Alexandrabzh Posté(e) 5 avril 2021 Share Posté(e) 5 avril 2021 Bonjour à toutes et tous, Existe t'il une application parentale qui empêche les enfants de changer la configuration et tous les paramètres attenant, je veux dire changement de l'interface, ajout d'applications demandant des mot de passe résultant le plus souvent à un blocage de la tablette obligeant a effectuer un hard reset et revenir aux réglages d'usine. Mon fils l'a déjà bloqué 2 fois, je voudrais simplement qu'il l'utilise, pas qu'il s'amuse à la modifier en profondeur. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito40 Posté(e) 11 avril 2021 Share Posté(e) 11 avril 2021 Hello, Lui interdire quand il fait une bêtise, sinon tu lui reprends. Ici ça a très bien fonctionné 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.