Aller au contenu

Bugs connus sur le Desire HD


Recommended Posts

Hello,

Eh ben moi très gros soucis depuis hier soir, ma microsdhc de 8 gb d'origine n'est plus reconnu. J'ai formaté plusieurs fois. Elle apparait illisible au bout de 5 minutes.

J'ai mis un microsd de 2gb pour voir si celle de Samsung d'origine n'est pas défectueuse. Eh ben non, elle plante également.

Je signale que les cartes ne sont pas déteriorées car je peux les reformater via le PC (et non via le DHD)

Alors je me pose de questions si cela peux venir d'applications installées. J'ai a priori installer que MAPS 5.0, lecteur de code barre et mise à jour SFR et Android Market.

Si des ames sensibles peuvent m'éclairer sur ce problème. Savoir si je ne suis pas le seul :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai eu un bug qui m’ait arrivé plusieurs fois,

j'ai la galerie photo qui a planté plusieurs fois avec un message me disant que la galerie doit fermé ....

Bizarre en tout cas, car il y a 2 jours [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé 3 ou 4 fois de suite :rolleyes:

Et aussi de gros lag pour afficher les photo prise :(

P.S : je suis en ROM Orange d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te le fais depuis que tu as ton DHD ?

Ah tu essayé de virer le ROM Orange ?

C'est peut être ça qui fait ce bug.

Jvais me lancer prochainement a changer de ROM, se qui sera une première pour moi :rolleyes:

et oui sa me le fait depuis que j'ai mon DHD :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas rooté le DHD car je ne sais pas le faire. Mais de ce que je lis, la Rom au top niveau n'est pas encore là ... J'attends le retour de toutes les Roms qui circulent.

Concernant mon petit soucis, je remarque que le soucis de la carte microSD arrive par intermittence...et disparait aussi sournoisement.

Un autre petit soucis qui a dejà était mentionné. Je trouve que l'écoute en appel de mon DHD est grésillant. Ne pas mettre le son a fond, j'ai les cigales à la place de l'interlocuteur.

Est ce un bug général ou particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug avec l'appli youtube : les vidéos figent et le tel se bloque. Autre cas de figure : le tel plante quand on appuie sur le bouton retour alors qu'on regarde une vidéo.

Solutions : faire la mise à jour de youtube sur le market, redémarrer le tel, supprimer la mise à jour pour revenir à l'ancienne version, redémarrer le tel >> ca marche

Je n'ai pas rencontré le bug du bouton retour, mais une variante similaire : le téléphone plante (ne répond plus du tout) si on éteint l'écran quand on est en train de visualiser une vidéo. Obligé de retirer la batterie pour redémarrer le téléphone.

J'ai appliqué la solution ci-dessus et ça a bien résolu le problème; par contre je me retrouve avec la vieille version moche de l'application youtube... :-(

Du coup je crois que je vais ré-installer la mise à jour et faire très attention de ne pas éteindre mon écran si je suis en train de lire une vidéo. ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si justement, c'est très simple.... 5 mn chez son opérateur et on repart avec une nouvelle SIM

Tu dis simplement que tu as un message aléatoire comme quoi ta carte n'est pas reconnue et hop..., ca s'appelle : Renouvellement de carte SIM et c'est une opération tout ce qu'il y a de plus banale :D

Modifié par myself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est vraiment un bug du téléphone mais pour ma part quand je passe par l'application Facebook et que je vais lire un message privée il n'y a que les premiers messages qui apparaissent. Et quand je configure la messagerie visuelle, ça reste bloqué à l'envoie du code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Toujours mon problème radio mentionné en page 7 si quelqu'un le rencontre même sans apporter de solution je me sentirai moins seul.

Sinon depuis 4 jours j'ai un autre "souci" à savoir que j'ai en permanence dans la barre de notification le symbole "message répondeur" alors que je vous le donne en mille je n'ai pas de message répondeur à écouter. Redémarrage et enlevage de batterie n'y ont rien fait. SI quelqu'un à une idée.

Merci par avance.

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon problème (page 6 ou 7) de ligne de pixels morts sur mon écran tout neuf, le dénouement est positif : j'ai simplement renvoyé en recommandé donc avec le bon d'échange fourni dans le pack l'appareil défectueux, et 48h après l'avoir reçu, SFR m'en a renvoyé un, je l'ai depuis lundi et aucun problème :)

Une fin heureuse et le service client SFR plus que correct au niveau du suivi et tout, j'ai eu aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 éme HTC desire hd cette fois ci acheter en boutique , et encore un pixel de mort cette fois si en plein milieu de l'écran , donc demain go sfr pour une 3éme ^^ espérons tout fonctionne !

Quand j'ai déballer mon dhd j'avais l'impression qu'il avait déja été utiliser, petit coup un peu partout ... normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi hier maj sans problème, acheté en nu depuis 3 jours.

j'ai un bug du début c que j'ai aplliqué une fois dans "securite" "utiliser un schema visible" vous savez dessiner un code pour déverrouiller et maintenant même après la maj ben plus moyen de l'enlever ....

sinon je souhaite pouvoir désinstaller les appli ou les installer ou je veux sur le dhd , mais garder la rom d'origine et sense, que faut il faire ?

(je suis passé à android depuis mon achat donc 3 jours, je pose des questions surement très nul mais je vais apprendre rapidement !)

xgame24 renvoie le c un reconditionné d'après ce que tu dis ...

Modifié par Bosco38200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le schéma il se désactivé dans Paramètres/sécurité

Pour les appli tu peux utiliser SDMOVE pour voir celles que tu peux deplacer vers là SD. Mais avec plus d'un Go de ram sur DHD normalement on à de la marge.

oui merci de ta réponse

justement même désactivé il reste actif (oui c ça )

mais je souhaite désinstaller des apli qui ont le désintallé grisé...et pouvoir installer n'importe lesquels sur la sd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3éme htc en 15jours et cette fois ci , tout est ok pas de pixel mort ni de poussiére , je croise les doigts ^^

j'ai essayé la tablette ipad chez sfr avec le jeu angri bird > génial ^^

edit: et hop encore un pixel mort sur 3htc (2pixel+1poussiére) vraiment faiblard ces écrans .....

Modifié par xgame24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...