Aller au contenu

Desire HD - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Bonjour,

Hier je me suis rendu compte en prenant une vidéo, qu'il y avait un grésillement en bruit de fond, j'ai essayé de bidouiller un peu mais rien n'y fait (sauf en désactivant le micro si je me souviens bien). Comment régler ce problème svp ? Merci par avance.

Bonjour,

Personne sait svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

je possède le dhd depuis plusieurs mois maintenant et je ne regrette absolument pas mon achat

peut etre que l'avantage avec le desire hd c'est qu'il dispose de beaucoup de rom custo (peut etre plus que le sensation pour l'instant) et donc possibilité de se faire plus plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour!

J'aimerais ajouter une nouvelle adresse mail aux comptes enregistrés sur mon HTC Desire HD, mais les paramètres entrants et sortants ne sont visiblement pas les bons... L'un d'entre vous pourrait m'aider à savoir que je suis chez SFR et que je voudrais ajouter une adresse laposte.net.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

salut à tous ,j'imagine que la question a déja été posé mais je voudrais avoir confirmation .

j'ai déja eu un DHD que j'ai rooté il y a de ça presque un an ; je l'avais alors rooté avec le rom officiel HTC sans plus juste pour le désimlock .

j'ai eu depuis un autre DHD de chez orange ,je n'y ai touché juste fait une mise à jour .

il est en 2.3.3 avec sense 2.1 et la build 2.37.61.11

j'ai vu qu'il y avait un tool pour faire plusieurs manip .

vous me consellez quoi ? je voudrais un téléphone fiable mais plus fluide et rapide .

merci d'avance de vos reponse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous, et joyeux noël. ^^

Je fais appel à vous suite à un problème qui persiste sur mon HTC Desire depuis deux semaines maintenant.

A chaque fois que j'allume mon Desire, une icône apparait dans la barre de notifications: "erreur de connexion au compte". Il faut comprendre par là compte gmail. Car en effet, j'ai beau rentrer mon mot de passe gmail, impossible de me connecter sur mon Desire. Donc pas d'Android Market (et c'est embêtant, j'avais téléchargé une appli bien utile qui augmentait la durée d'utilisation de la batterie entre autre, et pensant que le problème venait de là je l'ai supprimé. Et maintenant impossible de la re-télécharger u_u), pas de synchronisation gmail.

Lorsque je me rend dans "Paramètres" --> "Comptes et synchronisation", il y a un message d'erreur affiché en bas, juste au dessus des boutons "synchroniser tout" et "ajouter un compte'', qui dit: "la synchronisation rencontre actuellement des problèmes. Elle sera rétablie sous peu''.

Je veux bien comprendre, mais ça dure un peu trop longtemps à mon goût. Donc si vous avez une solution, ou une explication, je suis preneur. ^^

Merci à vous. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé l'application "Configuration", et sur la page "Configurer les comptes", je ne peux pas modifier/supprimer mon compte gmail. Je peux seulement voir l'adresse gmail en fait. Et lorsque je veux la rentrer une nouvelle ("autre compte de messagerie"), ça m'affiche "échec de l'authentification. Veuillez vérifier votre nom d'utilisateur/mot de passe".

Pourtant, c'est bel et bien mon adresse gmail et mon mot de passe (ça marche lorsque je me connecte sur gmail depuis mon pc). :/

Edit: Je réalise avec un peu de retard que je suis sur le topic du Desire HD et non pas du Desire tout court. Je m'en vais donc vers la rubrique concernée. Désolé du dérangement, et merci quand même pour l'aide qui m'a été portée. =)

Modifié par Fairth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello à tous,

Sur mon DHD je me suis connecté il y a peu sous mon compte Twitter mais maintenant la question est comment faire pour se déconnecté simplement ? Parceque il n'ya aucune case ou options pour se déconnecté ou alors je suis passé à travers ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 10 months later...

Bonsoir,

je viens d'acquerir un desire HD désimbloqué il y a deux jours et je n'arrive pas à envoyer des mms ni à en recevoir, j'ai donc essayer ce que vous avez suggérer APN changer et rechanger avec toutes vos infos mais rien ne fonctionne et j'ai tout bien vérifier je peux me connecté à internet via le réseau mobile mais pas envoyer/recevoir les MMS ...

je suis actuellement sous le réseau orange et j'ai un forfait M6mobile 2h d'appel sms/mms illimités et 500 Mo d'internet.

j'ai eu juste avant ce téléphone un desire S bloqué orange et tout fonctionnait très bien avec !

Merci de m'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...