Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

voila rue du commerce vient de m'envoyer un mail me disant que je devais leurs envoyer une photocopie carte d'identité

et une photocopie de ma carte de crédit en brouillant quelques chiffres :rolleyes: (afin de vérifier que nous n'utilisons pas une carte de crédit voler ou autre,vive la confiance :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

voila rue du commerce vient de m'envoyer un mail me disant que je devais leurs envoyer une photocopie carte d'identité

et une photocopie de ma carte de crédit en brouillant quelques chiffres :rolleyes: (afin de vérifier que nous n'utilisons pas une carte de crédit voler ou autre,vive la confiance :D )

Je brouillerai tout les chiffres sauf un moi :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis réellement maudit (mdr).

Je viens d'avoir des appels et un message vocal du 04 26 31 93 00.

C'était une opératrice qui articulait davantage que le service client cdiscount et qui avait l'air d'enchaîner plus naturellement les phrases pré-écrites (par contre j'ai eu du mal à reconnaître "fnac", si c'est bien ça qu'elle disait).

Bon, tout ça pour m'avertir que mon Desire Z était en rupture et disponible sous 3 jours.

Yahou, la joie.

Bon, le seul "bon" signe, c'est qu'ils appellent à peine 1h après ma commande, donc y'a au moins une certaine réactivité.

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement entendu de mal ni de carrefour ni de la fnac.

Rue du commerce c'est la ou je l'ai pris et je ne crois pas que ça passe par phone and phone, j'ai reçu le téléphone de chez RDC et les documents relatifs à mon abonnement de bouygues directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement entendu de mal ni de carrefour ni de la fnac.

Rue du commerce c'est la ou je l'ai pris et je ne crois pas que ça passe par phone and phone, j'ai reçu le téléphone de chez RDC et les documents relatifs à mon abonnement de bouygues directement.

c'est aps de la fnac ni de carrefour que l'on trouve des messages (style attention arnaque etc) mais de phoneandphone plutot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu demandais l'avis sur les trois boutiques donc je te le donne x)

excuse moi je me suis mal exprimé... :P

vu que j'ai lu des topic avec des mecs qui se plaignent de phone and phone je me demandais quels sont si possible les enseigne online ou je peux commander un desire z sans avoir de probleme.

d'ailleurs si j'achete sur rue du commerce (plus cher que sur la fnac ou pixmania de 30€) ils s'occupent de résilier mon ancien forfait? (suis hors periode abonnement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais [color=red]qd[/color] meme...tu le voulais a tout prix lol :)

bon je verrais demain si j'ai le temps d'aller faire un tour à la fnac d'amiens pour voir s'ils l'ont je crois qu'il y a aussi un phonehouse la bas il l'ont pe eux mais ej telephonerai avant lol ras le bol de faire du km pour rien...

merci pour tes reponses à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherche un desire Z.

J'ai acheté le mien ce lundi au carrefour d'Aulnay-sous-Bois sous bois à 9 € avec un forfait NRj Mobile 5h, il me semble qu'il était au même prix avec le forfait 2h.

A vérifier, mais il n'était dispo seulement qu'avec le forfait NRJ, par contre on ne pas parlé de chèque cadeau de 50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement forfait assez chère, mais bien apparemment, tu trouveras les prix et détail sur le site d'NRJ, sinon le 5h est à 52,99 sur 12 mois.

J'ai choisi la portabilité donc je ne suis pas encore sur leur réseau.

Par contre faite attention, vérifier que le téléphone n'ait pas été utilisé, car il allait me refiler un téléphone sans plastique de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Tjs pas de news concernant une éventuelle dispo du Z chez SFR ?

nan je crois pas (enfin sur sfr.fr je veux dire) et je désespere...suis passé à deux doigt de prendre le Galaxy S today pas sur que je tienne bien longtemps lol

Modifié par genesian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toujours rien. En boutique les vendeurs ne savent que qques jours à l'avance les produits qu'ils vont avoir. Moi, j'ai migrer mon forfait pour avoir Internet, j'ai pris un nouveau téléphone que j'ai toute de suite revendu, je revends mon ancien téléphone également et donc du coup ça me fait une petite réduction et j'ai acheté mon DZ nu chez Phone & Phone ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais nu je peux pas coute trop cher pour moi mon nokia pourrave ne peut pas etre racheter mon haut parleur interne est foutu et il est cabossé de partout

donc aucune possibilité de revente et donc reduc

bon finalement sur quel site ou le commander tout en reduisant au maximum le risque d'avoir des problemes (delai de livraison, ouverture de ligne, tel en mauvais état etc)??? pour le moment je vois que rueducommerce, fnac, pixmanian meilleurmobile qui passent tous pas phoneandphone....

je pense pas que j'attendrai 3 semaines pour avoir mon tel lol

Modifié par genesian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rue Du Commerce, Carrefour, Fnac et Pixmania normalement pas de soucis.

Meilleur mobiles bof.

Il faut pas regarder par qui ils passent mais si ils ne font que "représenter" Meilleurs mobiles et servir uniquement d'interface ou alors si c'est eux qui ont les téléphones en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rue Du Commerce, Carrefour, Fnac et Pixmania normalement pas de soucis.

Meilleur mobiles bof.

Il faut pas regarder par qui ils passent mais si ils ne font que "représenter" Meilleurs mobiles et servir uniquement d'interface ou alors si c'est eux qui ont les téléphones en stock.

et comment tu le sais ça que c'est eux qui l'ont en stock et pas phoneandphone?

EDIT : j'aimerai le paiement en 3x mais sur la fnac, carrefour faut uen carte speciale...apres sur rue du commerce frais de dossier 3.5% de la totalité de la commande et sur pixmania 1.5%

Modifié par genesian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...