kartouche Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 ça c'est la loose =( Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 BWAAAAAaa !!! les boules ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Pour cdiscount, la théorie des 7 jours se confirme vu qu'aujourd'hui, le délai a augmenté d'1 journée. Reste à savoir quand les premiers envois auront lieu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mart1n Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Sait-on qui est le fameux "fournisseur" de CDiscount ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldcn Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je ne sais pas. D'ailleurs, quand on prend chez eux, le téléphone est nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbetous Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 PhoneHouse en a reçu un wagon. Pour l'instant ils sont juste "commandables" (pas en stock dans les magasins). J'ai ouvert la ligne, et commandé le mien (et payé). Il est censé arriver dans 3j. Je vous tiendrai au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 introuvable chez tph, tu aurais un lien stp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Pas trouvé non plus sur le site de TPH! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan57 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Quelqu'un pourrait me dire comment ça marche pour faire porter mon numero actuel en commandant un forfait sur cdiscount ou autres sites revendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HenryJammes Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) @bassjo57 : il faut demander ton RIO à ton opérateur actuel. tu le préciseras ensuite dans la commande sur cdiscount dans les étapes suivantes de ta commande Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) @Aristophane : T'as la procédure dans l'achat pour avoir ton RIO, c'est très faciile même pour les gens qui y connaissent rien Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan57 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 merci pour ces réponses éclair ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpoun Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Dispo sur site de virgin mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 oui depuis hier soir, entre 150 et 300€ selon le forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) @thegimly : 99 euros sur virgin mobile : https://www.frandroid.com/50685/promotion-htc-desire-z-et-samsung-galaxy-tab-chez-virgin-mobile/ Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Forcement y'a eu du neuf depuis ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 C'est vraiment intéressant avec ce forfait 4H, mais moi je vais jamais utilisé 4h d'appel ! (meme 1h c'est trop pour moi). Y'a moyen de changer facilement de forfait chez Virgin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Il me semble que c'est payant pendant x mois (je ne m'avance pas car je ne me souviens plus le nombre) puis gratuit après cette durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) @kartouche : C'est 8 mois puis après, on peut passer sur le forfait 2 heures à 30€/mois a moins que les conditions aient changé récemment. Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 8 mois quand même... Puis c'est au forfait 1h que je veux repasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbetous Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Pour ThePhoneHouse, rien sur le site, il faut se déplacer en boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Tout juste commandé chez rueducommerce ! je me sens tout émoustillais !! :D Je devrais allez le chercher Mercredi normalement au point relais à 5mn de chez moi ! Je vais enfin pouvoir faire partie de la Grande Famille des Zzzzz ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Bonjour, j'aurai une question pour un achat chez rueducommerce ou autre marchant proposant forfait+tel. Je suis déjà chez sfr (période d'engagement terminée) et je voudrais prendre le z avec un forfait sfr. A priori je peut d'un coté résilier et prendre de l'autre le tel sans aucun lien entre les deux opérations. Mais j'ai cru comprendre que si je changeai d'opérateur le portage du numéro était possible. Comment faire avec le même opérateur ? Comment cela ce passe t'il ? RIO ? Je garde mon numéros ou pas moyen il faudra que j'en change :( ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) @J2 : La portabilité n'est pas possible depuis le même opérateur, elle ne s'applique que si l'on change. :/ Modifié 9 décembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Demande ton RIO, commence une commande chez RDC, et quand tu mettras ton RIO dans le champs approprié, regarde si il te signale une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.