Michkkael Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 le nom d'l'appli? mais j'ai aucune appli ^^ justement j'en cherche une capable de syncro mes contacts manuellement comme c'était le cas avec fb for sense ;) donc c'est pas que pour les photos ? C'est pour les emails etc.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mstar Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 j ai essayer les deux je suis rester sur celle la la openfire j aimerais savoir si avec cette rom le cpu est deja a 768 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 j ai essayer les deux je suis rester sur celle la la openfire j aimerais savoir si avec cette rom le cpu est deja a 768 ? Non, il te faut setCPU afin de pouvoir overclocker le proc. Je te déconseille de le faire car j'ai testé pendant un jour et je vais remettre la fréquence de base, pour deux raisons: 1: C'est plus rapide, et même c'est beaucoup moins stable puisque depuis que j'ai fais ça, j'ai eu trois freeze... 2: Ça réduit l'autonomie et c'est pas cool. A toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 j ai essayer les deux je suis rester sur celle la la openfire j aimerais savoir si avec cette rom le cpu est deja a 768 ? Non, il te faut setCPU afin de pouvoir overclocker le proc. Je te déconseille de le faire car j'ai testé pendant un jour et je vais remettre la fréquence de base, pour deux raisons: 1: C'est plus rapide, et même c'est beaucoup moins stable puisque depuis que j'ai fais ça, j'ai eu trois freeze... 2: Ça réduit l'autonomie et c'est pas cool. A toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 donc c'est pas que pour les photos ? C'est pour les emails etc.. ? oui exactement et surtout pour les anniversaire ^^ mais la mise à jour fb a resolu mon pb :) merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour, Après avoir testé la wildpuzzle, je suis passé à l'openfire: c'est top! Une vrai fluidité, et on part de zéro: on peut faire les réglages que l'on veut. Bref, que du bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour, Après avoir testé la wildpuzzle, je suis passé à l'openfire: c'est top! Une vrai fluidité, et on part de zéro: on peut faire les réglages que l'on veut. Bref, que du bon... EXACTEMENT :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai besoin d'aide , j'ai rooter mon wildfire , mais au moment ou avec rom manager j'éssai d'installer la ROM j'ai un android avec un point dexclamation , que fair pour que l'installation ce lance? Salut, J'avais cet écran après ma première utilisation de unrevoked. En fait c'est que j'avais mal rooté mon wildfire. Refais toute la procédure à la lettre et ça marchera. La preuve d'une installation incomplète : les drivers originaux de HTC sync fonctionnent toujours. A+ vr34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gysmo84 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Salut, D'abord, merci pour cette rom, c'est du tonner.... Le seul défaut pour moi (qui n'est pas lié à la rom) serait de pouvoir rajouter des boutons raccrocher, activer HP lors des appel. J'ai beau chercher, je n'est pas trouvé de solution. Quelqu'un à une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeul25 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Salut, D'abord, merci pour cette rom, c'est du tonner.... Le seul défaut pour moi (qui n'est pas lié à la rom) serait de pouvoir rajouter des boutons raccrocher, activer HP lors des appel. J'ai beau chercher, je n'est pas trouvé de solution. Quelqu'un à une idée ? Merci salut. pour faire tous ça il me semble qu'il fait appuyer sur menu pdt l'appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Salut, je ne pense pas qu'il est possible de faire ce que tu demandes. C'est la rom officielle de froyo qui fait ça. Je trouve que c'est plutôt une erreurs et c'est énervant mais bon.. A voir si les coockers vont régler ce problème mais ça m'etonnerais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gysmo84 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Merci pour ces réponses. (Oui, j'avais vu qu'il falait appuyer sur menu pour disposer de ces boutons) N'existe t-il pas d'appli permettant de rajouter ces fonctions. Tthème, dialer ou autre ? Petite question supplémentaire : existe t-il une appli pour utiliser le flash comme lampe torche ? Modifié 5 novembre 2010 par gysmo84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Salut à tous. Lorsque j'écris un sms, j'ai l'impression que toute la partie prédictive qui était présente sur la rom d'origine n'est pas dispo sur la rom openfire. Est-ce que je me trompe et il faut rajouter un apk, ou est-ce qu'il y a un truc à paramétrer ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenZoch Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Petite question supplémentaire : existe t-il une appli pour utiliser le flash comme lampe torche ? Oui ! Moi j'utilise teslaLED. