Aller au contenu

Desire HD - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Bonjour, j'ai 2 questions, mais la 2eme vous sera posez surment plus tard car elle dépend d'une information que je n'ai pas encore n'arrivant pas à lire mes notification entièrement.

Mais 1ère question est donc:

A la reception d'une notification, comment fait t'on pour lire le texte de notification entièrement car elles se retrouvent coupées par l'écran?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est les pads tactiles déjà disposé dans les jeux

donc le pads tactile directionnelles est surtout gênante

parce que souvent à côté des touches sensitives que j'ai testé

sur un samsung galaxy tab en jouant dans nova hd chaque fois

ça revient sur home donc je pense que ces touches sensitives y sont aussi sur htc desire HD

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux posseseur du DHD, je commence un peu a le dompter mais je n'arrive pas a mettre une photo a un contact.

Je passe par galerie, je selectionne la photo, définir comme icone contact mais la le répertoir et vide et impossible de chercher le contact.

Merci par avance, pour la solute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as les touches Home, menu, retour et recherche sur le DHD, mais comme je te l'es dit plus haut, les touches posent pas de problème, tu as peu de chance d'appuyer sur la touche Home quand tu joue.

C'est ça que tu voulais savoir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai un seule question simple existe-il un verrouillage des 4 touches sensitives pour jouer en toute tranquillité par le verrou des touches sensitives ?

Non il n'y a pas de moyen pour l'instant. Il y'a 2semaines environ une personne sur le Forum (mais plus moyen de me souvenir sur quel sujet) avait soulevé le même problème, ne trouvant de pas solution, une autre a demandé au développer XDA s'il était possible de se pencher sur la question.... Donc c'est une affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d' accord , pas grave

dès la mise à jour ou un nouveau application sorte de ce genre là

avant les nouveaux portables de l' année 2011 sortent

je serais peut-être avoir un htc DHD

pour le moment, je patiente jusqu' à la fin du mois de janvier ! :unsure:

Modifié par panther42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...