Aller au contenu

Bugs connus sur le Desire HD


Recommended Posts

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous...

problème SIM aussi comme certains ici ; changement de carte sim mais ça le fait encore aléatoirement (ou pas) ; je vais vérifier sa bonne tenue dans l'emplacement. J'ai l'avantage d'avoir des cate sim d'avance puisque gestionnaire d'une flotte et je peux activer par téléphone rapidement. C'est très chiant d'être au tél et de se faire couper par une demande de code PIN :(

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème qui je ne crois pas etre ennoncé ici,

Desire HD acheter en boutique jeudi soir, mise en marche par le mec de sfr blabla suivie de ligne quis era efectif a partir du 27 (transfer du numero) bon ok...

Je rentre chez moi je bidouille le bordel j'essaie l'APN et la m****... "inserez une SD" je dis chiotte au prix du telefonne il pourrai en fournir une je cherche pas a comprendre... et la ce soir j'ouvre pour mettre une sd a moi, je regarde et oO miracle une SD de 8go Samsung qui traine dans le telefonne, je fouille les menus direction SD etc rien de reconnu... bon il faut peut etre brancher au PC, rien ne se passe, il faut peut etre formater la SD sur le PC j'essaie, pas de SD reconnue... j'essaie une 2Go et miracle ca marche... 2go c'est bien, mais 8 c'est mieux...

LE telephone n'avais donc pas de carte SD fonctionnel a la livraison du telephone, de plus avant de partir de la boutique, j'ai dis au vendeur, je n'espere pas vous revoir de ci tot pour un probleme de mobile.

Donc le telephonne parfait pas de bug pas de pixel mort pas de bug je suis trop content, mais m**** pas de SD

D'apres vous retour en boutique moin de 7j pour echange standrad...?

J4ai maté sur SFR forum, deja quelques cas similaires referencé... je fais quoi?

SAV boutique eclaire, rapoporté le mobile a 9h ouverture, explication au bonhomme de la boutique, a 9h05 j'etait dehors avec une SD fonctionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai un soucis, c'est pas vraiment un bug, en fait la semaine dernière j'ai ramené mon DHD au SAV pour un pixel de mort, quand j'ai récupéré mon portable déjà dans un 1er temps j'ai remarqué qu'il y a avait un léger éclat de peinture sous l'écran au niveau des touches tactiles du bas, donc du coup quand j'utilise le portable je vois la lumière par cette éclat de peinture et une chose en entraînant une autre, depuis 2 jours j'ai le rétroéclairage de la touche recherche qui ne marche plus. Donc retour au SAV, 2 fois en 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai de toute façon Mardi quand je ramène mon téléphone je vais leur dire au magasin SFR que c'est pas sérieux et que j'ai intérêt à récupérer mon téléphone dans l'état que je leur est passer la 1ère fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

problème SIM aussi comme certains ici ; changement de carte sim mais ça le fait encore aléatoirement (ou pas) ; je vais vérifier sa bonne tenue dans l'emplacement. J'ai l'avantage d'avoir des cate sim d'avance puisque gestionnaire d'une flotte et je peux activer par téléphone rapidement. C'est très chiant d'être au tél et de se faire couper par une demande de code PIN :(

A suivre...

ha ouai... donc personne n'a encore trouver une astuce/solution/raison à ce probleme MAJEUR!!

Je suis aussi dans le meme cas, je vais commencer par faire un changement de SIM et je verais ensuite.

