Aller au contenu

Desire HD - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et sur le point d' acheter un désire hd.

Actuellement j'ai un X10 bien lent mais j'ai une application qui est pour moi indispensable: Moxier afin de synchroniser mes mails professionnels.

existe t-il une application similaire sur le désire hd?

est-elle payante?

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse,

je viens de l'acheter et c'est vraiment plus simple avec htc, c'est sans commune mesure! C'est un outil magnifique et d'une simplicité...

Je me demande comment j'ai pu m'en passer jusqu'a présent.

Je n'en ai plus besoin car je peux synchroniser mon compte directement sans Moxier.

En tout cas encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous arrive que le navigateur freeze?

C'est à dire qu'il n'arrive pas à charger la page ?

Ca m'arrive asser souvent, et je regle le probleme avec un task killer , mais bon c'est pas une solution...

moi perso en naviguant entre 2h et 3h par jour je n'ai quasiment jamais aucun probleme de chargement sur le navigateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit soucis depuis un quart d'heure, c'est que mon écran ne s'éteint jamais (il ne passe donc pas en mode veille) seul (il reste possible de le mettre en veille depuis le bouton on/off)

j'ai bien vérifié, dans paramètre>affichage>mise en veille de l'écran, les 15 secondes sont toujours cochées

bref, là j'ai besoin d'un peu de lumière pour comprendre se qu'il se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un film pour protéger l'écran et niveau fluidité j'ai pas remarquer de changement, c'est pareil et j'ai l'impression que niveau trace de doigt il y en a moins donc ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut-on synchroniser les évènements de l'agenda ainsi que les contacts du téléphone avec gmail (sur pc) ?

Oui, tu vas dans les paramètres de Synchronisation (avec connexion Wi-Fi ou 3G) et tu synchronises manuellement (pour être sur que tes derniers ajout récent soit bien enregistrer sur ton compte). Tu peux aller vérifier ça dans ta boite Gmail sur PC, en haut à gauche, il y Messagerie, Contacts, Liste de taches.

Ah, je rajoute : Est-ce possible qu'un protège écran diminue la fluidité du tactile ? Existe-t-il des protèges écran qui évitent les traces de doigts ? (c'est horrible..)

En plein soleil, je vois rien parfois.

Moins de trace, pas de problème de fluidité mais peut changer le teins/chaleur des couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je sais pas où poster mon problème, donc désolé si je me suis tromper !!

J'ai acheter un désire HD et j'aimerai installer Angry Birds, mais le soucis c'est que ça fonctionne pas.

Il télécharge le jeu et à l'installation il plante. Soit j'ai "le fichier du package est incorrect" (alors que je l'ai pris sur l'androïd market)

Ou alors j'ai "unknown reason -18".

Quelqu'un sait ce que je dois faire ? Et quand j'ai télécharger le fichier, il se met où sur le téléphone ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu vas dans les paramètres de Synchronisation (avec connexion Wi-Fi ou 3G) et tu synchronises manuellement (pour être sur que tes derniers ajout récent soit bien enregistrer sur ton compte). Tu peux aller vérifier ça dans ta boite Gmail sur PC, en haut à gauche, il y Messagerie, Contacts, Liste de taches.

Moins de trace, pas de problème de fluidité mais peut changer le teins/chaleur des couleurs.

Merci pour ta réponse, mais ça ne fonctionne pas. Mes contacts du téléphone n'apparaissent pas sur gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà j'ai deux question concernant mon Desire HD

1°) j'aimerai savoir si il est possible, et comment faire si c'est le cas, pour avoir le son de la navigation et accessoirement du coyote dans une oreillette Bluetooth ??

2°) je ne trouve pas comment activer la numérotation vocale, dans le tableau de bord il y a un "bouton" numérotation vocale et lorsque j'appuie dessus un message s'affiche disant qu'il faut une licence de navigation valide !

quelqu'un connait-il une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :)

Je suis nouveau sur le forum, et je ne sais pas si cela a déjà été posé, sinon j'en suis désolé :)

J'ai mon desire hd depuis deux mois et je n'arrive pas à passer en 2.2.1 ?

Je suis sous virgin mobile en 2.2 et lorsque je vais dans les options de mises à jours, ça m'indique que tout est à jour :/

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient customiser la LED de Notification : LED me know.

Avec, on peut enfin choisir la couleur (bon que 2 choix, pourquoi donc htc a mis une led de notif aussi limitée avec juste vert et rouge/ambré?), le rythme de clignotement, mais aussi allumer les boutons tactiles - et éventuellement les faire clignoter - en même temps que la led, ainsi que indiquer après combien de temps d'allumage de l'écran la notif led est arrêtée.

L'appli permet de configurer des notifs pour diverses applis, en particulier pour les applels manqués, gmail, et des remplaçants classiques aux applis sms et mail, genre k9mail ou handcent sms.

Aussi, la led ne s'éteint plus après quelques minutes de veille.

Ne pas oublier de désactiver les notifications led correspondantes dans la config générale et les applis pour lesquelles on a fait une config sur Led me know !

Attention, il faut être root (et peut être en rom custom, je ne sais pas, si quelqu'un teste sur une rom htc d'origine et rootée, on saura)

Edit: par contre, je ne sais pas si c'est les reveils de l'appli pour gérer le clignotement, ou la led et le backplane eux-même, mais ça augmente pas mal la conso. :(

Modifié par Slig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens de rooter mon téléphone et j'avoue qu'à présent je suis un peu perdu en terme de rom à installer et comment le faire ?

J'ai déjà pris rom manager sur le market et je voulais avoir vos avis pour me conseiller telle ou telle rom .

Merci d'avance pour votre aide et votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tuto,il y a une liste de rom custom.

Pour la mettre : tu montes ta microSD sur le PC,tu met le zip de la rom (et le théme,si il y a ) a la racine de la carte (a la suite des fichiers,en fait)

Wifi allumé,Tu ouvres Rom manager pour charger le clockworld (barre de chargement en haut).

Tu désactives le démarrage rapide,tu éteints ton DHD.

Tu appuis simultanément sur power et volume bas.Le temps qu il y ait un écran blanc avec des lignes.Tu descend sur "recovery" avec volume bas.tu appuis sur power pour valider.

Tu descend sur backup,et tu le fais.Tu auras une sauvegarde de ta rom actuelle (sécurité)Ensuite tu fais les wipes (effacement) et tu vas chercher le zip de ta rom custom.

tuto a deux balles,mais clair,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...