Aller au contenu

Desire HD - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Bonjour

je suis nouveau sur le forum

Je me demandais si on pouvait réinitialiser le htcsense si on veut le vendre à un une autre personne et qu'on veut que ce nouvel acquéreur puisse l'a synchronisé a htcsense.com sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu fais une restauration usine et le téléphone est comme neuf.

Donc si le téléphone a été débloqué auparavant pour être indépendant de l'opérateur (carte sim), est les paramètres de l'opérateur se remettent en place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, utilise Desktop Visualizer disponible sur le Maket, pour l'utilise tu fais un appuie long sur le bureau, tu choisi Widget, la tu cherche desktop visualizer, tu as plusieurs taille disponible, tu met le widget sur ton bureau, une fois qu'il est sur ton bureau, tu clique dessus, et il te propose de supprimer le nom de l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un petit soucis, ce matin après avoir flasher un fichier depuis le Recovery, le bouton Power pour sélectionner ne fonctionnait plus, à la place il éteignais l'écran. J'ai du retirer la batterie et redémarrer pour qu'il remarche. Quelqu'un sait pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec la maj d'aujourd'hui en OTA (mon tel était sous SFR mais je l'ai désimlocké rooté et passé en 1.32.405.3). mon téléphone détecte une mise à jour : la 1.32.405.6 et lorsque je lance l'installation, après avoir fini de la télécharger, mon tel s'éteint puis affiche pendant moins d'une seconde une barre de progression et ensuite le triangle avec un point d'exclamation à l'intérieur et un bugdroid à côté. Il m'est impossible de faire quoique ce soit. Que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

je fais comme tout le monde, je poste ici mon souci actuel au lieu de créer un topic. Voila, depuis hier l’écran tactile de mon DHD ne fonctionne plus du tout ! (il n'a subit aucun choc) Soit, là n'est pas ma question, je compte le renvoyer en sav, (avant toutefois je vais tenter de faire un reset factory)

mon souci est en fait de pouvoir récupérer mes données (sms etc.) donc l'ideal serait de pouvoir faire un nandroid backup. Seulement je n'ai plus acces du tout à l'interface android, je reste coincé sur l'ecran de lock,

vu ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1050348

mon seul espoir reside en fait dans l'utilisation du shell adb en mode recovery. mais c'est la ou ça coince. j'ai suivi une tuto (ici et la entre autre ) qui explique comment installer et faire reconnaire son appareil ( je suis sur ubuntu 10.10), mais lorsque au final je fais un adb shell , j'ai droit à un "device not found". en revanche , la commande "fastboot device" me donne bien le nom de l'appareil connecté.

De plus , de quelle façon selon est il possilble de faire ceci , une fois dans le menu du bootloader, il faut aller dans recovery.

d'avance merci

Modifié par paradox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon téléphone est un htc desire HD, il bénéficie donc normalement de la MàJ systeme android 2.3 et htc sense 2.1. Il ne me l'a toujours pas proposé (même apres verification des mises à jour dans "mises à jour logicielles systeme". Une amie a le même télephone que moi (modele, operateur, date d'achat) et elle s'est effectuée sur le sien. J'ai noté que dans mes informations logicielles je n'ai pas la version de sense, je passe directement de "version android" (2.2.1) à la "version de bande de base". Y'a t'il un rapport? Si quelqu'un sait pourquoi, comment et quoi faire, merci de me répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je n'apporte pas de solution a vos problèmes malheureusement mais j'en apporte un nouveau...

En effet j'ai un desire HD SFR dont la mise a jour a été fait recemment et depuis, par moment lorsque je tourne le téléphone pour écrire un msg je ne peut plus effacer ou bouger le curseur avec les fleches ou alors la page pour supprimer les messages apparait et il est impossible de la quitter

auriez vous une solution a me proposer?

de plus je me souvient d'avoir eu le meme probleme avec mon wildfire

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous voila sa fait maintenant 1 mois que j'ai le DHD est je viens tout juste de modifier mon abonnement pour pouvoir me connecter partout mais le problème c'est que le téléphone ne ce connecte pas au réseau mobile type Edge 3G et tout. j'ai bien appellé le service clients d'orange et celui d'htc mais rien n'y fait.

Alors je me suis demandé si ce n'était un problème de ROM parceque ce portable à une ROM SFR je l'ai juste fais débloquer pour pouvoir m'en servir.

V android : 2.3.3

Numéro logiciel 2.36.163.13

Si quelqu'un à une idée pour me sortir de ce pétrin.merci d'avance ;-)

Modifié par Rackam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...