kana972 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Petit bug de mon côté, après avoir téléchargé la 1ère maj et choisi installer, le tel s'éteind ms ne redémarre pas seul. En le rallumant manuellement j'ai a nouveau la proposition d'installer la maj et cela en boucle. J'essaye encore une fois sinon retour aux paramètres d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bizarre kana. J'ai fais les deux mises à jours et aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraboy Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Ce matin je me léve, je prend mon tel qui était resté allumé, je veux envoyer un message je clique sur le bouton des sms et la il me dit "forçage de la fermeture..." je fais ok je ré-ouvre les sms et la dossier VIDE! j'éteind et rallume le téléphone et pareil! Plus aucun sms tout est éffacé! grrrrr quelqu'un a déjà eu ce probléme? Bonne journée Merci Modifié 17 novembre 2010 par ultraboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandawaan Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Personnellement, j'ai un bug durant les appels : le haut parleur coupe régulièrement, pendant environ 5 secondes. Mes correspondants continuent de m'entendre par contre... Suis-je le seul dans ce cas là? Sinon, j'avais aussi le bug comme quoi le tel ram énormément, j'ai activé l'option Déboggage USB, so, wait and see. :) Modifié 17 novembre 2010 par Pandawaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan_frandroid Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Bonjour à tous, Personnellement, j'ai un bug durant les appels : le haut parleur coupe régulièrement, pendant environ 5 secondes. Mes correspondants continuent de m'entendre par contre... Suis-je le seul dans ce cas là? Sinon, j'avais aussi le bug comme quoi le tel ram énormément, j'ai activé l'option Déboggage USB, so, wait and see. :) Oui, j'ai eu ce problème aujourd’hui. Après quelques secondes le volume remonte progressivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kana972 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Pour la maj, j'ai pu la faire finalement après une restauration des parametres d'usine. Je ne sais pas d'où ça venait. Etrange le bug lors des appels. Modifié 17 novembre 2010 par kana972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strega Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 L agenda Bug pas mal long à enregistrer un rdv le texte freeze et referme l' agenda vraiment chi...... faut killer l'application pour que sa refonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmaciti Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 bonjour, je ne sais pas si on peut considérer ça comme un bug mais lorsque le téléphone change de réseau par exemple lorsqu'il passe de la 3g+ à edge cela me coupe aussi le réseau téléphonique... Alors pendant un appel je trouve ça limite quand même. Y a t il un moyen pour éviter ça ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuuko Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonsoir, avez vous des problèmes avec les photos prisent avec le tél?? j'ai un énorme floue qui apparait sur la partie gauche de toutes mes photos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Je n'ai pas ce type de problème. Le "vitrage" qui protégé ton capteur est-il propre ? (trace de doigt, poussière, etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonsoir, avez vous des problèmes avec les photos prisent avec le tél?? j'ai un énorme floue qui apparait sur la partie gauche de toutes mes photos !! Oui, il m'est arrivé le même soucis, j'étais à l'exterieur, il fesait froid et mon capteur à "givrer" ! Toutes mes photos étaient floue...puis 5-10mn plus tard, petit à petit, il s'est dégivrer et les photos redevenaient claires. Je te cache pas que sur le coup j'ai eu super peur ! J'espère juste que cela ne se reproduira plus surtout que l'hiver approche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 lol faut checker vos objectifs avant de prendre des photos, une mauvaise trace de doigts/gras, de la poussière, et vos photos en ressortiront ratées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuuko Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'ai nettoyé l'objectif, mais le problème persistant je suis allé en boutique et il s'avère que mon APN a un défaut. Intérieur ou extérieur toutes les photos sont floues à gauche et dans la symétrie de celles-ci. Téléphone en SAV :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonsoir, alors je ne sais pas si c'est réellement des bugs lié au htc desire hd mais je rencontre 2 petits soucis lorsque j'éteins ou que je redémarre le téléphone : - il arrive souvent qu'après avoir rentrer le code PIN le téléphone ne trouve pas ma carte SIM (carte SIM absente ou vérouillé), j'ai remarqué que lorsque j'ai ce problème, le temps d'attente après avoir rentrer le code PIN est plus long, - après chaque redémarrage, on me redemande toujours de me connecter au compte htcsense (avec une notification supprimer compte) Quelqu'un aurait il déjà eu ces problèmes, et me préciser pour le 2° point si c'est le fonctionnement normal Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 C'est le fonctionnement normal lorsque tu changes la carte SIM... J'ai eu ce message lorsque j'ai retiré ma carte sim BT pour mettre une Orange mais c'est la seule fois où il est apparu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Merci pour ta réponse, je suppose que c'est pour ma 2° interrogation, le problème c'est que moi ça me le fait vraiment à chaque fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romugati Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 bonjour pour ma part je pense avoir un petit soucis qui apparemment serait un défaut a mon avis, j'aimerais savoir si celà est arrivé a d'autres personnes... l'autre jour mon telephone se coupe tout seul, dés que je le redémarre idem il se recoupe et je me rend compte qu'il ne reconnait plus la carte SIM.Finallement , la carte SIM n'était pas enfoncée à fond donc je la repousse correctement dans le logement, tout refonctionne me voilà rassuré...sauf que quelques jours aprés ça recommence !!! en fait une fois par semaine je dois repousser la carte SIM dans le logement car celle ci se déloge toute seule !!! Je vais essayer de voir ce qu'il est possible de faire, est ce que d'autres ont ce soucis? dommage jusqu'à maintenant je trouvait ce tel excellent :-( merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Il est fort probable que vous ayez un soucis avec le port Sim (trop large dans un cas et court circuité dans l'autre). Je ne vois qu'une solution => SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karel2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, Je ne sais pas s'il s'agit d'un "bug" mais, pour ce qui concerne mon téléphone, je trouve que les photos associées à un contact (qui s'affichent lors de l'appel) ont un aspect extrêmement pixelisé, particulièrement affreux, alors pourtant que la photo d'origine n'apparaît pas aussi mauvaise dans la galerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 @Romugat : Elle est dans le bon sens ? :P @karel2010 : Car quand il redimensionne l'image, comme elle n'est pas carré (l'image), ça fait ceci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romugati Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 oui oui lol ça beug seulement une fois par semaine, le temps que la carte SIM se déloge de son emplacement :-( Pour ma pars les photos aussi sont pixelisées dans les favoris Sinon je trouve dommage aussi de devoir passer par un autre lecteur vidéo et du coup perdre le son dolby, car avec le lecteur d'origine j'ai un décalage son / image pour une vidéo sur 4 ! avez vous aussi celà sur vos désire HD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Nop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonsoir, alors je ne sais pas si c'est réellement des bugs lié au htc desire hd mais je rencontre 2 petits soucis lorsque j'éteins ou que je redémarre le téléphone : - il arrive souvent qu'après avoir rentrer le code PIN le téléphone ne trouve pas ma carte SIM (carte SIM absente ou vérouillé), j'ai remarqué que lorsque j'ai ce problème, le temps d'attente après avoir rentrer le code PIN est plus long, - après chaque redémarrage, on me redemande toujours de me connecter au compte htcsense (avec une notification supprimer compte) Quelqu'un aurait il déjà eu ces problèmes, et me préciser pour le 2° point si c'est le fonctionnement normal Merci Mes problèmes semblent résolus, je suis passé chez sfr, ils m'ont fait une nouvelle carte SIM et depuis pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strega Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Encore un bug décidément c est ka 2 ème fois que tout mes sms s effacent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bizarre strega, ça ne m'arrive pas ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.