Aller au contenu

Desire HD chez SFR


bugland

Recommended Posts

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

Actuellement chez orange, je me pose la question de passer chez sfr pour profiter du Desire HD (le renouvellement chez orange ne me sera pas favorable, n'ayant pas assez de points...)

Je voulais savoir si d'un point de vu logiciel, il y avait une "surcouche" sfr, ou rajout d'appli purement sfr qui pourrait "handicaper" le téléphone ?

Sinon savez vous ou je peux trouver le mobile associé à un abonnement sans cette surcouche (chez The Phone House peut être).

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rougetel

bonjour!

date "officielle" du lancement du HTC DESIRE HD chez SFR j'apporte quelques infos :

le prix : 129.90€ avec un webphone 2h!

239.90€ avec un connect 2H !

le tout cumulable soit avec : 50€ de remise si portabilité ou 100€ de remise pour les multi packs !

par contre dernière infos et la moins joyeuse : date de livraisons pour les espace sfr à compter du ........09 novembre! trop cool !

alors precommandez le chez nous pour être sur !

Modifié par rougetel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

date "officielle" du lancement du HTC DESIRE HD chez SFR j'apporte quelques infos :

le prix : 129.90€ avec un webphone 2h!

239.90€ avec un connect 2H !

le tout cumulable soit avec : 50€ de remise si portabilité ou 100€ de remise pour les multi packs !

par contre dernière infos et la moins joyeuse : date de livraisons pour les espace sfr à compter du ........09 novembre! trop cool !

alors precommandez le chez nous pour être sur !

Hey merci pour les infos, je suis très impatient...

Ca veut dire quoi portabilité? Garder son ancien numéro?

Parce que j'aimerais souscrire une offre multi-pack et aussi garder mon ancien

numéro.

Est-ce que la remise de -10% pour les -26ans fonctionnera toujours?

Et pour précommander, on s'y prend comment?

Merci beaucoup

Modifié par sLib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les offres sont cumulables mais ma femme ayant déjà un abonnement chez SFR avec ses points fidélité elle peut avoir une remise de 50€ sur la création d'une nouvelle ligne.

A celà on ajoute les 100€ d'ODR avec le multipack et on se retrouve avec un DHD gratuit.

Je ne regrette pas de ne pas m’être précipité chez les Phone house & co.

Modifié par Kharkass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait qu'il y ait une remise de 100euros pour le multipack? Je croyais que ca enlevait une dixaine d'euros à ton forfait??

Snif je suis encore engagé chez UM jusqu'au 11 novembre.. marre d'attendre.. :(

Modifié par sLib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rougetel

alors portabilité c'est ca c en gardant son ancien numéro mais ce n'est pas compatible avec les 100€ multi pack et le multi pack n'est pas compatible avec le -26 ans! (pour avoir déjà testé reste sur le multipack en gardant ton numero) tu auras les 100€ remboursés et le multipack sans le -26ans ca sera plus intéressant et pour l'achat du mobile et pour l'abonnement ...

et puis si tu viens chez nous tu as toujours la remise Frandroid et un petit plus quand tu fais une portabilité

pour precommandez envoi en MP nom/prenom numero de tel et offres et on le reserve! des qu'il es dispo tu es prevenu !

Hey merci pour les infos, je suis très impatient...

Ca veut dire quoi portabilité? Garder son ancien numéro?

Parce que j'aimerais souscrire une offre multi-pack et aussi garder mon ancien

numéro.

Est-ce que la remise de -10% pour les -26ans fonctionnera toujours?

Et pour précommander, on s'y prend comment?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rougetel

passe nous voir a francheville et on t'explique tout ca !!

Comment ça se fait qu'il y ait une remise de 100euros pour le multipack? Je croyais que ca enlevait une dixaine d'euros à ton forfait??

Snif je suis encore engagé chez UM jusqu'au 11 novembre.. marre d'attendre.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec beaucoup de plaisir, mais 3h de voiture ça fait un peu loin pour acheter un téléphone... :(

Dommage pour la réduction frandroid.

Ok donc multipack -> -100€ sur le téléphone et réduction sur le forfait et possibilité de garder son numéro si j'ai

bien compris.. Ca m'interesse bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

date "officielle" du lancement du HTC DESIRE HD chez SFR j'apporte quelques infos :

le prix : 129.90€ avec un webphone 2h!

           239.90€ avec un connect 2H !

le tout cumulable soit avec : 50€ de remise si portabilité ou 100€ de remise pour les multi packs !

par contre dernière infos et la moins joyeuse : date de livraisons pour les espace sfr à compter du ........09 novembre! trop cool !

alors precommandez le chez nous pour être sur !

Je suis surpris car j'ai eu le service client puis le service résiliation de SFR. Les deux m'ont affirmés que le HTC Desire HD est à 440€. Actuellement titulaire d'un forfait illimythics 3H (59.90€/mois depuis bientôt 24 mois) qui finit en février + d'une Neuf Box, en renouvellement on me l'a proposé à ce tarif là. Le service résiliation m'a dit qu'il fallait 25 000 points carré rouge pour activer l'offre privilège permettant d'avoir le télephone au prix d'ouverture de ligne. J'en ai 21 580...

