Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est beaucoup trop déconné à ce point la ... ça va faire 3 semaines qu'il est dispo pour le royaume uni ... et nous il va sortir quand il serra déjà dépassé ... plus il met du temps à sortir plus je sens que je vais regretter ma précommande;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien ...

Enfin bon, j'ai jamais eu d'androphone "a moi" avec clavier physique et niveau de l'utilisation pour la frappe j'ai aucune idée de ce que ça donne mais tous les test que je vois disent que le clavier est excellent voir le meilleur qu'ils aient eu en main et ça, ça me rassure énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien ...

Enfin bon, j'ai jamais eu d'androphone "a moi" avec clavier physique et niveau de l'utilisation pour la frappe j'ai aucune idée de ce que ça donne mais tous les test que je vois disent que le clavier est excellent voir le meilleur qu'ils aient eu en main et ça, ça me rassure énormément

J'ai souvent eu des claviers mais pas de cette taille.

Le seul qui pourrait y ressembler, c'est celui que j'ai installé sur mon pad XBOX 360 pour dialoguer sur facebook ou msn, et envoyer des messages.

Au début j'ai eu un peu de mal au début, mais sincèrement aujourd'hui, je n'ai plus aucun problème.

Un petit temps d'adaptation sera certainement nécesssairewink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...