Aller au contenu

Desire HD chez SFR


bugland

Recommended Posts

@Blashmer

Je pense pas que c'est en disant que tu veux le désire HD au meilleur prix que tu serais en positions de négocier.

Tente plutôt de leur demander des informations sur la démarche de résiliation en disant que tu va résilier en janvier pour bénéficier de la loi chatel, la je pense qu'ils te feront une autre offre. Si ils te demandent pourquoi tu dit que c'est pour changer de téléphone et prendre une forfait plus intéressant chez un concurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Je pense pas pouvoir avoir plus. peut être des options supplémentaires mais je m'en servirait pas donc ...

60.000 points ça fait énormément, sachant que j'ai même pas passer ma 1ere année. J'ai appeler pour deux autres forfaits (et deux autres téléphones) et ils ne m'ont pas proposés 60.000 points, même en les "menaçants" de partir :o . Mais j'ai réussi a avoir 2 wildfire à 9€ (au lieu de 250, sachant que ces lignes là avaient fait un renouvellement de mobile il y a moins de 3 mois :D ) et des forfaits webphone pour 29€.

Sur ma ligne j'ai donc eu le desire HD a 269€ avec forfait webphone 32€/mois (12 mois). Je rappellerais après mes 1 ans d'ancienneté pour négocier une remise de 5€.

Tu penses que j'aurai pu faire baisser encore le prix du téléphone? ou le prix du forfait ? Sachant que des options en plus je m'en bas un peu la croute xD

Donc si tout se passe bien, mercredi j'ai mon desire HD :D (et 2 wildfire B) mais pas pour moi )

Modifié par Blashmer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ^^

par contre euh, jvoudrais savoir, qui ouvre réellement plusieurs lignes sfr juste pour elle même ? pour profiter du multi pack sfr)

ou vous vous mettez juste en titulaires, et vous filez la lignes à d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ^^

par contre euh, jvoudrais savoir, qui ouvre réellement plusieurs lignes sfr juste pour elle même ? pour profiter du multi pack sfr)

ou vous vous mettez juste en titulaires, et vous filez la lignes à d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ^^

par contre euh, jvoudrais savoir, qui ouvre réellement plusieurs lignes sfr juste pour elle même ? pour profiter du multi pack sfr)

ou vous vous mettez juste en titulaires, et vous filez la lignes à d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remet ce que j'ai mis dans les commentaires d'une récente news.

Alors je vous fait un petit contrendu de mes négociations pour moi et ma copine au près du service résiliation d’SFR !!

Déjà pour info :

– Ma copine était arrivé à 19 mois avec son forfait sur un engagement de 24 mois, avec forfait illimithic 3G+ 2h.

– Moi, j’était à mon 11ème moi sur un engagement de 24 mois, avec forfait illimitic 3g+ full internet 2h.

Après négociations :

– Pour ma copine, j’ai eu l’HTC Désire HD pour 129€ et changement de forfait pour le webphone5 L 2h (50€/mois).

– Perso, j’ai eu l’HTC Désire HD pour 249€, avec le même forfait.

Sachant qu’en négociant un peu plus, et sachant que je voulais profiter du multipack (-10€ sur le premier forfait et -5€ sur le 2eme), le mec a bien voulu me faire profiter de l’ODR de -100€.

Pour résumer, 2 DHD pour 129€ et 149€ et des forfait de 40€/mois pour chacun car mon amies a moins de 26 ans.

Je suis assez content du résultat, surtout de mon côté sachant que j’avais seulement 11 mois d’ancienneté avec un engagement de 24 mois ^^

Alors je vous fait un petit contrendu de mes négociations pour moi et ma copine au près du service résiliation d’SFR !!

Déjà pour info :

– Ma copine était arrivé à 19 mois avec son forfait sur un engagement de 24 mois, avec forfait illimithic 3G+ 2h.

– Moi, j’était à mon 11ème moi sur un engagement de 24 mois, avec forfait illimitic 3g+ full internet 2h.

Après négociations :

– Pour ma copine, j’ai eu l’HTC Désire HD pour 129€ et changement de forfait pour le webphone5 L 2h (50€/mois).

