Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Attention ils ont pas annoncé une sortie mi novembre mais 2eme moitié de novembre donc entre le 15 et le 30 .... bref on est servis.

De plus l'offre la plus intéressante en précommande sur rue du commerce viens de perdre tout son intérêt : les forfaits Ultimate NRJ Mobile ont vu leur limite mensuel passer de 500mo a 200mo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ils ont pas annoncé une sortie mi novembre mais 2eme moitié de novembre donc entre le 15 et le 30 .... bref on est servis.

De plus l'offre la plus intéressante en précommande sur rue du commerce viens de perdre tout son intérêt : les forfaits Ultimate NRJ Mobile ont vu leur limite mensuel passer de 500mo a 200mo...

PATIENCE.... :huh:

Rien ne dit qu'il ne vont pas le retardé davantage, HTC des bons produits mais les délais c'est pas leur fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été demandé à un vendeur chez Saturn ( http://www.saturn.be/home/luik_fr en Belgique )

Prévu à partir du 10/11/2010 pour 549.90 €

astel.be le prevoi pour mi novembre pour 529.90 €

En Belgique ce n'est pas lié a un abo et c'est donc le prix plein !

Wait and see cool.png

Modifié par tilto.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allez aujourd'hui le réserver à la FNAC. Malgré la date de disponibilité au 16 novembre sur leur site, il n'avait strictement aucune date de confirmation sur leur logiciel.

ils m'ont confirmé que les dates inscrites sur le site sont à titre indicatif et dans le meilleur des cas.

il m'a conseillé de revenir la semaine prochaine mais il a tout de même un gros doute, car pour le HTC désire HD, celui ci était bien visible plus de 2 semaines avant.

mad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est annoncé demain (hum) sur pixmania, dans 7 jours sur expansys, d'ici 15 jours sur rue du commerce (et ce depuis minimum deux semaines)

Le dhd est sortie il me semble dans les premieres boutiques quelques jours avant la date annoncée sur expansys...

Expansys à d'ailleurs la version Qwerty en stock et ils ne sont pas les seuls car les premiers ont été livrés en UK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le desire Z est (sois disant) dispo en Belgique. Par contre je ne vois pas si c'est un AZERTY ou un QWERTY.

Il sera livré sous 15 jours ou plus donc on peut supposer qu'il n'est pas encore dispo.

http://www.vandenborre.be/web/app/web.vdb?Call=Bekeken&arno=8981221&Taal=2&_s_ref=6hpE64aMS&kw=HTC%20desire%20z&creative=3190044116

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAT THE F*******CK ?????

Franchement à ce rythme la il ne sera pas chez les Opérateur avant le 15 décembre (je l'ai déjà dis avec d'autre termes je sais dsl) je comprend pas pourquoi HTC n'a pas fait une sorti simultané avec le HD

La bonne nouvelle c'est le "au plus tard" mais bon on peut espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD le 22...

je vous promet que je suis mort de rire derrière mon ordi mais c'est simplement nerveux :')

je me di que c'est vraiment hallucinant de repousser un produit de 3semaines alors qu'on avait déjà repoussé d'un mois.

Franchement pour tout vous dire c'est la première fois que je vois ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...