Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Juste pour vous dire que ce midi en allant chez Phone House j'ai remarqué qu'ils avaient mit le HTC Desire Z factice dans les rayons. Vu qu'il y avait du monde je ne suis pas aller demander à un vendeur si il l'avait déjà ! Mais bon je ne vois pas l'intérêt de mettre un factice en rayon si ils ne l'ont pas en magasin !

Question idiote peut-être mais était-ce bien un Desire Z (factice) ??? Je te pose la question car la semaine dernière dans 2 Phone House différents j'ai vu une étiquette "HTC Desire Z" sur l'un des présentoirs et pour l'un des magasins il n'y avait pas de téléphone à côté et pour l'autre c'était un factice d'un "vieux" modèle HTC (Desire je crois). Donc peux-tu confirmer que c'était un Desire Z ? D'ailleurs, finalement même le factice m'intéresse ne serait-ce que pour voir la taille et le système de charnières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il est déjà sorti dans d'autres pays...

Mauvaise gestion ou stratégie commerciale ?

Ca commence à devenir frustrant tout ça...

sorti dans d'autres pays, mais pas avec le clavier Azerty.

Ils ne peuvent pas se permettre de rappatrier des modèles d'un autre pays pour compenser un trard de production... c'est ça le problème avec les appareils à clavier physique :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tout de même ... un clavier qui change ... c'est pas la mort tout de même

Bah si ils ont mal prévu leur coup, qu'un gars dans la chaine a loupé une commande, à pris la mauvaise ref, ou quoi que ce soit... si ça peut rapidement avoir un gros impact sur la disponibilité du modèle final :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ouais mais tout de même ... un clavier qui change ... c'est pas la mort tout de même "

C'est clair...

Je me demande si ça ne confirmerait pas la thèse de "laisser un peu de place au windows phone"

Ils ont peut être préféré étaler les sorties de tous les nouveaux htc mobiles

Modifié par Nerdess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info y a un gars qui a demandé sur Twitter si le Desire Z serait chez Virgin :

http://twitter.com/#!/BlackFox91/status/5218543142445056

Et Virgin a répondu qu'oui, à partir de la fin de semaine prochaine normalement :

http://twitter.com/#!/VirginMobileFr/status/5220477844856832

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien la première fois qu'un téléphone arrive chez un opérateur avant d'être vendu nu (hors exclusivités bien entendu)

Ca depend, si la date est bonne du 21, ca fait lundi, donc le vendredi chez virgin ca me parait possible, c'était très rapproché aussi pour le DHD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bête : si on prend la version qwerty, à part la disposition du clavier qui change, est-ce que le reste est pareil ? La complétion en FR, HTC Sense, etc ?

Parce qu'honnêtement avoir juste un clavier qwerty ça me gêne pas du tout... si tout le reste est ok bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si le 22, il sera dispo chez SFR ?

Car logiquement le prix du téléphone nu devrait être très intéressant sur la boutique en ligne, sachant que le Desire HD coûte seulement 409 € nu ! s'il le font à 350€ (+une offre de remboursement, qui sait ?) je serai aux anges ! :emo_im_money_mouth:

C'est quand même grave de ne pas pouvoir donner une date officielle et sûre ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment aucune chance!!

C'est rare de voir un tel dispo chez un opérateur le jour de sa sortie nationale.

Et pour info le desire HD est disponible entre 538 et 600 nu et non 409. Tu as du confondre avec le desire.

Je confirme que le DHD est vendu 409€ par SFR (SFR la carte) http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/htc-desire-hd?vue=000agv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...