Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

Est ce que tu as reçu des mails de la part de virgin mobile et phone and phone ? Genre ils te demandent de valider ton abonnement en cliquant sur le lien etc. Si c'est le cas, ne cherche plus à passer par carrefour, appelle directement virgin mobile et demande leur où est le problème. Moi j'ai appris que je devais envoyer des documents alors que nul part on ne m'a informé de cela. Je vais les faxer aujourd'hui et je vous tiens au courant.

Salut, oui j'ai reçu le mail pour l'activation de la ligne SFR.

Ce matin, je viens d' avoir un message répondeur de Carrefour me demandant d'activer ma ligne SFR avec mon code afin qu'ils puissent procéder à la livraison. C'est normal ? Je croyais que le code activation était à utiliser une fois le portable sous la main, non ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut, oui j'ai reçu le mail pour l'activation de la ligne SFR.

Ce matin, je viens d' avoir un message répondeur de Carrefour me demandant d'activer ma ligne SFR avec mon code afin qu'ils puissent procéder à la livraison. C'est normal ? Je croyais que le code activation était à utiliser une fois le portable sous la main, non ? :rolleyes:

C'est bizarre en effet, moi un mail m'a dit d'activer ma ligne à la réception du colis. Or, cela n'est pas prêt d'arriver car en réalité, carrefour passe par virgin (dans mon cas) qui sous-traite avec phoneandphone. Or, l'operatrice de virgin m'a dit que maintenant qu'ils ont recu mes documents, tout était ok, c'est du côté de phone and phone que je dois me tourner pour avoir plus d'info... Or sur leur site, cela fait une semaine qu'ils affichent qu'ils auront de nouveau des desire z sous "2 à 3 jours"... Ca me fait bien chier car quand je suis passé par carrefour à la base, ils affichaient bien que le produit était en stock.

Bref entre les mensonges, l'incompétence, la fainéantise et le rejet des fautes sur les autres, je crains que je passerais noël sans mon desire z, voire le jour de l'an. Peut être même qu'il ne pourra pas sentir la bonne odeur des galettes ^^

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre en effet, moi un mail m'a dit d'activer ma ligne à la réception du colis. Or, cela n'est pas prêt d'arriver car en réalité, carrefour passe par virgin (dans mon cas) qui sous-traite avec phoneandphone. Or, l'operatrice de virgin m'a dit que maintenant qu'ils ont recu mes documents, tout était ok, c'est du côté de phone and phone que je dois me tourner pour avoir plus d'info... Or sur leur site, cela fait une semaine qu'ils affichent qu'ils auront de nouveau des desire z sous "2 à 3 jours"... Ca me fait bien chier car quand je suis passé par carrefour à la base, ils affichaient bien que le produit était en stock.

Bref entre les mensonges, l'incompétence, la fainéantise et le rejet des fautes sur les autres, je crains que je passerais noël sans mon desire z, voire le jour de l'an. Peut être même qu'il ne pourra pas sentir la bonne odeur des galettes ^^

Je vous tiens au courant.

Je viens d'avoir le service client de carrefous online. Au passage, le numéro (non surtaxé je pense) que j'ai : 01.83.77.00.51 . Ca peut servir.

On m'a dit que le portable était en stock et qu'il partirait dès l'activation confirmée, que j'avais demandé la portabilité du numéro (je crois que j'avais pas "le choix dans la date" et que cette date allait plutot en janvier, dans mes souvenirs brouillardeux), et que tout serait bon pour cette date.

Bref, j'aime pas ce que je vais faire, mais je vais lancer l'activation. On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le service client de carrefous online. Au passage, le numéro (non surtaxé je pense) que j'ai : 01.83.77.00.51 . Ca peut servir.

On m'a dit que le portable était en stock et qu'il partirait dès l'activation confirmée, que j'avais demandé la portabilité du numéro (je crois que j'avais pas "le choix dans la date" et que cette date allait plutot en janvier, dans mes souvenirs brouillardeux), et que tout serait bon pour cette date.

Bref, j'aime pas ce que je vais faire, mais je vais lancer l'activation. On verra bien...

Petite astuce pour toi : pour suivre ta commande carrefour, connecte toi ici :

carrefour

Va dans suivi de commande, rentre ton identifiant et mdp, et là, magie, ça marche ^^. Par contre, ils sont pas hyper précis niveau livraison. D'ailleurs je pige pas, ils me disent qu'ils vont envoyer le téléphone car ils l'ont en stock, alors que d'après les mails que j'ai reçu, c'est phoneandphone qui s'en charge... Bref on va voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour toi : pour suivre ta commande carrefour, connecte toi ici :

carrefour

Va dans suivi de commande, rentre ton identifiant et mdp, et là, magie, ça marche ^^. Par contre, ils sont pas hyper précis niveau livraison. D'ailleurs je pige pas, ils me disent qu'ils vont envoyer le téléphone car ils l'ont en stock, alors que d'après les mails que j'ai reçu, c'est phoneandphone qui s'en charge... Bref on va voir ça.

rah lala... merci bien. Bizarre l'identification sur ce site. :)

Bon, ben j'ai pu qu'a attendre. Si ca se trouve, j'aurais déja eu mon phone si j'avais activé la ligne avant...

Avec SFR, plus besoin d'envoyer des documents apparemment.