– Perso, j’ai eu l’HTC Désire HD pour 249€, avec le même forfait.

Sachant qu’en négociant un peu plus, et sachant que je voulais profiter du multipack (-10€ sur le premier forfait et -5€ sur le 2eme), le mec a bien voulu me faire profiter de l’ODR de -100€.

Pour résumer, 2 DHD pour 129€ et 149€ et des forfait de 40€/mois pour chacun car mon amies a moins de 26 ans, le tout pour mercredi.

Je suis assez content du résultat, surtout de mon côté sachant que j’avais seulement 11 mois d’ancienneté avec un engagement de 24 mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai fait la technique habituelle :

Moi : Bonjour, je voudrais des renseignements sur la démarche de résiliation pour mon contrat chez vous.

SFR : Vous voulez nous quitter ? Pourquoi cela ?

Moi : Je souhaite changer de portable, mais je n'ai pas assez de points pour faire un renouvellement. Cela me coutera moins cher de payer le quart de mon engagement et de prendre un nouveau forfait.

SFR : Je vois. Vous auiez souhaité prendre quel téléphone ?

Moi : Désire HD

SFR : Effectivement, cela ferait 450€ avec 17000pts. Patientez 2 minutes...

2 minutes + tard

SFR : Je vous ai rajouté 43000 points, ce qui fait 60000, soit le DHD pour 249€.

Moi : D'accord... Mais ca reste plus cher, surtout quand on pense à l'ODR que vous proposais sur ce portable.

SFR : Dans ce cas, je vous ouvre un multipack avec votre compagne (impossible si non marié/paxé, ou un compte joint et une facture aux deux non), vous aurez droit à l'ODR...

etc....

Modifié par Mayeut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une petite question et espère ne pas me tromper d'endroit pour la poser (j'hésite avec la section revendeur) :)

Je regarde pour acquérir un Desire HD.

Soucis faisant la meilleur opportunité pour moi serait de le "renouveler par SFR" avec réengagement de 12 mois.

La question que je me pose est la suivante:

Les mises à jours Android seront-elles bloquée par SFR ?

Ou dois-je le prendre chez un autre revendeur ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'écran de démarrage, on voit un gros SFR en chargement avant de rentrer le code PIN. Bref dans le menu application, les applications de SFR (SFR music,...) on ne peut meme pas les supprimés !

De plus, sur ce forum, des membres ont signalés des mises à jour pour le DHD, on ne peut meme pas les faire, il ne trouve aucune mise à jour.

J'attends les solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'écran de démarrage, on voit un gros SFR en chargement avant de rentrer le code PIN. Bref dans le menu application, les applications de SFR (SFR music,...) on ne peut meme pas les supprimés !

De plus, sur ce forum, des membres ont signalés des mises à jour pour le DHD, on ne peut meme pas les faire, il ne trouve aucune mise à jour.

J'attends les solutions.

Mais les applications de Google sont quand même disponibles ? Comme Gmail, Youtube, etc ?

Il doit y avoir un moyen de le flasher avec la ROM constructeur histoire de virer tout ce qui est personnalisation, j'espère que c'est possible sinon je risque d'annuler ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content de l'avoir pris chez the fone house alors , c'est horrible les telephone sous opérateur, je sait que sur mon désire les personnes ayant eu la rom orange on galérer avant de pouvoir flasher et même les mise à jour officielle se font attendre ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement de ROM ne fait il pas sauter la garantie?

Pour SFR ils sont en effet toujours un peu en retard pour les mises à jours, mais bon, le DHD n'est dispo chez eux que depuis 2 jours, ne nous enflammons pas non plus.

+1 pour le tuto de changement de ROM quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien reçu de la part de SFR... J'aurais dû l'avoir hier d'après le service client.

Quel était votre délai? Vous aviez eu un mail ou même un sms de confirmation?

Pareil pour moi, commande effectuer samedi matin est toujours pas de nouvel ( bloqué sur commande est en cours de préparation depuis samedi soire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...