data et Cache" avec Rom Manager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fieldy25 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bon vu qu'on apprend mieux quand on test tout seul, je me suis lancé, je me répond à moi même au cas ou des gens se posent la question aussi, oui il faut bien cocher l'option car sinon rien ne change si ce n'est l'OC qui disparaît. J'en conclu donc que pour l'OC il n'y a pas besoin de cocher cette case, c'est bon à savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenZoch Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Voici un lien qui pourrait t-aider Krash67 "Il est indispensable de lire ce guide avant de faire les manipulations : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=28348 Merci à adrijsi" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Bon vu qu'on apprend mieux quand on test tout seul, je me suis lancé, je me répond à moi même au cas ou des gens se posent la question aussi, oui il faut bien cocher l'option car sinon rien ne change si ce n'est l'OC qui disparaît.J'en conclu donc que pour l'OC il n'y a pas besoin de cocher cette case, c'est bon à savoir. en même temps si vous lisiez les posts précédents vous auriez les réponses à tout ça... krash67: si tu veux remettre ton téléphone en rom htc officielle (donc 2.1 et non froyo..) suis ce tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26243] et si tu veux remettre la rom de ton opérateur tu peux la trouver sur le net, et pour cela google ;) Mais le + simple reste de recommencer l'installation depuis le recovery et ensuite nandroid si ton téléphone ne boot pas jusqu'au bout. Modifié 26 octobre 2010 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 bonjour maj installé sans problème particulier. niveau amélioration je n'ai rien remarqué de flagrant... Il faut dire que la rom v 2.0 était déjà (sur mon wildfire en tout cas) très fluide et très stable. Rq: Dans Paramètre/A propos du téléphone/Numéro de build/ j'ai: OpenFire v2.0 - ADeadRat et non 2.1, c'est normal? Sinon j'ai un petit beug avec opera mobile quand je vais à la ligne. ça force sa fermeture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Perso je la trouve un poil moins fluide de que la version précédente :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviltonio Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 merci à renzoch et poggus :) Je sais pas si c'est lié à la rom, mais j'ai le bug suivant : sous abduction, impossible de jouer, comme si le capteur de mouvement n'était pas reconnu :s alors qu'il marchait bien sous wildpuzzle (j'ai déjà tenté une réinstalle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallabix Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 @krash67: La même chose que pour le patch "Market" que j'ai proposé au début de la page 3 sauf que tu sélectionnes le ZIP de la rom et que avant, dans le recovery, il faut faire l'option: "Supprimer le cache" (Mais c'est en anglais, je sais plus trop comment on le dit) En effet, avec le patch Market, je n'ai plus de soucis sur le Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krash67 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Merci pour votre aide je vais essayer de suite =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krash67 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je vais vous expliquer le problème en entier peut être que vous pourriez m'aidez vraiment : Dans Rom Manager il me m'étais une erreur dans le recovery quand je faisais " installer une ROM de la SD Card " donc j'ai pas fait l'étape " effacer data et cache " . J'ai donc lancé l'installation via le recovery , l'installation fini le téléphone redémarre puis m'affiche la une image Openfire avec une barre de chargement de temps en temps mais le temps attente étais deja de 30min ( un peu long je trouve ) . J'ai réessayé plusieurs fois toujours le même problème . Donc peut être vous avez une solution parce que je peux plus rien faire quand je passe par nandroid dans le recovery rien ne marche ou alors j'ai mal fais . Donc peut être faire un restart du téléphone ou je sais pas avez-vous une idée ?? Merci de votre aide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallabix Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Petit tuto pour que tu puisses t'y retrouver: 1. Tu places le ZIP de la ROM à la racine de la carte mémoire 2. Tu coupes le téléphone 3. Tu le rallume en appuyant sur Vol Bas + Power 4. Tu sélectionnes l'option "Recovery" avec la touche Vol Bas et tu valides par Power 5. Tu sélectionnes l'option "Wipe data/factory re-..." et tu valides "Yes -- delete all..." 6. Une fois fait, tu retournes dans le