Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai trouvé sur leur site un Wildfire + GPS France à 1€ avec forfait Virgin Mobile à 34,90€ ...

Ou encore un Galaxy S à 9 € avec forfait smartphone 2H Bouygues à 38,9 €

je vous invite à en cherche d'autres.

... le rapport ? Comme je l'expliquais, c'est la notion de "dérisoire" qui va sans doute être utilisée pour annuler la vente.

Or, si des offres "comparables" viennent contredire cet aspect "dérisoire", ça peut être un argument pour demander par exemple un geste commercial.

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arreter un peu la mauvaise fois...

Tout le monde a une la meme réaction a la vu des offres a 1€ quelque soit l'abonnemment chois et sa durée d'engagmenti! De plus, il était bien marqué "à partir de 1€"

La notion de prix dérisoire a été évidente pour tout le monde lorsque cette offre buggée a été publiée!

Maintenant si les ventes sont maintenues, tant mieux pour vous mais dans le cas contraire je ne suis pas sur que de payer un avocat pour intenter une action pour avoir ce tel a 1€ soit une bonne opération commerciale...

Ou alors il faudra contacter les UFC DGGCRF etc....Bonne chance et bon courage!

Tout ca pour avoir le tel de nos reves au prix dérisoire auquel on l'a vu affiché suite a une erreure d'un site marchand!

Hum...ironie? Oui... Mauvaise fois? Aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose qui peut jouer, son prix est de 599€ ! c'est le prix après remise du à l'achat d'un forfait qui est de 1€. Donc c'est totalement différent d'une TV avec une remise de 90% par exemple.

La c'est la subvention opérateur qui pose probleme, pas autre chose

edit pour shin : bah oui autant une TV a 299 a la place de 1400€ ok l'avocat à la limite, autant pour un tel c'est un peu abusé, on tente le coup, ca marche c'est bien, ca marche pas tant pis on aura tenté au moins

Modifié par Jaktens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shin : CDiscount base toute sa publicité sur la mauvaise foi, on a le droit de l'être un peu aussi, non ? ;)

La notion de prix dérisoire a été évidente pour tout le monde lorsque cette offre buggée a été publiée!

Justement, c'est ça le plus étonnant : il s'agit bien plus que d'une "simple" erreur d'étiquetage.

En gros, ils utilisent un logiciel carrément buggué chez CDiscount ... aucun test pour vérifier les prix ?

C'est peut être aussi volontaire : on va peut être recevoir un mail nous demandant de choisir entre l'annulation ou une nouvelle facture au bon prix ... pas mal comme technique pour accaparer des clients ;)

Maintenant si les ventes sont maintenues, tant mieux pour vous mais dans le cas contraire je ne suis pas sur que de payer un avocat pour intenter une action pour avoir ce tel a 1€ soit une bonne opération commerciale...

L'idée n'est pas de payer un avocat, mais négocier au minimum un geste commercial. Et puis tant pis sinon. (mais bon, je veux au moins une indemnisation, j'ai du sacrifier un chèque, va falloir que je demande un nouveau chéquier à ma banque mdr :D )

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me rêve ce téléphone depuis un moment maintenant, j'ai rempli la commande en entier mais j'ai pas validé, j'ose pas :|

Je suis déjà abonné SFR, je sais pas si c'est une bonne idée de cumuler avec un 2e forfait, même à bas prix et pour 12 mois.

Je vais réfléchir, je suis à 2 doigts de craquer aaaaaaaaaah :emo_im_lips_are_sealed:

(j'avais commandé la fameuse télé Samsung, rien n'a jamais été livré à personne, pour information)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment du paiement, voila ce qui est indiqué:

Echéancier prévisionnel

26/11/2010 6,00 €

26/12/2010 498,89 €

* Le prélèvement de cette deuxième échéance ne sera en aucun cas effectué sur votre compte bancaire si vous activez votre ligne SFR dans les 15 jours suivant la réception de votre commande. L’activation de votre ligne dans ce délai supprimera automatiquement cette échéance.

Le montant de cette deuxième échéance correspond au prix du téléphone choisi vendu sans abonnement.

Si vous n’activez pas votre ligne SFR dans les 15 jours suivant la réception de votre commande (la date retenue ici est donnée à titre indicatif ; la date limite définitive vous sera communiquée par e-mail dès la sortie de votre commande de nos entrepôts), le prélèvement de cette deuxième échéance sera confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas l'intégralité des tarifs qui est/a été buggée... Le tel est bien annoncé "a partir de1€", ce qui confirme qu'il y a au moins une condition d'achat, un abonnement qui permet de l'obtenir a ce prix la! Maintenant a 1€ il ma paraitrait logique que ce soit avec un forfait complet (gamme webphone par exemple) et surtout pour une durée d'engagement de 24mois!

A 1€ c'est sur que c'est un tres bon prix mais personnellement, je trouve que les abonnement sfr sont bien trop cheres

Mon Milestone 2 (azerty) est bien vendu a partie de 1€ sur Rue du Commerce avec un forfait NRJ (commandé avec un bouygues evasio 2h sur 12mois pour 216€ fdp inclus en colissimo express, bah oui bouygues ne le fera a priorie pas donc)

Oui j'ai choisi le motorola car la toute relative robustesse du Z m'a vraiment fait flippé (sans parler du poid et du proco plus puissant sans bidouille/OC) et en général je garde mes téléphones au minimum 2ans avant d'en changer...

Modifié par Shin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas l'intégralité des tarifs qui est/a été buggée...

Remarque, ce n'est peut-être pas un bug ... hier et cette nuit il n'y avait que SFR : une offre limitée en nombre avant la vente aux tarifs normaux (et il resterait des forfaits connect special noël de dispo) ??

(ben quoi, on peut continuer de rêver :) ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop signature mise à jour ;-)

Punaise y a pleiiiiin de trucs, moi qui vient du Magic et qui n'ai pas connu Sense, pfffiou, j'en ai pour un moment :)

En tout cas au premier abord je suis vraiment hyper contente, il est assez lourd et grand par rapport à mon Magic mais il respire le "bien fait", l'écran est juste magnifique pour quelqu'un comme moi qui n'a pas connu mieux. Bref je reviens avec plus d'infos très vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TiteFleur :

Merci beaucoupwink.png

C'est cool!

imagine pour moi qui n'ai jamais eu d'android entre les mains....

je n'ai eu que des blackberry

Donc je suis particulièrement impatient!!!!!

Merci d'avance pour tous les retours que tu pourras nous fairesmile.png

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur CDiscount aussi, on verra bien. Mon panier était toujours à 1€, et il l'est resté malgré le changement de prix dans la boutique.

Les prix sont quand même toujours très intéressant pour les forfaits SFR Illymitics 5 Connect L 2h+2h et Virgin E-Divine 2h !

Au pire s'il change le prix je paierai sûrement la différence, je ne pense pas qu'ils plus chers qu'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aristophane :

Je ne pense pas non plus, mais la dispo et surtout la qualité de service de cdiscount ... bof quoi.

En plus, leur fournisseur pour les mobiles, c'est pas phoneandphone ou équivalent ?

Autant peut-être passer en direct par ces boutiques ....

... enfin, si The Phone House ou même la boutique SFR proposent des offres équivalentes à celles que l'on a pu voir pour le Desire HD ... (par exemple une ODR de 100 € chez SFR ... )

Edit :

Dernières nouvelles sur l'offre CDiscount : plus aucun forfait à 1€ ... c'est passé à 139€ mini chez SFR (et le moins cher à 119 chez Virgin).

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...