bugland Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour tout le monde Bon il y avait un sujet sur Orange et Bouygue il restait plus que SFR. Des que vous avez des informations sur la disponibilité du Desire HD chez SFR et des prix forfait pour ce tel postez ici. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=30836 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=30339 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Les liens que tu donne se sont des boutiques spécifiques, ce sujet serait plutot pour la disponibilité global de l'opérateur SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majid35 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour à tous, J'ai appelé ce matin le service client SFR, ils n'ont aucune visibilité concernant le HD et le Z pour le moment. Affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markotwain Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 sortie officielle chez SFR le 03 Novembre. Maintenant,entre la date de sortie et la date de réception en boutique, on a parfois des mauvaises surprises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre.69 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 sortie officielle chez SFR le 03 Novembre.Maintenant,entre la date de sortie et la date de réception en boutique, on a parfois des mauvaises surprises... peux tu nous citer tes sources stp...car j'ai vraiment envie d'y croire...et en renouvellement aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 c'est loinnn le 3 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre.69 Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 ou parfois de bonne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costamorica Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 l'éspace SFR de chez moi ma dit le 3 aussi, enfin aussi cettait pour répondre a ma question: c'est quand que vous allée avoir des accessoire autre que Idaube) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rougetel Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Je confirme chez sfr nous aurons bien le désire HD à partir du 03 novembre. Le tel sera en coffret alors je ne sais pas encore si il sera bloqué ou avec une ROM sfr.......suspense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markotwain Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Pour les sources, comme déjà dit auparavant, je suis conseiller SFR, j'ai pu donc avoir une confirmation via notre outil informatique qui nous annonce les nouveautés avec descriptif et date de sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Et donc rien pour le Désire Z chez SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pour les sources, comme déjà dit auparavant, je suis conseiller SFR, j'ai pu donc avoir une confirmation via notre outil informatique qui nous annonce les nouveautés avec descriptif et date de sortie. Je voudrais bien savoir sur quel logiciel tu as pu le voir car je suis aussi conseillé et rien sur le Desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre.69 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 bon le 3 c'est la semaine prochaine finalement... plus que quelques jours!!!!! courage les gras!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Toute façon, l'attente est minimisée puisque nous sommes dimanche (rien n'est envoyé) et lundi c'est férié, ce qui fera qu'un jour de perte d'attente ;) Je voudrais bien savoir sur quel logiciel tu as pu le voir car je suis aussi conseillé et rien sur le Desire HD. Tu n'es pas conseillé chez BT ? Car lui l'est chez SFR, donc le logiciel est surement propre à SFR ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre.69 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 pensez vous qu'un logiciel propre à sfr rendra le DHD moins rapide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 pensez vous qu'un logiciel propre à sfr rendra le DHD moins rapide? Non, il en faut plus qu'un logiciel pour le rendre moins rapide (un virus ou malware..), toute façon, avec le root, tout sera dé-installable à souhait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre.69 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 desolé pour cette question bete... mais ça va etre mon premier android... j'ai peur d'etre un peu perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rougetel Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 tu bosse en espace ?? si oui ton ic as du faire passer l'infos et ca apparrait dans VS !!! Je voudrais bien savoir sur quel logiciel tu as pu le voir car je suis aussi conseillé et rien sur le Desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre.69 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 je ne comprends pas sfr... pourquoi SFR ne met pas le DHD en "bientot disponible" sur leur site si il doit sortir le 3 novembre... c'est dommage il pourrait au moins le referencer sur leur site ça mettrait un point final au debat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Toute façon, l'attente est minimisée puisque nous sommes dimanche (rien n'est envoyé) et lundi c'est férié, ce qui fera qu'un jour de perte d'attente ;) Tu n'es pas conseillé chez BT ? Car lui l'est chez SFR, donc le logiciel est surement propre à SFR ^^ La ou je travaille on fait du service client pour Bouygues ET SFR. Donc j'aimerais savoir s'il a eu cette info sous @ristote ? RDV-Co ? blabla à la machine à café ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre.69 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 quelqu'un pourrait nous renseigner sur le prix du pack. avec un webphone 2 H sur 12 mois. avec ODR çadoit etre tres interessant. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
markotwain Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bonsoir, comme je suis sympa, je vous laisse en pièce jointe le document informatique qui nous présente (chez SFR...) la sortie du DHD pour le 3 Novembre. @ kartouche : A mon grand désespoir, aucune nouvelle du Desire Z chez nous pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre.69 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 merci markotwain pour l'info... plus qu'a attendre que leur site se mette à jour et hop! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rougetel Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 tu as été plus rapide que moi! j'attendais ce matin pour poster ca! tu es indep ou sfd ou 5/5 ? Bonsoir, comme je suis sympa, je vous laisse en pièce jointe le document informatique qui nous présente (chez SFR...) la sortie du DHD pour le 3 Novembre. @ kartouche : A mon grand désespoir, aucune nouvelle du Desire Z chez nous pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.