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nythone Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Salut à tous. Lorsque j'écris un sms, j'ai l'impression que toute la partie prédictive qui était présente sur la rom d'origine n'est pas dispo sur la rom openfire. Est-ce que je me trompe et il faut rajouter un apk, ou est-ce qu'il y a un truc à paramétrer ? Merci! Bonjour, la prédiction est toujours là mais le dictionnaire est vide ! donc pour rajouter des mots il faut aller dans paramètre>langue et clavier>dictionnaire personnel sinon tu reste appuyer 2 secondes sur le mot quand tu l'écris pour l'enregistrer , c'est chiant au début mais bon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Oui ! Moi j'utilise teslaLED. Ou Lamppu si tu veux un widget comme le controle d'alimentation =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour, la prédiction est toujours là mais le dictionnaire est vide ! donc pour rajouter des mots il faut aller dans paramètre>langue et clavier>dictionnaire personnel sinon tu reste appuyer 2 secondes sur le mot quand tu l'écris pour l'enregistrer , c'est chiant au début mais bon .. Ou alors tu utilises smart keyboard + son dictionnaire français =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gysmo84 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ou Lamppu si tu veux un widget comme le controle d'alimentation =) Merci les gas. C'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AanselLme Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Et ton obligé de passer par ROM manager ? ou peut on passer directement par le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Et ton obligé de passer par ROM manager ? ou peut on passer directement par le recovery ? Bien sur que l'on peut passer par le recovery =) C'est plus simple d'ailleurs... Pour celà, lis mes posts dans les précédentes pages ;) (Page 8 #142, je crois ) Modifié 7 novembre 2010 par Michkkael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AanselLme Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Merci =D, une petite question : C'est quoi le sense ? parce qu'il y a des ROM avec et sans sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Merci =D, une petite question : C'est quoi le sense ? parce qu'il y a des ROM avec et sans sense. Sense, c'est la Home officielle de HTC. En gros c'est une UI (User Interface => Interface graphique et logiciel de ton systeme) Sur le dos de ton portable tu as : With HTC sense =) Pour mieux comprendre : (la premiere est la home de Android FroYo, la seconde c'est la home de Sense by HTC) Modifié 7 novembre 2010 par Michkkael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AanselLme Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ahh d'accord ! Mais ça change seulement l'interface ou alors aussi dans le systeme ? Moi j'utilise LauncherPro avec une seule page et j'en suis très satisfé. Si je comprend bien, LaucherPro, home=++, ADW Launcher, HTC Sense, ça reste seulement une modification visuel pour le springboard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ahh d'accord ! Mais ça change seulement l'interface ou alors aussi dans le systeme ? Moi j'utilise LauncherPro avec une seule page et j'en suis très satisfé. Si je comprend bien, LaucherPro, home=++, ADW Launcher, HTC Sense, ça reste seulement une modification visuel pour le springboard ? Toi t'es un ancien iPhone User ^^ =p Pas de springboard pour Android ^^ C'est un Drawer (là ou tu vois toutes les applications) Tu as presque compris ^^, En faite, oui LauncherPro, Home ++, ADW.Launcher, Panda Home, et j'en pense sont des substitus de la Home officielle de Android. Mais Sense, c'est pas seulement une home. C'est une UI. Donc Sense reprend toute l'interface graphique ET logiciel de android et ajoute quelques fonctionnalités en plus. Là ou les Homes alternatives ne le font pas. C'est un peu plus clair ? Perso: J'aime bien sense, mais j'aime aussi changer souvent d'interface sur mon téléphone. Exemple, en ce moment, je suis sur Android uniquement avec LauncherPro. Et les fonctionnalité de Sense ne me manquent pas plus que ça =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatane Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Petite question : Est ce que l'on peut mettre à jour la rom sans avoir à tout formater à chaque fois comme sur Wildpuzzle ? Par ce que c'est quelque chose d'un peu gênant de tout perdre à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.