Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

c'est fait pour les paramètres wifi où j'ai coché jamais de déconnexion

Mon opérateur internet: Free

mon logiciel (version nue): 1.32.405.6

Posté(e)

salut à tous,

j'ai une petite question: j'ai changé la photo d'un de mes contacts, mais dans handcent, c'est l'ancienne photo qui est restée et je n'arrive pas à la changer! savez vous comment faire svp?

Merci d'avance !

Posté(e)

à part désintaller et réinstaller handcent, je vois pas, mais en meme temps j'utilise pas handcent :P

Posté(e)

Pas testé,méme pas la FM.

mais a priori........non.

Et pourtant,ça doit pas étre sorcier a concevoir.

PS : Amusant ton pseudo.......ici,du moins.

Posté(e)

bonjour tout le monde,

j'ai des soucis pour recevoir et même envoyer des MMS. message d'erreur : échec du réseau générique. une idée?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Posté(e)

vérifit tes APN dans "parametre" > "réseau sans fil" > "nom des points d'accès" .... sont-ils bons?

Posté(e)

Pour les MMS, il faut aussi se méfier que l'opérateur les ait effectivement activés.... Par exemple j'ai changé d'abonnement (en restant chez BT) il y a 3 semaines, et ils ne fonctionnent toujours pas (alors qu'ils fonctionnaient avant le changement). J'attends encore 1 ou 2 semaines puis je rallerai au service client si ce n'est toujours pas actif (j'utilise à peu près jamais les MMS donc je me speed pas trop sur la question)

Posté(e)

Bonjour

Je voudrais savoir si des personnes on deja eu ce probleme

Lorsque j utilise les applications my tracks ou edmodon la distance parcourue et la vitesse ne fonctionne pas pourtant les satellites sont bien fix

Merci pour les future reponses

• 2 weeks later...
Posté(e)

Aucune idée pour la maj.

J'ai une question moi aussi, es ce que vous pensez que c'est possible de façon officielle ou par xda qu'ont se retrouvent avec Sense 3.0 sur nos DHD?

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut les gens, je me posai une petite question quelle est la meilleur ROM custom ?

Sachant que je cherche une ROM légère est fluide et qui permette l'optimisation de la batterie.

Merci d'avance ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...