seandk Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Si il y en avait une meilleure Les autres n'aurait pas de raison d'être Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoan747 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 D'où le fait que je précise légère et fluide... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Tu as la Revolution HD qui va bien ou sinon la Coredroid qui est toute remanié visuellement parlant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Y'a aussi Leedroid RCMix bichon CM clean DHD Bref si une ROM n'était pas fluide et performante, elle n'aurait pas sa place ici, on ne publie ici que ce qui vaut le coups Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nokia5300 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour je voulais savoir ce que donner comme info le rds de la radio (artistes,titres,noms de la station...) Et je voulais savoir si on pouvais changer de home, de themes sans "flashé" le DHD Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Pour la home aucun probleme, tu en télécharge une autre de ton choix sur le market, puis les thèmes que tu souhaite Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kha007 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour je suis nouveau sur le forum Je me demandais si on pouvait réinitialiser le htcsense si on veut le vendre à un une autre personne et qu'on veut que ce nouvel acquéreur puisse l'a synchronisé a htcsense.com sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Oui tu fais une restauration usine et le téléphone est comme neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kha007 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Oui tu fais une restauration usine et le téléphone est comme neuf. Donc si le téléphone a été débloqué auparavant pour être indépendant de l'opérateur (carte sim), est les paramètres de l'opérateur se remettent en place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoan747 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ton téléphone va reprendre ses paramètres d'usine, mais ton désimlockage ne sera pas modifier ;) C'est comme si celui a qui tu va le vendre le mettait en marche pour la première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nokia5300 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour je voulais savoir ce que donner comme info le rds de la radio (titres de la chanson,artistes...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoan747 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, la question est simple : existe t'il une application permettant de cacher le libellé des icônes sous HTC Sense ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Oui, utilise Desktop Visualizer disponible sur le Maket, pour l'utilise tu fais un appuie long sur le bureau, tu choisi Widget, la tu cherche desktop visualizer, tu as plusieurs taille disponible, tu met le widget sur ton bureau, une fois qu'il est sur ton bureau, tu clique dessus, et il te propose de supprimer le nom de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoan747 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Merci, intéressant mais application néanmois limité. Cela dis elle m'a permis ce que je voulais donc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 J'ai eu un petit soucis, ce matin après avoir flasher un fichier depuis le Recovery, le bouton Power pour sélectionner ne fonctionnait plus, à la place il éteignais l'écran. J'ai du retirer la batterie et redémarrer pour qu'il remarche. Quelqu'un sait pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antipoulet Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Bonsoir, j'ai un petit soucis avec la maj d'aujourd'hui en OTA (mon tel était sous SFR mais je l'ai désimlocké rooté et passé en 1.32.405.3). mon téléphone détecte une mise à jour : la 1.32.405.6 et lorsque je lance l'installation, après avoir fini de la télécharger, mon tel s'éteint puis affiche pendant moins d'une seconde une barre de progression et ensuite le triangle avec un point d'exclamation à l'intérieur et un bugdroid à côté. Il m'est impossible de faire quoique ce soit. Que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradox Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 (modifié) bonjour je fais comme tout le monde, je poste ici mon souci actuel au lieu de créer un topic. Voila, depuis hier l’écran tactile de mon DHD ne fonctionne plus du tout ! (il n'a subit aucun choc) Soit, là n'est pas ma question, je compte le renvoyer en sav, (avant toutefois je vais tenter de faire un reset factory) mon souci est en fait de pouvoir récupérer mes données (sms etc.) donc l'ideal serait de pouvoir faire un nandroid backup. Seulement je n'ai plus acces du tout à l'interface android, je reste coincé sur l'ecran de lock, vu ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1050348 mon seul espoir reside en fait dans l'utilisation du shell adb en mode recovery. mais c'est la ou ça coince. j'ai suivi une tuto (ici et la entre autre ) qui explique comment installer et faire reconnaire son appareil ( je suis sur ubuntu 10.10), mais lorsque au final je fais un adb shell , j'ai droit à un "device not found". en revanche , la commande "fastboot device" me donne bien le nom de l'appareil connecté. De plus , de quelle façon selon est il possilble de faire ceci , une fois dans le menu du bootloader, il faut aller dans recovery. d'avance merci Modifié 14 mai 2011 par paradox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anesidora Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour, Mon téléphone est un htc desire HD, il bénéficie donc normalement de la MàJ systeme android 2.3 et htc sense 2.1. Il ne me l'a toujours pas proposé (même apres verification des mises à jour dans "mises à jour logicielles systeme". Une amie a le même télephone que moi (modele, operateur, date d'achat) et elle s'est effectuée sur le sien. J'ai noté que dans mes informations logicielles je n'ai pas la version de sense, je passe directement de "version android" (2.2.1) à la "version de bande de base". Y'a t'il un rapport? Si quelqu'un sait pourquoi, comment et quoi faire, merci de me répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kebab Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 slt essaye en wifi pour moi ça a marché ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anesidora Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Salut merci du conseil mais ça n'a pas marché ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis5025 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 salut a tous, je n'apporte pas de solution a vos problèmes malheureusement mais j'en apporte un nouveau... En effet j'ai un desire HD SFR dont la mise a jour a été fait recemment et depuis, par moment lorsque je tourne le téléphone pour écrire un msg je ne peut plus effacer ou bouger le curseur avec les fleches ou alors la page pour supprimer les messages apparait et il est impossible de la quitter auriez vous une solution a me proposer? de plus je me souvient d'avoir eu le meme probleme avec mon wildfire merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour, Hier je me suis rendu compte en prenant une vidéo, qu'il y avait un grésillement en bruit de fond, j'ai essayé de bidouiller un peu mais rien n'y fait (sauf en désactivant le micro si je me souviens bien). Comment régler ce problème svp ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rackam Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) bonjour à tous voila sa fait maintenant 1 mois que j'ai le DHD est je viens tout juste de modifier mon abonnement pour pouvoir me connecter partout mais le problème c'est que le téléphone ne ce connecte pas au réseau mobile type Edge 3G et tout. j'ai bien appellé le service clients d'orange et celui d'htc mais rien n'y fait. Alors je me suis demandé si ce n'était un problème de ROM parceque ce portable à une ROM SFR je l'ai juste fais débloquer pour pouvoir m'en servir. V android : 2.3.3 Numéro logiciel 2.36.163.13 Si quelqu'un à une idée pour me sortir de ce pétrin.merci d'avance ;-) Modifié 26 mai 2011 par Rackam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 as tu vérifié tes APN (parametre > reseau sans fil > reseaux mobiles > noms des points d'acces). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonjour, Hier je me suis rendu compte en prenant une vidéo, qu'il y avait un grésillement en bruit de fond, j'ai essayé de bidouiller un peu mais rien n'y fait (sauf en désactivant le micro si je me souviens bien). Comment régler ce problème svp ? Merci par avance. Bonjour, Personne sait svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.