Aller au contenu

Desire HD - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

@ Bosco38200: Oui tu peux et si tu veux voir la qualité des photos et vidéos du DHD je (on) peux te montrer certaines de nos photos, comme ça tu te fais ta propre idée.

oui suis d'accord si t'as des vidéos aussi mais garde le format original merci beaucoup !

tu me les envoies comment tu sais ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai d'autre question plutôt un petit peu bête : alors l' écran est solide ou non -> dans la poche + position assis et drop 1 mètre ?

c'est pour m'assurer mon prochain achat

et si vous répondez oui : je veux la preuve sur vidéo genre drop test + test rayure , test inclinaison !

Personne pour répondre à ma Question ! :rolleyes:

je ne vous demande pas à faire le test de vos desires HD

mais je vous demande Les test avec la preuve utilisé par un testeur !

Modifié par panther42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bosco38200: Tiens voila le lien d'une vidéo ( la seule ) que j'ai fais. J'ai un peu la tremblote mais pour quelqu'un qui bouge pas les vidéos sont plus que raisonnable je trouve.

En fait sur Youtube elle ressort pas bien, regarde par toi même

Par contre sur PC elle va beaucoup mieux, je te l'es mise sur un hébergeur de fichier: http://ul.to/wbsdit

@ Panther42: Si tu me dis ce que c'est un droptest je te le fais !

Modifié par luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais t'avais un trépied ... ça film très bien et aucune saccade ... si c filmé avec le dhd c nettement mieux q'avec mon i8910 qui saccade un peu plus et si toi t'as la tremblote alors moi j'suis malade, t'as pas vu les miennes !!! lol

merci en tout cas

je souhaite le voir marcher une fois pour me donner une idée de la qlité d'écran, le mien est amoled je crois, un magasin sur Vienne (38) ne l'avais plus ça part bien en ce moment faut que j'attende lundi pour le voir ...

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir ! :)

J'aimerai savoir si il est possible de supprimer les Applications de base tel que "Peep" (qui a une icône bien moche d'ailleur >.<) ou autres "Quickoffice", "Talk"... ? Es-ce possible ? Car elles sont vraiment laide et la navigation dans les applis devient vraiment brouillon je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "Gérer les applications", on ne peux que désinstaller les applications que l'on à installé, celles de base telles que "Peep" ou autres ne peuvent pas être désinstallés, on peut seulement "Forcer l'arrêt"... Grrr les applications de bases du téléphones sont donc "protégées" ? Si oui c'est bien dommage car beaucoup sont inutiles je trouve et gâchent l'interface de notre bijou :P

Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question, je la pose ici comme ça [color=red][b]sa[/b][/color] m'évite de crée un topic, donc voila, à chaque fois que je change de rom et que je fais un Backup de mes applications je l'es retrouve dans le Market comme si je venais de les installer hors depuis que j'ai installer la Rom Core Droid quand je vais dans le Market puis Téléchargement la j'ai pratiquement plus rien à part les applications que j'ai acheter et quand je cherche une application que j'ai installer sur mon portable, il me propose de l'installer comme si elle était pas présente dans mon téléphone. Alors ma question, y a t-il un moyen d'arranger ce problème?? Je crois qu'avec Titanium Pro il y a Market Doctor qui résoudrait mon problème mais trop cher. Voila j'espère que vous comprenez mon problème et que quelqu'un pourra m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour =D

j'avais une question je me suis dit que ce serait le meilleur endroit !

Alors voilà je suis toujours sur une rom d'origine (SFR) et j'aimerais savoir si c'possible pour les bureaux de se mettre en mode paysage comme sur cyagonese ou sur le desire Z avec une application ou autre ? pour éviter que je flash =d

voilà =D

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir.

J'ai un HTC desire HD acheté chez orange, je viens de passer en rom HTC. Tout fonctionne en dehors du wifi, quand je tente de l'activer dans le menu Sans-fil et réseaux il y'a simplement écrit : Wi-Fi erreur.

J'ai tenté une réinitialisation des valeurs d'usine mais cela n'as rien changé.

Quelqu'un à t'il une solution ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais essayer.

Est'il possible de repasser en rom orange, pour essayer, j'ai trouver un fichier ( ici http://robmcghee.com/DesireHD/index.php ) mais ca ne marche pas.

EDIT : Luigi avait raison, je viens d'installer la rom ledroid et le Wifi marche :).

Par contre si vous avez je suis toujours intéresse par un lien pour une rom orange au cas ou.

Modifié par Rhg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis root sur mon DHD et avec la ROM Revoluion 1.7 (passage en 1.8 ce week end ...)

j'ai acheté mon DHD chez SFR, donc j'ai des appli genre Peep, Bourse, etc qui ne me servent à rien

est ce que je peux les supprimer ?

(car quand je regarde dans Titanium backup, je trouve que ce sont des appli en rouge cad des appis système)

merci de votre réponse

aussi je trouve par exemple android market 1.0 et android market 2.2 (est ce que je peux supprimer le 1er) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

est il possible de augmenter le nombres d icones

au lieu de 4*4 de passer à 5*5 par exemple ou autre ?

merci d avance

Il te faut un launcher alternatif pour sa

@Dandoum les applis peep et bourses tu peut les supprimer, par contre pas l'android Market 1.0 les 2 sont importants

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...