heckelito Posté(e) 25 janvier 2021 Share Posté(e) 25 janvier 2021 Bonjour, J'ai installé ResurectionRemix v7.0.2 sur mon A320 et je rencontre un problème lors du root que ce soit avec magisk ou l'outil fournit par lineage(supersu). Avec magisk je peux installer des apps nécessitant le root,donner des autorisations.... mais impossible d'activer le wifi qui reste grisé🤔 Avec SuperSu dans les options pour développeurs je peux donner l’accès root au choix ou/et abd app ou désactivé , le root est donc passé car d'origine seules les options abd ou désactivé son dispo,par contre ce n'est pas prit en compte dans l'onglet Gérer les acces root aucune appli n’apparaît et root checker me dis que le tel n'est pas rooté . J'ai essayé avec d'autres rom basé sur lineageos (16,17)mais le problème reste le même .Si quelqu'un a une idée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heckelito Posté(e) 31 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2021 1 bonjour, au vu du peu de réponses et des différents problèmes sur linéagesos 16 et 15 ,son tres faibles sur les enregistrements,accès a la camera aléatoires ,root.... j'ai reinstallé une rom officielle samsung.Du coup je me retrouve avec un système bien plus lourd et plein d'appli dont je n'ai pas besoin je vais donc cloturer ce message et en ouvrir un autre concernant les appli qui me restent après nettoyage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marxero Posté(e) 1 février 2021 Share Posté(e) 1 février 2021 Bonsoir. Si tu parcours un peu ce forum, tu devrais trouver d'autres solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heckelito Posté(e) 2 février 2021 Auteur Share Posté(e) 2 février 2021 bonjour, Quand tu parles d'autres solutions c'est a dire ? au sujet d'autres roms que lineagesos ou concernant les applis a désinstaller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marxero Posté(e) 3 février 2021 Share Posté(e) 3 février 2021 Bonsoir. Je parle du root. Il y a toute une procédure à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 février 2021 Share Posté(e) 4 février 2021 Sans root, il y a cette application https://forum.xda-developers.com/t/tool-adb-appcontrol-v1-5-1-app-manager-debloat-tool-for-android.4147837/ qui permet de désactiver et masquer de façon permanente mais réversible (et non pas vraiment désinstaller comme on peut lire parfois) des applis "built-in" système, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heckelito Posté(e) 13 février 2021 Auteur Share Posté(e) 13 février 2021 Oups désolé pas vu les réponses!! merci pour les infos Pour le root pas de problème avec la rom officielle et magisk,le problème c'est de savoir quelles appli geler,j'ai tendance a avoir la main un peu lourdes!!! pour linéagesos j’apprécie le visuel ,le peu d'appli qui tournent en fond ou les différentes personnalisations ....mais quelques soit la version 15 16 RR6 RR7 toujours les mêmes problèmes:localisation très longues voir inexistantes,accès a la caméra aléatoires et le son très bas sur les enregistrements. j'ai du coup reinstall la rom samsung bien plus lourdes et moins visuelle ,tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heckelito Posté(e) 10 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2021 Bonjour, Merci pour l' appli, sans root 👍 simple d'utilisation ,le top qui vaut bien un petit café 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.