Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

C'est indiqué en général quand le téléphone est vendu par un autre site qu'eux.

Par exemple sur pixmania : celui vendu par phone and phone : http://www.pixmania.com/fr/fr/7632724/art/htc/desire-z.html est proposé en premier car ça doit être le moins cher.

C'est précisé en dessous des propositions de prix avec forfait. A droit tu peux choisir les autres vendeurs présentés dont Pixmania a 469€ en stock mais visiblement ils ne le vendent pas avec forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Acheté aujourd'hui, en "destockage" sur rue du commerce. Sans doute une rétractation client.

370€ Nu. Une bonne affaire je pense.

Et en avril/mai avec l'augmentation de la TVA je résilie mon abonnement et je me prendrait un nouveau telephone en fonction de ce qui est proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté aujourd'hui, en "destockage" sur rue du commerce. Sans doute une rétractation client.

370€ Nu. Une bonne affaire je pense.

Et en avril/mai avec l'augmentation de la TVA je résilie mon abonnement et je me prendrait un nouveau téléphone en fonction de ce qui est proposé.

AHH les boules j'étais dessus depuis hier !!!! et j ai été obliger de prendre la route ce matin

Bien Joué quand mémé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça interesse il y en a un sur grosbill.com en occasion à 359.37€.... mais c'est retrait en magasibn uniquement donc pas pour moi (magasin a thiais dans le 94)

Cool . je l ai réservé . j espère qu il est en bon etat .

Merci pour l info

Modifié par lapin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je voudrais savoir si le Z est disponible en boutique Bouygue ? Car je ne le vois pas sur le site de bouygue, il est apparement juste disponible sur des sites comme pixmania phoneandphone etc... Mais par mesure de précaution je préfère l'acheter en boutique donc j'aimerais savoir si il y est...

De plus pour le moment je suis en forfait bloqué, et je voudrais savoir quel est le plus avantageux en forfait ? Car enfait si c'est comme le Desire HD, il sera a 149€ en forfait smartphone 2h, ou a 246€ en forfait néo (forfait plus cher pourtant :rolleyes: ). Le soucis c'est que moi je souhaite un forfait évasio, mais je ne peux pas le prendre directement car le prix du tel (si c'est comme le HD) serait de 290€ par là donc bon... Le soucis c'est que le forfait smartphone ne se résilie qu'au bout de 6mois gratuitement et que le forfait néo au bout de 3mois (en boutique avec le parainnage moyen d'avoir 3mois de forfait gratuit donc tout bénef).

Après tout ça je me base sur le HD, alors pouvez-vous me dire ce qui serait le plus avantageux pour moi ? De plus je vien d'apprendre le soucis de la TVa (j'y comprend rien :emo_im_lips_are_sealed: )

Bref merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça veut pas dire que tu peux pas le trouver en boutique physique.

Pour le moment tu peux l'avoir des les boutiques phone and phone, fnac et a carrefour, voir the phone house il me semble.

Le problème c'est qu'on peut jamais savoir ou on va le trouver a coup sur xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les sites c'est risqué quoi, je préfère en boutique ! En plus j'ai vu que HD chez SFR a coté de chez moi, j'ai eu une lueur d'espoir pour le club bouygue a coté !

Mais je suis passé a la boutique et ils n'avaient pas en rayon le Z, je n'ai pas demandé si c'était possible de le commander vu le nombre de personnes dans le magasin, mais j'irais demain et je demanderais en croisant fort les doigts car j'en peux plus d'attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Fin de mon histoire : des peurs mais pas de problème finalement.

J'ai commandé un Desire Z avec forfait SFR sur Carrefour Online. Mis à par le service client qui n'est pas capable de répondre aux questions s'ils n'ont pas de réponse prédéfinie et vague, je n'ai pas eu de souci. On est mal informé, mais ca a mis une semaine pour arriver. J'attends maintenant la portabilité de ma ligne avec impacience ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Fin de mon histoire : des peurs mais pas de problème finalement.

J'ai commandé un Desire Z avec forfait SFR sur Carrefour Online. Mis à par le service client qui n'est pas capable de répondre aux questions s'ils n'ont pas de réponse prédéfinie et vague, je n'ai pas eu de souci. On est mal informé, mais ca a mis une semaine pour arriver. J'attends maintenant la portabilité de ma ligne avec impacience ! :)

Hello, Comment se passe la portabilité avec Carrefour Online?

Tu la demande une fois le téléphone et le nouveau forfait reçu? (donc en ayant temporairement un autre numéro)? Ou alors c'est sur leur site qu'il faut fournir le RIO?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se passe un renouvellement quand on passe par un site pixmania phoneandphone ? Car j'attend depuis trop longtemps ce Z, et étant donné qu'il n'est pas disponible dans la boutique bouygue de chez moi je songe aussi a l'avoir par internet, je suis en forfait bloqué et veut passer en forfait évasio 2h. Pour cela je souhaite passer par un néo3 (pour avoir le tel moin cher) puis repasser les 3mois suivant en forfait évasio.

Comment le renouvellement se fait par les sites? est-ce fiable d'acheter un téléphone sur internet avec forfait ? Peut-on repasser par une boutique bouygue télécom par la suite pour changer de forfait ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, Comment se passe la portabilité avec Carrefour Online?

Tu la demande une fois le téléphone et le nouveau forfait reçu? (donc en ayant temporairement un autre numéro)? Ou alors c'est sur leur site qu'il faut fournir le RIO?

Merci

Salut Chookie.

Tu fournis le RIO durant la prise de commande, et ils te proposent une date de portabilité. En tout cas, c'est ce que j'ai eu.

Apparemment, pour les commandes avec forfait SFR comme la mienne, ils te demandent d'activer ta ligne SFR avant de t'envoyer le coli. J'ai un peu rechigné à le faire parce que j'aimais pas le principe de le faire avant d'avoir ma nouvelle SIM, mais j'ai pas eu de souci par la suite.

Il semble cependant que ce ne soit pas le même mode opératoire suivant l'opérateur que tu choisis (cf xillium et son forfait NRJ mobile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Peut-on repasser par une boutique bouygue télécom par la suite pour changer de forfait ?

Merci

Le site s'occupe de faire l'inscription pour toi (et récupère la subvention opérateur en passant) mais ensuite ton forfait n'a plus rien à voir avec le site sur lequel t'as souscrit donc oui, le changement de forfait se fera soit en boutique, soit par le service client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un ici a t'il déjà acheté en occasion sur RDC ou GROSBILL ? Est ce vraiment de l'occasion ou des modèles d'expo non utilisés ?

Moi je passe chercher mon model d'occas demain en boutique car je l'ai reserve sur leur site . Je pourrais voir comme ca avant d'acheter le DZ . C'est l'avantage par rapport a rue du commerce ou c'est quitte ou double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...