pepez Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ha enfin une nouvelle sur la sortie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (modifié) Double post sorry Modifié 1 novembre 2010 par Valkur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 (et dire qu'il devait arriver en france le 15 octobre T_T ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 faut bien laisser les windows phone sortir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 faut bien laisser les windows phone sortir..... alors comment expliquer que le HTC desire Z est sorti avant les windows phone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 pas en boutique en tout cas ^^ En tout cas HTC font de la pub tv a fond en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 ça serrait bien qu'ils sortent leurs téléphones avant de faire la pub x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunya Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Une sortie potentielle à la mi-mois (En nu), cela veut dire qu'il faudra attendre la fin du mois pour tâter du Z chez les opérateurs ? Je vais finir par commander un bon vieux 3310 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Attention ils ont pas annoncé une sortie mi novembre mais 2eme moitié de novembre donc entre le 15 et le 30 .... bref on est servis. De plus l'offre la plus intéressante en précommande sur rue du commerce viens de perdre tout son intérêt : les forfaits Ultimate NRJ Mobile ont vu leur limite mensuel passer de 500mo a 200mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Attention ils ont pas annoncé une sortie mi novembre mais 2eme moitié de novembre donc entre le 15 et le 30 .... bref on est servis. De plus l'offre la plus intéressante en précommande sur rue du commerce viens de perdre tout son intérêt : les forfaits Ultimate NRJ Mobile ont vu leur limite mensuel passer de 500mo a 200mo... PATIENCE.... :huh: Rien ne dit qu'il ne vont pas le retardé davantage, HTC des bons produits mais les délais c'est pas leur fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilto21 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) J'ai été demandé à un vendeur chez Saturn ( http://www.saturn.be/home/luik_fr en Belgique ) Prévu à partir du 10/11/2010 pour 549.90 € astel.be le prevoi pour mi novembre pour 529.90 € En Belgique ce n'est pas lié a un abo et c'est donc le prix plein ! Wait and see Modifié 3 novembre 2010 par tilto.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ça sent bon si c'est pour ces dates là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je suis allez aujourd'hui le réserver à la FNAC. Malgré la date de disponibilité au 16 novembre sur leur site, il n'avait strictement aucune date de confirmation sur leur logiciel. ils m'ont confirmé que les dates inscrites sur le site sont à titre indicatif et dans le meilleur des cas. il m'a conseillé de revenir la semaine prochaine mais il a tout de même un gros doute, car pour le HTC désire HD, celui ci était bien visible plus de 2 semaines avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Il est annoncé demain (hum) sur pixmania, dans 7 jours sur expansys, d'ici 15 jours sur rue du commerce (et ce depuis minimum deux semaines) Le dhd est sortie il me semble dans les premieres boutiques quelques jours avant la date annoncée sur expansys... Expansys à d'ailleurs la version Qwerty en stock et ils ne sont pas les seuls car les premiers ont été livrés en UK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Le desire Z est (sois disant) dispo en Belgique. Par contre je ne vois pas si c'est un AZERTY ou un QWERTY. Il sera livré sous 15 jours ou plus donc on peut supposer qu'il n'est pas encore dispo. http://www.vandenborre.be/web/app/web.vdb?Call=Bekeken&arno=8981221&Taal=2&_s_ref=6hpE64aMS&kw=HTC%20desire%20z&creative=3190044116 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bon j'ai eu un mail de RDC en vue de ma pré commande du DZ, ils disent que normalement ils l'auront au plus tard le 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Sur Pixmania il est dispo à 534€ (via Expansys). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 WHAT THE F*******CK ????? Franchement à ce rythme la il ne sera pas chez les Opérateur avant le 15 décembre (je l'ai déjà dis avec d'autre termes je sais dsl) je comprend pas pourquoi HTC n'a pas fait une sorti simultané avec le HD La bonne nouvelle c'est le "au plus tard" mais bon on peut espérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Sur Pixmania il est dispo à 534€ (via Expansys). Sur pix il est a 549e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Sur Pixmania il est dispo à 534€ (via Expansys). Quand on va sur expansys, ils confirment une mise en stock fournisseur dans 6 jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 En tous les cas il n'est pas dispo ce jour sur pixmania, mais on s'en doutait.... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ici ils annoncent dispo pour aujourd'hui : http://www.pixmania.com/fr/fr/7632724/art/htc/desire-z.html mais bon les dates de Pixmania c'est un peu la lotterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Oui j'ai bien vu cette page, ce qui confirme qu'il n'est pas dispo au jour annoncé (today) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ah ah ah, la date sur pix à changé pour le 22 -_- Peut être qu'on l'aura un jour ce téléphone annoncé à l'origine pour mi octobre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 xD le 22... je vous promet que je suis mort de rire derrière mon ordi mais c'est simplement nerveux :') je me di que c'est vraiment hallucinant de repousser un produit de 3semaines alors qu'on avait déjà repoussé d'un mois. Franchement pour tout vous dire c'est la première fois que je vois ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.