Sincerement j'ai jamais eu autant de probleme avec un telephone que ce HTC... tres enthousiaste au debut, je suis de plus en plus decu... (pourtant je ne le bidouille pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

possesseur du DHD depuis 2 semaines : 2 petits "soucis"...

le 1er : calendar pad en widget 4x4, en théorie je suis censé voir mes rdv du mois quand je suis sur la page concernée...

je dis censé, parce que bien souvent, rien n'est affiché dans le mois en cours, il faut que je rentre dans l'appli pour les voir (c'est pas grand chose, mais gênant malgré tout...surtout quand on a nos petites habitudes...)

le 2nd : les SMS !!!

appli d'origine qui déconne depuis hier soir...

je reçois 1 sms, et là...badaboum, l'appli a rencontré 1 soucis et doit fermée...sauf qu'elle ne ferme pas : j'ai le petit rond de chargement, et.....rien...

j'ai sur 1 page le widget pour lire directement les sms reçus : pas de soucis, tout marche nickel.

mais quand je veux rentrer dans l'appli avec l'icone de celle ci : le petit rond de chargement, et rien ne se passe.

j'ai voulu forcé la fermeture, rien n'y fait !

dommage, j'aimais bien cette appli d'origine...

qq'1 a ce soucis, ou 1 idée pour m'aider à résoudre ceci...à savoir que je suis 1 peu perdu dans tous les termes : root, flash, etc...

sur mon Liquid, j'avais handcent , je crois que je vais pas avoir d'autre choix que d'y retourner, en espérant qu'il ne déconnera pas comme sur mon Liquid...

sinon, comme beaucoup : htcsense.com qui ne me sert à rien : géolocalisé en plein océan atlantique, sous l'Afrique, seule fonction dispo : faire sonner mon tél, transférer mess et appels...

réponse de htc : pb connu : ils y travaillent...

voili voilou pour ma petite contribution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ouai... donc personne n'a encore trouver une astuce/solution/raison à ce probleme MAJEUR!!

Je suis aussi dans le meme cas, je vais commencer par faire un changement de SIM et je verais ensuite.

Sincerement j'ai jamais eu autant de probleme avec un telephone que ce HTC... tres enthousiaste au debut, je suis de plus en plus decu... (pourtant je ne le bidouille pas...)

Retour d'experience

Pour ma part, le changement de carte sim a réglé le probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai régulièrement le même bug sur mon DHD. Pour une raison inconnu lorsque j'appuie sur le bouton du haut pour déverrouiller l'écran celui ci reste noir. Seul les 4 touches du bas s'illuminent. Quelques fois je retire la batterie ou quelque fois il se débloque après plusieurs minutes mais en redémarrant. Cela est assez fréquent, presque une fois par jour ce qui est énervant. Avez vous le même problème ? Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

alord voila j ai comme qui dirait une question l'htc desire hd fait 768mo de memoire ram? j ai telecharger "advanced app manager"

j ai etais dans systeme information et quand je regarde dans ram y a marquer total 623mo on et loin des 768mo annoncer prk ?

donc je ces pas vraiment si ces un bug mais ca m intrigue :)

Modifié par heuchuitoumoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le probleme le probleme ces qu'il me dit que j utilise 304mo de la ram et qu'il men reste 318mo de libre en ram donc le probleme ces que si j avais vraiment 768mo de ram a la bases il devrais men rester 464 et non pas 318mo donc y aurai t'il d autre application qui permeterais de tester la memoire le processeur etc... carj ai payer pour un htc desire hd a 768mo sinon j'en aurai pris un autre je lé pris pour la puissance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis peu, lorsque je charge mon dhd, à la fin du chargement (100%), le voyant reste toujours orange, et donc je ne peux pas voir (hors manuellement), que le portable a finit de charger. De quoi vient ce bug ?

Egalement, quand je connecte le dhd au pc, je ne vois pas toutes mes photos présentes sur le téléphone. Que celle que j'ai importé depuis le pc, pas celle prise par l'appareil, donc je ne peux pas les transférer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, toujours le bug des sms : notification qui ne part pas, sms qui se met au dessus du message auquel on répond, alors qu'on l'a envoyé bien après.

J'ai remarqué également, que la prise en charge de l'heure est un peu longue au démarrage. Par exemple lorsqu'il est 10h. Ca m'affiche d'abbord 9h, puis quelques secondes après 10h. (toujours une heure de décalage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...