Aller au contenu

Desire HD - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Salut a tous j'ai une petite question,

j'ai chercher la réponse sur le forum et je n'ai pas réussi encore a la trouver pourtant je pense que cela a déja était traiter...

Est ce qu'une mise a jour ROM OFFICIELLE SFR en 2.3 est prévu pour le HTC DHD ?

Merci les gas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer en wifi a l'instant et ca marche vraiment nickel en HD, pas de saccade rien !!

Ca vient de quoi alors ? Oo

Merci

Ça vient de ce que tu n'as pas un débit suffisant sur le réseau 3G. Si le débit est faible, forcément ça saccade. Pas grand chose à faire malheureusement, à part éventuellement changer d'opérateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient de ce que tu n'as pas un débit suffisant sur le réseau 3G. Si le débit est faible, forcément ça saccade. Pas grand chose à faire malheureusement, à part éventuellement changer d'opérateur...

C'est a dire que la ou j'habite je suis pas sous couverture 3G ...

Pourtant avec un iphone sous orange ca marche nickel youtube :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai aussi quelques questions^^

1) Si je ROOT le portable et que je supprime la surcouche Orange (sauf la TV), est-ce que cela va changer quelque chose (en gros si ils peuvent vérifier ou pas que j'ai supprimé leur contenu et d'autres contenus) si je venais à l'amener au SAV ? (admettons que je ne puisse pas faire machine arrière pour remettre le contenu).

2) Si je supprime la surcouche Orange (sauf la TV) et d'autres contenus, est-ce que ça va changer la fluidité/la rapidité du portable ou pas ? Si oui, est-ce de beaucoup ?

Merci :)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses BBK ;) je commencerai à voir le week end prochain pour le Root et je go le télécharger maintenant :)

Edit: Par contre je ne comprend pas comment savoir la puissance du portable, enfin lors du graphique surtout :emo_im_undecided:

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

Mon téléphone m'a fait un sale coup ce matin, il a émi deux fois le son de nouveau sms (avec la diode de notification), mais en allumant l'écran, je n'avais rien reçu; mais j'ai eu la joie de constater que la totalité de mes messages ont été effacé!

bug connu (je suis sous la rom officielle/bouygues)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je me suis décidé et vais incessamment sous peu acquérir le précieux (après une longue hésitation avec le Desire Z)

Mais une question demeure sur quel site ?

Aussi après recherches (par exemple sur i-comparateur note de 4,7/5) un nom ressort "maptrotter" : avez-vous déjà commandé auprès de ce site et qu'en pensez-vous ?

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ça, le Benchmark^^

Donc dessus j'ai en Your Device 1602 par là.

Edit: je viens de le refaire à l'instant et j'ai 1598.

C'est pas si mal tu ne dois pas ressentir de LAG, si tu n'as pas de LAG, pas de raison de supprimer la couche Orange a moins que tu y trouve un intéret... Bref on veut pas forcer à la consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le refaire, j'ai eu 1817, donc oui je ne lag pas mais si le root peut me faire gagner un peu, enfin je verrai plus tard sinon... rien ne presse.

Sinon on le trouve où la consommation de la batterie ? Ce qui me dis combien je consomme en veille avec des applications et tout ce qui va avec ? Faut télécharger une application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

Mon téléphone m'a fait un sale coup ce matin, il a émi deux fois le son de nouveau sms (avec la diode de notification), mais en allumant l'écran, je n'avais rien reçu; mais j'ai eu la joie de constater que la totalité de mes messages ont été effacé!

bug connu (je suis sous la rom officielle/bouygues)?

Rom orange

J'ai pas fait attention si le portable avait vibré ou si il y avait la notification, mais il m'as semblait le sentir vibrer et je vais pour envoyer un sms ; et plus aucun historique ...

______________

Pour rooter le portable complétement faut suivre juste le 1°lien (Rooter de manière permanente)

ou tout le "chapitre" (Pré-requis pour customiser ) de ce topic :

?

Modifié par Zede
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rooter le portable complétement faut suivre juste le 1°lien (Rooter de manière permanente)

ou tout le "chapitre" (Pré-requis pour customiser ) de ce topic :

?

oui juste le 1er lien pour rooter

tu suis les prérequis si tu souhaite installer une rom customs, des themes, faire des wipe, changer de radio, .....

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...