billcat74 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Ce topic a pour but de centraliser les différentes boutiques proposant le Desire Z avec et sans abonnement, et les prix pratiqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Chez Expansys le 11 novembre http://www.expansys.fr/htc-desire-z-azerty-203898/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/3023113-Smartphone-HTC-Desire-Z-Vision.htm Annonce: dispo sous 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 D'ailleurs 149 € avec un forfait Nrj, que je possède et recommande, c'est franchement alléchant! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/3023113-Smartphone-HTC-Desire-Z-Vision.htmAnnonce: dispo sous 15 jours Ca fait deja 15j que c'est annoncé sous 15j :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Oui je sais mais je poste au cas où :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Pixmania prévoit depuis ce matin une sortie pour le 5 novembre. http://www.pixmania.com/fr/fr/7632724/art/htc/desire-z.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) *aaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu* dit il ... bon bah vivement que je résilie le 3 :o :o :o ils le prévoient pas avec abonnement comme sur RDC par contre ? :( ils proposaient bien le DHD avec non ? Modifié 28 octobre 2010 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 *aaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu* dit il ... bon bah vivement que je résilie le 3 :o :o :oils le prévoient pas avec abonnement comme sur RDC par contre ? :( ils proposaient bien le DHD avec non ? A ce moment la attend la sortie chez virgin et la grosse surprise de frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Sauf que : 1/ Qui dit qu'il va sortir chez virgin ? 2/ Qui dit que je veux aller chez virgin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Sauf que :1/ Qui dit qu'il va sortir chez virgin ? 2/ Qui dit que je veux aller chez virgin ? 1/ Ulrich a dit qu'il allait sortir chez virgin comme le HD et qu'il y aurait une grosse promo 2/ Stoi qui choisit :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 L'annonce qui à été fait par virgin pour le moment concernait la sortie du DHD uniquement il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Chez LDLC aussi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00107440.html#53198c881dbea pas de date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Par contre il doit y avoir une erreur chez Pix, ils l'indiquent avec un Amoled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 (modifié) copier coller vite fait du Desire... avec 2 modifs, sauf ca... En tout cas, à mon avis on peut tabler sur le 11, donc jour ferié, puis WE etc, le 16 novembre on y verra plus clair :) Modifié 29 octobre 2010 par thegimly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 attention aux dates de sortie sur expansys : qwerty : dispo sous 8 jours azerty : dispo le 11 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Sur RDC avec un forfait evasio 1h+1h = 349 €, c'est hors budget pour moi... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Sur RDC avec un forfait evasio 1h+1h = 349 €, c'est hors budget pour moi... :mad: A mon avis, les prix risquent de changer quand il va sortir, ca me parait cher :) Au pire, coté NRJ Mobile, ca a l'air plus abordable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Oui j'attends de voir le prix chez phoneandphone, si trop cher pour moi, je me rabattrais sur le désire, c'est à mon avis la meilleure alternative où n1 mais plus dur à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 franchement, le clavier AZERTY me tente aussi mais vu le prix du téléphone en poste seul, je suis pas près de l'avoir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoemous5 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ah au fait sur le facebook d'HTC France: "HTC France @tous : aux dernières nouvelles, le Desire Z sera dispo pour la 2e quinzaine de novembre." Vivement le test sur Frandroid pour que je fasse mon choix. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ah au fait sur le facebook d'HTC France: "HTC France @tous : aux dernières nouvelles, le Desire Z sera dispo pour la 2e quinzaine de novembre." Vivement le test sur Frandroid pour que je fasse mon choix. :) Bon...encore un peu de patience... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 ils déconnent :( fait long :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Ah au fait sur le facebook d'HTC France: "HTC France @tous : aux dernières nouvelles, le Desire Z sera dispo pour la 2e quinzaine de novembre." Vivement le test sur Frandroid pour que je fasse mon choix. :) Bonjour, je suis allez sur htc france facebook mais il n'y a pas du tout l'information que tu nous a transmis.... Modifié 1 novembre 2010 par SpaceCake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Bonjour, je suis allez sur htc france facebook mais il n'y a pas du tout l'information que tu nous a transmis.... Si, c'est pas une annonce mais c'est dans un commentaire dans une annonce d'un autre htc ( me rappelle plus lequel) Edit : C'est dans les commentaires de la disponibilité du DHD Modifié 1 novembre 2010 par Valkur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.