La charmante demoiselle du service résiliation m'a proposé une "offre exceptionnelle" en me proposant l'iphone 4 à 219€ pour un renouvellement sur 24 mois avec un Illimythics 5 Webphone 2H. En gros, c'est le prix de l'Iphone 4 en ouverture de ligne, donc 25 000 - 21 580 = 3420 pts. En effet, grosse réduc'! Bref, elle m'a dit qu'actuellement aucune offre n'était possible sur le HTC Desire HD puisqu'il n'est pas encore disponible.

Loin de moins l'idée de remettre en question les tarifs que tu affiches mais j'aimerais par contre comprendre la différence entre le prix que tu donnes et celui qu'on me dit au service résiliation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu n'auras aucun avantage tant que tu seras sous engagement avec SFR.

Ils proposent des prix de malade puis 1 mois avant la fin de l'engagement comme par hasard les prix sont divisés par 5...

Par exemple un iPhone 4 à 200€ qui passe à 19€, pareil pour les Galaxy S...

Je vais les appeler pour voir, je ne suis plus sans engagement sur 2 forfaits différents, donc s'ils ne me font pas de prix Bouygues Tel m'appelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pepper78 je confirme ce que dit Benji, ma femme souhaitait avoir un HTC legend par le programme de renouvellement de téléphone, il lui était proposé à l'époque à 289€(elle avais 30000points). 2 mois après, lorsque son engagement était terminé et suite à de nombreux appels de la part de sfr pour renouveler son engagement elle l'a eu gratuitement avec 5 appels mobiles+5€ de réduc sur l'abonnement + plein d'autres options.

Le truc c'est de ne pas lâcher le fait que tu es prêt à passer chez la concurrence (elle a raccroché plusieurs fois en disant qu'elle quittait SFR, le jour même ils rappelaient avec une autre offre)et là tu verra de jolies portes dorées s'ouvrir à toi.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme les pratiques changent d'un opérateur à un autre, c'est vrai qu'à chaque fois que je suis passé par le service résiliation SFR ils ont tout fait pour me garder, mon père en fin d'engagement orange à appeler pour résilier (après de très très longues années chez eux ...) et en gros la réponse à été "Merci monsieur, voici l'adresse pour la lettre de résiliation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement et je vais encore me répéter, le service que SFR vous passe lorsque vous demandez la résiliation, ce n'est pas le service résiliation c'est le service de la rétention à chaud (Ret à chaud dans notre jargon de CC). Eux vont juste te faire une proposition que tu dois fortement refuser. Fais un courrier pour résilier ou bien demande leur à la fin de ton entretien avec la Ret de confirmer ta résiliation. Ta demande sera ensuite traitée par le vrai service résiliation (auquel je suis formé pour information ^^).

Donc on va traiter ta demande, "typer" la résiliation en lui donnant une date (généralement j+10). Une fois ta demande "typée", ton dossier passe au service "Appel Sortant" dit "AS". Là un conseillé va directement t'appeler, et te faire tout un cinéma (on est formé pour ça lol) et te faire des propositions. La première, vous êtes gentil je vous offre 10.000 pts garantie carré rouge, tu refuses ! Il va te faire patienter quelques minutes puis revenir avec une autre proposition: bon vous êtes vraiment un bon client blablabla et je vous offre 30.000 pts CR, tu refuses !!

Ne t'inquiètes pas l'histoire ne s'arrête pas là ^^

Il va te faire une nouvelle fois patienter ^^ puis revenir avec selon lui THE proposition: 90.000 pts CR. Là sois hésitant ^^ genre heu ouais c'est sympa mais sinon ? en persistant tu peux avoir au total 90.000 pts CR et 2 mois gratuit sur ton futur forfait pour un réengagement de 24 mois ou 1 mois pour 12 mois de réengagement mais aussi et surtout le prix du téléphone de tes rêves va fondre comme neige au soleil. Tu peux aussi avoir des numéros illimités etc ... à toi de voir ce qui ai le plus intéressant ^^

En tout état de cause, n'acceptez JAMAIS une offre de la rétention à chaud car au service résiliation, nous irons toujours beaucoup plus loin qu'eux pour vous garder et au final c'est vous qui y gagné.

Pour Orange je confirme aussi, c'est du n'importe quoi, j'ai une connaissance, chez Orange depuis 8 ans, il demandait simplement à avoir un téléphone neuf, Orange lui a répondu non monsieur, et pour résilier écrivez là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme ce que tu nous dis là Léviath !

Je suis pas chez SFR donc ça me concerne pas mais je suppose que beaucoup vont être ultra intéressés par ton message !

Donc merci et bravo d'avoir expliqué comment ça se passe !

Je vais résilier chez bouygues, je vais tenter de faire de même chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...