Aller au contenu

Desire HD - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Il te faut un launcher alternatif pour sa

@Dandoum les applis peep et bourses tu peut les supprimer, par contre pas l'android Market 1.0 les 2 sont importants

Sent from my Desire HD

Ben moi sur rom bouygues (la dernière et visiblement non modifiée), je ne peux désinstaller l'application bourse, malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je comprend bien faut changer la rom et tout ...

je bidouille pas trop , sur l iphone c etait juste un clic eh hop , la je flippe presque mdr

merci pour ta reponse en tout cas !

Pas forcément changer la ROM non

Mais au moins rooter ( procédure simple et réversible )

Le changement de ROM c'est pour avoir des modifs + poussé et faites par un développeur qui sait ce qu'il fait

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément changer la ROM non

Mais au moins rooter ( procédure simple et réversible )

J'ai pas tout suivi, mais si c'est juste pour avoir plus d'icones en home (5x5 au lieu de 4x4), un home alternatif suffit et il n'y a pas besoin de faire la moindre bidouille, ni root ni quoi que ce soit... Installer l'appli depuis le market (ADW, Launcher pro, Zeam, sont les plus populaires depuis un moment et sont gratuits). Modifié par naholyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , donc sa fait 2 semaines que j'ai mon dhd , étant un "maniaque" j'aime bien que le choses soit en bonne état , d'ici 1 ou 2 mois j'aimerais faire passer mon dhd en sav pour un échange ^^ pour en avoir un neuf , (déja est ce possible si non stopper moi tout de suite ^^) , je souhaite faire ceci car j'ai déja un pixel dead , un coin abimé (chute) ....et pour le revendre sa va etre dur , donc le prochain je compte en prendre grand soin (écran,coque protection)

Donc voila ma petite question , j'aimerais savoir si avec un htc posséder depuis environ 2 mois , on arriverait a avoir un échange neuf .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai voila dans 2 mois il va te falloir trouver une bonne panne pour qu'ils te l'échangent directement contre un neuf, tu risque surtout de te retrouver à chaque fois avec le même DHD que tu as envoyer sauf qu'ils auront réinstaller la rom et pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je n'avais pas envi de créer un topic pour une question aussi mineure.

Donc moi voilà, question vraiment à deux balles sur mon HTC Desire HD, quand on utilise le navigateur du téléphone, il y a possibilité de masquer la barre d'adresse ? Je suis allé dans les paramètres du navigateur, je trouve rien (j'ai quelques sites où le menu se trouve en haut, et la barre d'adresse le cache en se mettant dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurai une petite question concernant la consommation de l'écran.

Je viens de passer d'une rom SFR à la rom HTC officiel. Et quand je regarde la consommation écran, elle plafonne à 76% de la batterie. Je trouve ça un peu élevé, surtout que j'ai la luminosité réglé à moins de 50%.

Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que les 3 premieres pages, bref je risque de repeter une question déja posée mais en gros :

A quoi sert et qu'est ce qui est utilie :

- One click Radio tool

- S-OFF

- SimUnlock

- SuperCID

- S-ON

Pour information, je suis un flasher fou, j'avais précédemment, je l'ai toujours d'ailleurs un HD2 couteau suisse, WM6.5.5/Android2.2

Et je viens d'acquerir ce DHD via un abonnement SFR, et donc il est bloqué ce qui me dérange, par conter j'aimerais pas trop faire sauter la garantie...

J'espère avoir été clair... (En gros : Quoi, Pourquoi, Risque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurai une petite question concernant la consommation de l'écran.

Je viens de passer d'une rom SFR à la rom HTC officiel. Et quand je regarde la consommation écran, elle plafonne à 76% de la batterie. Je trouve ça un peu élevé, surtout que j'ai la luminosité réglé à moins de 50%.

Est-ce normal ?

Oui c'est tout a fait normal, c'est ce qui consomme le plus. Si tu ne fais rien de spécial avec ton DHD, par exemple tu va jouer 2H a un jeu, tu verras le jeux va monter a 4/6% en fonction du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...