La suite bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah lala... merci bien. Bizarre l'identification sur ce site. :)

Bon, ben j'ai pu qu'a attendre. Si ca se trouve, j'aurais déja eu mon phone si j'avais activé la ligne avant...

Avec SFR, plus besoin d'envoyer des documents apparemment.

La suite bientot.

Sisi j'ai du en envoyer avec meilleurmobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir annuler ma commande chez fnac Belgique, je l'ai commander sur rue du commerce à 454 euro nu

espérons qu'il arrivera avant noël en Belgique (même si je n'y crois pas trop :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été sur le site voir ma commande et il est marqué "en attente de justificatifs" :rolleyes:

ca veux dire quoi ???

je précise c'est ma première commande sur rue du commerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été sur le site voir ma commande et il est marqué "en attente de justificatifs" :rolleyes:

ca veux dire quoi ???

je précise c'est ma première commande sur rue du commerce

Ba que tu a des papiers a leur scanner: justificatif de domicile, carte d'identité ou passeport et CB

enfin en général c'est ces papier qu'il faut envoyer, toutes les façons ta surement reçus un mail t'indiquant la marche a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans mes souvenirs, en même temps c'était une précommande avant sa sortie, j'ai reçu assez rapidement ma sim, qui à été activée le jour de ma portabilité et j'ai reçu le tel que plus tard, à sa sortie.

Je n'a rien eu à envoyer, j'ai souscris à un forfait bouygues et tout s'est fait en ligne, contrat éléctronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis passé à la Fnac ... forcément les prix en boutique n'ont strictement rien à voir avec la boutique en ligne via phone & phone.

Quand je dis "strictement rien", la boutique fnac doit le proposer mini à 249 € avec forfait Bouygues, lorsque c'est à partir de 49 € en ligne (69 avec un forfait smartphone, 129 avec un evasio .... enfin, tant que phone & phone n'a pas répercuté ses prix ...).

Donc, je vais certainement le prendre en ligne, mais j'hésite entre partir sur un Evasio, un Smartphone, m'engager sur 12m/24m car j'aimerais être sûr de comprendre les règles d'engagement et tarifs.

Le but étant d'essayer de payer le moins cher pour arriver vite à un forfait raisonnable (un evasio 1h) , et être libéré suffisamment tôt de l'engagement en cas de changement dans un an (même si le DZ est super, c'est toujours mieux d'avoir une porte de sortie pas trop loin).

J'ai donc fait un post dans la section Opérateurs :

Si jamais vous pouvez m'aiguiller, ou si les éventuelles réponses intéressent certains ...

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne vois nulle part la notion de reprise de mobile ... (me fait pas peur comme ça :P)

Non, je pense que la réelle différence c'est qu'en boutique c'est la fnac qui gère en direct, et en ligne il font juste intermédiaires phone & phone ... enfin je suppose.

EDIT: Purée, tu as raison ! En fait, sur Phone&Phone effectivement l'info apparaît dans le panier.

Mais là, sur le site de la Fnac, j'arrive après le choix de l'adresse de livraison, j'en suis à l'étape de validation (précision des coordonnées bancaires) et la notion d'une quelconque reprise n'est jamais mentionnée ... (et le prix est toujours à 69€ le mobile ...).

Donc, si le prix augmente d'un coup de 100 € par la suite, ce serait juste du foutage de gu***** !!

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça me parait étrange que la fnac te fasse le prix phone and phone avec reprise sans te faire de reprise.

Pour moi P&P c'est de l'arnaque pure, jusqu'au dernier moment tu crois faire une bonne affaire mais en fait non, tu dois envoyer un mobile pour avoir ce prix la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit de l'arnaque, bien que le fait d'afficher tous les prix en incluant la remise de 100€ ne soit pas très honnête.

Mais pour les personnes qui n'ont pas de vieux mobiles, P&P peut faire la remise de 100€, et on a ensuite 6 mois pour leur envoyer un vieux mobile. Franchement, si en 6 mois on ne peut trouver personne qui a un vieux portable HS à refiler... Enfin ça ne me semble pas difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La façon dont c'est annoncé est totalement malhonnête ...

Oui, surtout que quelqu'un qui ne sait même pas qu'il existe des primes éco pour des reprises de téléphone ne verra rien avant l'ultime étape (et qu'à mon avis bon nombre se font avoir).

Bon, sinon, après avoir hésité avec le DZ chez CDiscount à 79€ avec un Forfait Smartphone 2H à 38.90 € ... ben j'ai quand même opté pour l'abonnement fnac en ligne (69 € le téléphone avec un Forfait Smartphone 3H à 51.90 €) ... en repassant sur un smartphone 2H, ça me coûtera 20 € de plus que cdiscount, mais je n'ai pas eu envie de retenter le diable (même si passer par la Fnac / p&p n'est pas forcément secure non plus ...). J'espère que je l'aurais courant de semaine prochaine, ce serait pas mal : je résilie mon forfait actuel pour le 12 janvier ...

... ah, et sinon, aucune mention durant toute la commande de 100 € en plus ou moins, ou d'une offre de reprise, de prime écologique quelconque quelconque. Le prix est resté sur 69 €, point Je suppose que le deal entre p&p et la fnac (et comme chez Carrefour online) implique les 100 € en moins d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...