Aller au contenu

Desire HD - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Première question. \o/

Lorsque l'on est sur, par exemple, une page internet et que l'on revient à notre écran d'accueil avec le widget HORLOGE. Celle-ci se "met à l'heure" seulement quand on est sur notre écran principal.

Bref on voit les minutes défiler suivant le temps passé dans une app ou autre.

Je ne sais pas si cela est compréhensible, mais j'aimerai bien que cela se fasse tout seul sans qu'on le voit.

Joyeux Halloween :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première question. \o/

Lorsque l'on est sur, par exemple, une page internet et que l'on revient à notre écran d'accueil avec le widget HORLOGE. Celle-ci se "met à l'heure" seulement quand on est sur notre écran principal.

Bref on voit les minutes défiler suivant le temps passé dans une app ou autre.

Je ne sais pas si cela est compréhensible, mais j'aimerai bien que cela se fasse tout seul sans qu'on le voit.

Joyeux Halloween :o

Chez moi, cela dure une seconde, je pense que cela fait parti des animations du widget et que l'on ne peut le désactiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question qui parraitra probablement bête mais,

En voyant la photo dans les specs du test j'ai l'impression que le tel est tout noir :

htc-desire-hd01-hero-september-15-2010.jpg

Par contre, quand on voit les photos des utilistateurs, la couleur ressemble plus à un desire/wildfire BROWN.

Je suppose que la photo ci dessus ne représente pas la couleur réelle du DHD....

Perso j'aurais préféré tout noir comme sur cette photo.

Merci d'avance.

Modifié par Steleb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait normalement: appui sur power puis eteindre le téléphone

As-tu activé la fonction Fast Boot ? Car si ce n'est pas le cas, ton téléphone s'éteint complètement, et du coup pas de possibilité d'enclencher un quelconque réveil.

Pour info il y a une case à cocher nommée "Démarrage Rapide" dans paramètres - applications

P.S.: J'ai eu un petit soucis avec mon navigateur, pourrait-on supprimer mon post ci-dessus ? Désolé et merci.

Modifié par Badr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Steleb : Le téléphone est bien dans le même style que le Hero/Desire, càd un marron mat assez classe, avec les caches batterie/sim/sd un peu plus foncés.

Merci de ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu activé la fonction Fast Boot ? Car si ce n'est pas le cas, ton téléphone s'éteint complètement, et du coup pas de possibilité d'enclencher un quelconque réveil.

Pour info il y a une case à cocher nommée "Démarrage Rapide" dans paramètres - applications

P.S.: J'ai eu un petit soucis avec mon navigateur, pourrait-on supprimer mon post ci-dessus ? Désolé et merci.

Merci beaucoup, c'est à cause du fast boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai reforcé une synchronisation, toujours pareil.

du coup j'ai éteint mon tel puis redémarré et forcé une resynchronisation.... toujours pareil.

de même que lorsque j'essaye de faire sonner mon tel a partir de htc sense, ca me marque qu'il ne peut pas se connecter au tel.

et la localisation me dit que s'est désactivé sur mon tel alors que c'est bien actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...