Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

Moi qui crois encore au gros monsieur rouge avec une barbe blanche, je commence à vaciller vu le prix du Desire tout court en ce moment.

Est-ce qu'on ne peut pas brancher un clavier azerty sur la prise mini-usb?

Et le tour est joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon je me suis lancé, je l'ai commandé à la FNAC.

On verra bien.

ça va drolement me changer des blackberry mais en regardant sur internet, les différents essais et test (et bien sur avec l'avis des androidomanwink.png), j'ai décidé de sauter le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à ThePhoneHouse pour connaître la dispo du Z chez eux.

Voici leur réponse :

J'ai bien reçu votre mail en date du 08 novembre 2010.

Je vous informe que le Smartphone HTC Desire Z que vous désirez, sera disponible chez The Phone House courant novembre.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires au 0 810 800 880 (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 9h30 à 19h30 ou sur le site internet www.phonehouse.fr.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 24 c'es t long... j'espère que cette fois c'est la bonne, certains marchand le propose le 8. Je serais tellement dégouté d'avoir attendu si longtemps avec les dates qui sautent que je n'aurais même plus le plaisir de l'avoir en main le jour J :(

Modifié par Neojigger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine si fnac dit vrai (mardi) ou si le mail qui m'a été adressé par RDC l'est aussi (au maximum vendredi prochain)

Je vous tiendrais informé car l'ayant commandé depuis le 5/11 à la FNAC, je devrais normalement recevoir un mail ces jours ci pour me préciser l'envoie de mon colis.

Cela confirmera les dates annoncéessmile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas reçu de mail de la part de la FNAC concernant l'envoie de ma commandemad.png

Je table donc sur une sortie à la fin de la semaine prochaine car même si je reçois mon mail lundi, cela m'étonnerai fort que le mobile m'arrive en date du 16 tel qu'annoncé mais au moins 2 à 3 jours après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...