bianfrancchi Posté(e) 26 juillet 2021 Share Posté(e) 26 juillet 2021 bonjour je possède un NOTE GT-N7000, depuis l'origine de cet appareil, soit 2011 environ quand je cherche à le réutiliser - suite à des incartades de ma part, en direction du "modernisme" - certaines appl. me disent qu'il n'est plus compatible, lui si fringant encore j'aimerais savoir si l'androïd 4.1.2 qui l'équipe peut être exhaussé de sorte à accéder à mes comptes bancaires - ce qu'il faisait jusque là sans aucun problème, avec une version 5.1.0... merci de vos lumières que j'espère éblouissantes cordialment al avenan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 juillet 2021 Share Posté(e) 26 juillet 2021 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.