Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Desire Z


billcat74

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah 1h de tel, sms illimité, internet illimité, stou (histoire d'avoir un forfait inférieur à 35€)

Apres 200€ pour le tel, mais c'est chaud à trouver.

Mais pas facile de voir le Z chez nos opérateurs francais!

J'ai passé commande chez Meilleur mobile le 23 janvier d'un forfait evasio 2h+2h (32.9 €/mois pour engagement 24 mois et 37,9 €/m pour 12 mois d'engagement.)

Le Z m'a couté 179 €.

Je fais le test aujourd'hui il est à 199€ 0_o (wtf ?!)

Par contre on peu pas dire qu'ils soient d'une féroce célérité chez MM ! Mon dossier a été validé après 8 jours.... Préactivation de ligne au près de Bouygues depuis hier... Avant la réception du mobile je crois bien que j'aurai le temps d'entamer la lecture de Guerre et Paix, le finir,et voir les pyramides d'Egypte s'effondrer.

Modifié par Franzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que dit le site de la FNAC.

Mais donc pour toi il ne sortira pas chez Orange ?

Ils disent quoi sur le site de la Fnac ? car ils gèrent en rien les abonnement, ils passent par phone and phone je crois bien et qu'ils sont loins d'être les seuls a vendre le téléphone.

Rue du commerce et MeilleurMobiles le propose avec forfait orange par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent quoi sur le site de la Fnac ? car ils gèrent en rien les abonnement, ils passent par phone and phone je crois bien et qu'ils sont loins d'être les seuls a vendre le téléphone.

Rue du commerce et MeilleurMobiles le propose avec forfait orange par exemple

J'ai la sensation qu'il parle d'une exclu magasin parce que en effet (en tout cas sur ma région) personne ne l'a sauf la FNAC

Mais il me le faut chez Orange (je profite du geste commercial dû au changement de TVA)

Modifié par thomandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as réussis à tripler tes points?!

Ca m’intéresse beaucoup! Tu as appellé où? (Mon père est lui-même salarié orange, et j'avais pas vraiment envie de résilier pour reprendre un forfait orange)

Modifié par RodB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'après une source sur ce forum il "devrait" débarquer dans les espaces sfr courant février :o .

Boutique de Puteaux / 92800 / 29/01/2011 : "Le desire Z devrait être proposé par SFR prochainement. Courant Février.

Pas de date précise. Pas de confirmation absolue. Mais ça devrait se faire/arriver."

Ca va se vérifier assez vite... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, le Z est en ma possession depuis ce matin B) (bye bye Nexus One :)), j'ai pas fait grand chose encore mais il est lourd :rolleyes:

Pris à la Fnac 189€ avec forfait Webphone L engagement 12 mois 48€70/mois

A bientôt dans les sections ;)

Modifié par hlulue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi Kego, je cherche un DZ à moins de 200 euros avec un forfait de moins de 30€ voire 25.9 si possible, j'espérais que Virgin baisse les prix le 2 février.. mais c'est un retrait total qu'ils ont fait les bougres !!

Je vois que le forfait evasio 1h + 1h à l'air intéressant, on peut avoir l'offre de parainage avec bouygue sur meilleurmobile ??

Je viens de demander à meilleurmobile et on ne peut pas avoir de parrainage.. tant pis j'attendrai..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Phone and Phone, ils font -100€ sur le prix du tel si l'on rend son ancien portable. Mais il doit y avoir un problème...

Ca m'a intéressé cette histoire, alors je suis aller voir sur le site.

En fait si on prend un forfait chez eux avec un nouveau téléphone, ils font une remise de 100€ sur le prix du nouveau téléphone et ils déduisent ensuite le prix de l'ancien. Ce qui peut être super intéressant puisque sur un téléphone à 250€, on a 100€ de réduc + 70€ si je renvois mon HTC Magic.

Mais (parce qu'il en faut bien un :emo_im_undecided: ) le prix des téléphones affichés sur leur site tient déjà compte de cette remise de 100€, ce qui fait qu'on a le Desire Z à 219€ pour un forfait Evasio par exemple, là où on le trouve facilement à - de 200€ ailleurs.

Conclusion: fause bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se décideront à le sortir un jour en boutique bouygue ?

Edit: Je voudrais savoir si il était possible via un site internet de commander le Z et de faire un renouvellement bouygue ? Car mon abonnement bouygue (forfait bloqué) ne se fini qu'en octobre, je voulais savoir si via un site on pouvait changer de forfait et commander le Z, ou est-ce qu'il fallait imperativement stopper mon forfait et en recommencer un autre ?

Après je peux toujours stopper mon forfait, il me reste 8mois a 25% ça me fait que 40€ donc bon...

Et j'ai vu que sur cdiscount le Z était a 99€ avec neo3... Interessant mais est-ce un site fiable ?

Modifié par CloeS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...