Aller au contenu

Desire HD - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

J'ai une question, depuis que j'ai changer de rom ou que j'ai fais toutes mes bidouilles il m'est impossible de charger mon portable éteint, quand j'enlève le démarrage rapide, que je l'éteins et que je le branche, il s'allume mais sur le mode recovery et l'écran reste alors toujours allumé. Es ce que je suis le seul ou ça le fait à tout le monde ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai d'autre question plutôt un petit peu bête :

alors l' écran est solide ou non -> dans la poche + position assis et drop 1 mètre ?

c'est pour m'assurer mon prochain achat

et si vous répondez oui : je veux la preuve sur vidéo genre drop test + test rayure , test inclinaison !

Modifié par panther42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai une question concernant les média connecté. J'ai un serveur DLNA + PC (qui partage aussi en DLNA). J'arrive à diffuser les vidéos prises sur mon DHD sur le PC, par contre je n'arrive pas à lire les vidéos diffuser par mon serveur et mon PC sur le DHD. Pourtant je peux naviguer dans l'arborescence du serveur et voir les fichiers .avi.

Un autre mystère est que les .mp3 ne sont même pas visible sur le DHD alors qu'ils sont présent sur le DLNA serveur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je convoite le dhd mais j'hésite je veux être sûr, j'ai un samsung omnia hd i8910 sous symbian et je trouve un peu compliqué de naviguer dedans, sinon c un bon appareil, photos et tout, si vous le connaissez, pensez vous que le changement va être que du bonheur pour la facilité d'utilisation pour envoyer des sms, emails, mms et aussi photos et vidéos qui compte beaucoup pour moi, mais android est il bien plus facile d'utilisation ou faut il aussi passer par plein de raccourci pour accéder à une fonction ? je connais android sur le papier mais jamais pratiqué ... om dit que les htc sont de bons phone et qu'il y a des maj et un suivi, c vrai ? pour samsung mon i8910hd jamais de maj de l'achat neuf à maintenant donc c hyperx qui s'en est chargé !!! samsung plus jamais !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les dhdiens :P

J'ai un icône qui est apparu sur mon ecran depuis hier et je n'arrive pas à trouver à quoi il correspond.

Il est situé dans la barre en haut à côté du signal réseaux.

Il ressemble à ça:

imagehtvc.th.png

Si quelqu'un sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:| oh le boulet !! ^_^ Je viens de recevoir un appel et oui effectivement c'est le mode vibreur .

Merci pour votre aide en tous cas

(je voulais éditer vite fait avant que quelqu'un voit mon post et éviter de passer pour un C.. mais trop tard...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bosco38200: Oui je pense que tu peux passer sous android et encore plus sous le desire HD, HTC étant le constructeur ayant le meilleur suivis de ses produits. Pour ma part c'est mon premier androphone et en quelque jours j'ai tout compris même si le premier contact est déroutant. Après c'est que du bonheur. Après pour l'utilisation, android est complètement personnalisable et tu peux faire ton mobile qui te ressemble. Tout ce dont tu te servira te tombera sous la main et tu passera pas 2h a chercher chaque manipulation.

Modifié par epiphone33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

débutant sur Androïd , j'avais deux petites questions à vous poser :

Tout d'abord, est-ce que le fait de "rooter" le téléphone ou changer la rom a un impact sur la garantie ?

ensuite, j'aurais voulu savoir s'il était possible de baisser l'intensité du vibreur qui est ( à mon gout) beaucoup trop forte ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Alors tout d'abord, ce n'est pas Androïd mais Android ;-)

Et oui, si tu changes de ROM et donc, tu root, tu perds ta garantie, mais il est très facile de mettre une ROM/Firmare d'origine sans que personne ne puise voir que tu as rooter ;-).

A ma connaissance, aucun moyen de baisser l'intensité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bosco38200: Oui je pense que tu peux passer sous android et encore plus sous le desire HD, HTC étant le constructeur ayant le meilleur suivis de ses produits. Pour ma part c'est mon premier androphone et en quelque jours j'ai tout compris même si le premier contact est déroutant. Après c'est que du bonheur. Après pour l'utilisation, android est complètement personnalisable et tu peux faire ton mobile qui te ressemble. Tout ce dont tu te servira te tombera sous la main et tu passera pas 2h a chercher chaque manipulation.

merci pour ne pas m'avoir ignoré Epiphone33...

je pense que ce phone à besoin d'un suivi et de maj de la part de htc du moins au début (surtout côté photo il me semble) et puis ensuite ils passeront à autre chose mais je souhaite trouver une marque qui s'occupe de ces phones comme nokia par exemple mais pas comme samsung qui m'a désagréablement surpris la-dessus en ignorant totalement le i8910 hd en France qui était un haut de gamme à sa sortie !

Je vais le prendre en espérant pouvoir prendre des jolies photos et des bonnes vidéos de mes enfants sur le "vif" comme on dit c pour ça que c intéressant un photo-phone ! c surtout de ce côté là que je suis inquiet car pour le reste ça semble rouler, l'autonomie c pareil que sur les autres c un problème !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Alors tout d'abord, ce n'est pas Androïd mais Android ;-)

Et oui, si tu changes de ROM et donc, tu root, tu perds ta garantie, mais il est très facile de mettre une ROM/Firmare d'origine sans que personne ne puise voir que tu as rooter ;-).

A ma connaissance, aucun moyen de baisser l'intensité.

Merci pour ta réponse et désolé pour cette énorme faute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...