menu principal du recovery et cette fois, tu sélectionnes l'option "Wipe cache partition" et tu valides 7. Après, dans le menu principal, tu sélectionnes l'option "Install zip from sdc" 8. Tu choisis "Choose zip from sdca" 9. Tu sélectionnes le ZIP et tu valide en installant Si après ça, ça ne fonctionne pas, je ne peux t'aider plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krash67 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 wallabix je te remerci je vais essayé de suite =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krash67 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 (modifié) Wallabix Tu ma sauvé la vie ( presque ) . Sa marche =D Un très grand merci a toi =D Modifié 26 octobre 2010 par krash67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonecc Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 MAJ DU POST (Merci à tous les membres de FrAndroid pour leurs participations) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallabix Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Wallabix Tu ma sauvé la vie ( presque ) . Sa marche =D Un très grand merci a toi =D De rien, avec plaisir :) Profite bien de la rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviltonio Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 quelqu'un a une idée pour le probleme de capteur dans les jeux comme abduction qui semble comme etre désactivé? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) edit 2 : j'ai enfin réussie à installer cette version grâce aux explication données un peu plus haut j'ai aussi un problème de perte de contacts qu'il n'arrive pas à trouver les contacts si vous avez une solution je suis preneur sinon je vais essayer de les récupérer via un autre mobile Modifié 27 octobre 2010 par zzz999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 edit 2 : j'ai enfin réussie à installer cette version grâce aux explication données un peu plus hautj'ai aussi un problème de perte de contacts qu'il n'arrive pas à trouver les contacts si vous avez une solution je suis preneur sinon je vais essayer de les récupérer via un autre mobile j'ai le même souci que toi concernant l'importation des contacts depuis la sim, il trouve aucun contact J'ai test avec la version 2.0 ou 2.1 de la Openfire - toujours pareil. Si quelkqu'un a une solution, je suis preneur ...car à cause de cela, je ne peux utilisé cette rom qui est top!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 il semble bien qu'il y ait un bug, au moins chez moi cette version n'affiche que les contacts google, il est impossible d'avoir accés au contacts sim "aucun contact trouvé" j'ai résolu temporairement le problème en mettant la sim+sd sur un autre smartphone puis en important tous les contacts sim et enfin les exportant vers la SD en remettant dans le wildfire, j'ai pu importer les contacts SD mais si je tente de créer un nouveau contact il n'y a que l'option "contact google" avez vous une solution sinon ca sera un retour vers la rom officielle 1.37 merci PS j'ai utilisé un galaxy S sous froyo pour récupérer les contacts de la sim wildfire PS2 les contacts importés apparaissent sous format US, à savoir xxx-xxxxxxx ca marche, mais une modif manuelle contact par contact s'impose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IbuTuX Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Le problème d'importation des contacts depuis la SIM à déjà été soulevé et les dev travaillent dessus :) Bugs / Not working: - Video recording working (bad quality, hangs on quit?) - Wireless thether not working. - Cant import contacts from SIM ? no read/write acess to SIM ? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8148304&postcount=1 Modifié 27 octobre 2010 par IbuTuX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Le problème d'importation des contacts depuis la SIM à déjà été soulever et les dev travaillent dessus :)http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8148304&postcount=1 merci vivement la prochaine version corrigée....et optimisée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 merci pour ces infos autre bug trouvé : pas d'écriture intuitive puisque dico vide clavier simple (pas de touches doubles fonctions comme A+1 B+2...) definition écran, on dirait un VGA ... plantage en cours d'utilisation contacts, obligation de retirer la batterie bref,mon fiston aime certaines fonctions mais je pense qu'un DG s'impose vers la 1.37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corwin Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 En ayant patché le market cela ne change rien voir c'est pire.. Qqn aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.