Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En effet, il serait temps qu'il sorte, c'est pénible là... Espérons que le 22 soit la bonne !

En plus mon HTC Magic doit sentir sa fin arriver, depuis quelques jours il est juste insupportable !

(je lis ce forum tous les jours depuis des semaines, c'est décidé je viens me plaindre avec vous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

De même, hâte qu'il sorte

Pré-commandé sur RDC avec forfait NRJ Mobile (impressionnant la réduction du tel avec forfait smartphone)

Commandé la coque et les protèges écrans aussi, j'espère que ça n'arrivera pas trop en avance par rapport au téléphone (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le 2 les ultimate sont passé de 500mo de faire use à 200mo suite a la sortie du forfait Ultimate smartphone, deux fois plus cher pour pas grand chose (1go de fair use et 3g+ au lieu de 3G)

ah le Ultimate "standard" est juste 3G, pas 3G+ ? :rolleyes:

(désolé de débarquer comme ça sur le topic du Desire Z... quoi que le Desire Z m'intéresse quand même B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*t**n la c'est trop ...

Encore un mail de RDC :

Produit de votre commande :

---------------------------

Produit : Smartphone HTC Desire Z - Vision

Référence : HTC-DESIRE-Z

Quantité : 1

Marque : HTC

Ce produit de votre commande doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 04/12/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, entre le 22/11 et le 4/12 y a encore quasi 2 semaines d'attente...

Mais bon Expansys et la FNAC sont sur le 22/11 alors croisons les doigts... :emo_im_undecided:

La FNAC avait aussi annoncé ce modèle au 16/11 et le jour J (donc le 16) il est passé au 22/11....

Cela ne veut rien dire du tout.

L'ayant commandé à la FNAC depuis le 5/11, dés que je recevrais un mail de confirmation de l'envoi de mon colis, je vous en ferai part !

Le plus dingue, c'est qu'à la FNAC le HTC HD7 était initialement prévu le 10/11 puis repoussé au 26/11 et depuis hier il est dispo...roll.png

Chez expansys, il est annoncé au 4/12....

Modifié par SpaceCake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que ce midi en allant chez Phone House j'ai remarqué qu'ils avaient mit le HTC Desire Z factice dans les rayons. Vu qu'il y avait du monde je ne suis pas aller demander à un vendeur si il l'avait déjà ! Mais bon je ne vois pas l'intérêt de mettre un factice en rayon si ils ne l'ont pas en magasin !

A verifier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...