Xuge Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Moi qui crois encore au gros monsieur rouge avec une barbe blanche, je commence à vaciller vu le prix du Desire tout court en ce moment. Est-ce qu'on ne peut pas brancher un clavier azerty sur la prise mini-usb? Et le tour est joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 On peut dire que le Z commence à être le GranTursimo5 du smartphone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 le duke nukem -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Petit HS: Oui aussi mais je sais pas si tu as vu mais notre bon Duke refait parler de lui, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!! :rolleyes: http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045405-duke-nukem-forever-aussi-sur-consoles.htm Fin du petit HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bon je me suis lancé, je l'ai commandé à la FNAC. On verra bien. ça va drolement me changer des blackberry mais en regardant sur internet, les différents essais et test (et bien sur avec l'avis des androidoman), j'ai décidé de sauter le pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je pense que tu vas pas être déçu, tiens nous courant de l'arrivée de ce petit désiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ça il est bien vrai que le désire se laisse désirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Sur RDC la dispo est passé à 30 jours ?!? Serieux ils vont l'avoir quand ce tel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Toujours pas compris pourquoi il n'est pas sorti en meme temps que le DHD... 30 jours? La blague >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 /me pleure sa précommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Si ca peut te rassurer ca fera pas obligatoirement 30j, l'année derniere j'ai commandé mon home ciné chez eux, ils disaient " rupture de stock, dispo sous 12j ", 6j apres il était dans ma boite aux lettres ( enfin l'avis de passage :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbetous Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 J'ai envoyé un mail à ThePhoneHouse pour connaître la dispo du Z chez eux. Voici leur réponse : J'ai bien reçu votre mail en date du 08 novembre 2010. Je vous informe que le Smartphone HTC Desire Z que vous désirez, sera disponible chez The Phone House courant novembre. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires au 0 810 800 880 (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 9h30 à 19h30 ou sur le site internet www.phonehouse.fr. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilto21 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Chez astel.be , ils marquent maintenant : Sortie prévue pour le 12 novembre Je ne sais pas si je vais me risquer à un achat en ligne à 529.90€ ou attendre que le Saturn près de chez moi l'ai en rayon à 549.00 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 En ce moment sur RDC avec les 5% promo noel il est a 520e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaousCostaud Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Depuis le temps que je vérifie sur amazon UK ! Enfin bref, le desire Z est enfin en stock sur leur site, il devrait donc être dispo en France très bientôt non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Normalement ce mois-ci, peut-être la semaine prochaine, enfin rien de précis ni d'officiel... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 ça fait un moment (enfin facilement une semaine) qu'il est dispo dans les pays anglo-saxon ... mais en qwerty (dispo aussi sur expansys en france) ... mais pour la version AZERTY je doute que ça sorte tout de suite :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) le 24 c'es t long... j'espère que cette fois c'est la bonne, certains marchand le propose le 8. Je serais tellement dégouté d'avoir attendu si longtemps avec les dates qui sautent que je n'aurais même plus le plaisir de l'avoir en main le jour J :( Modifié 11 novembre 2010 par Neojigger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 ben au niveau prix pour moi sa sera hors budget ....donc je vais regarder les autres modéles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Du nouveaux sur sa sortit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 bah dans 2 semaines ca devrait aller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Une semaine si fnac dit vrai (mardi) ou si le mail qui m'a été adressé par RDC l'est aussi (au maximum vendredi prochain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Une semaine si fnac dit vrai (mardi) ou si le mail qui m'a été adressé par RDC l'est aussi (au maximum vendredi prochain) Je vous tiendrais informé car l'ayant commandé depuis le 5/11 à la FNAC, je devrais normalement recevoir un mail ces jours ci pour me préciser l'envoie de mon colis. Cela confirmera les dates annoncées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Et une jolie double page de pub pour ce Desire Z dans le magazine Wired de Novembre. Et Surtout annoncé en version 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Je n'ai pas reçu de mail de la part de la FNAC concernant l'envoie de ma commande Je table donc sur une sortie à la fin de la semaine prochaine car même si je reçois mon mail lundi, cela m'étonnerai fort que le mobile m'arrive en date du 16 tel qu'annoncé mais au moins 2 à 3 jours après.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.