Aller au contenu

Desire HD chez SFR


bugland

Recommended Posts

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Moi j'ai envoyé ca début décembre, et j'ai la réponse début janvier, donc un mois environ au lieu des 8 semaines annoncées. Mais bon avec les fêtes ca va peut être mettre un peu plus de temps.

Bon pour le moment j'ai que le sms, et rien officiellement sur le compte.

Bon courage dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

non la sur couche est assez faible a part les applis SFR traditionnelle (Tv, repondeur et mon compte) et le logo 3G+ au démarrage et a la fermeture - le comble du moche revient a orange avec leur surcouche immonde (galaxy orange euh affreux :().

Le HD est a 99 euros avec 70 euros rembourser par SFR.

D'ailleurs si vous avez reçu une lettre de SFR ou orange a cause de la TVA et que vous vous êtes engagé avant le16 novembre faut en profiter pour resilier et prendre un nouvel abonnement ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas il est arrivé chez SFR autour du 8. Donc ca serait uniquement pour les gens ayant souscris entre le 8 et le 16.

A noter qu'il ya un débat sur la date du 16 et plus particulièrement sur la clause ajoutée par SFR à ses CGV. Affaire à suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrggh, ils veulent pas me donner l'odr !!

"Votre participation concerne : 13301 ODR MULTIPACKS N°13301

Vous avez participé pour recevoir :

Votre participation a été traitée le :

Commentaire : Nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre demande car vous n'avez pas souscrit à l'option concernée par l'offre. "

Je comprends vraiment pas là... Quelle différence j'ai par rapport à ceux chez qui ca a marché ?

A savoir pour ma part :

Tremplin : SFR la carte => forfait 2H connect

Souscription le 8/11, activation le 16/11 (est ce que je l'ai pris trop tôt ?)

J'espère vraiment pouvoir résilier pour le coup, ca leur fera les pieds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été rapide pour répondre :

"Votre demande est non conforme car il manque l'option multipack qui est obligatoire pour cette offre . Veuillez contacter votre service client SFR au 1023 depuis un poste fixe ou au 900 depuis un portable SFR."

Donc c'est pas un soucis de date mais bien de multipack...

Edit : je viens d'avoir le SC, ils me font un dossier pour le "service solution"... on peut toujours rêver.

@sniper666 : je comprends pas ce que tu veux dire... je suis abonné forfait 24 mois depuis novembre, donc il n'y a plus d'histoire de carte.

Modifié par jehexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F*** je viens de recevoir une lettre comme quoi on m'augmentait mon forfait! C'est vraiment une bande d'enflure, j'ai souscrit le 17 décembre et la fille ne m'en a absolument pas parlé! Je me suis bien fait *******

Ah ils m'énervent!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été rapide pour répondre :

"Votre demande est non conforme car il manque l'option multipack qui est obligatoire pour cette offre . Veuillez contacter votre service client SFR au 1023 depuis un poste fixe ou au 900 depuis un portable SFR."

Donc c'est pas un soucis de date mais bien de multipack...

Edit : je viens d'avoir le SC, ils me font un dossier pour le "service solution"... on peut toujours rêver.

@sniper666 : je comprends pas ce que tu veux dire... je suis abonné forfait 24 mois depuis novembre, donc il n'y a plus d'histoire de carte.

meme si tu es abonne depuis 24 mois et que ton forfait n'es pas dans la liste des forfaits concerné par l'augmentation cela ne marchera pas - c'est pour les les forfaits ayant la télé inclus dedans - pas SFR la carte connect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F*** je viens de recevoir une lettre comme quoi on m'augmentait mon forfait! C'est vraiment une bande d'enflure, j'ai souscrit le 17 décembre et la fille ne m'en a absolument pas parlé! Je me suis bien fait *******

Ah ils m'énervent!!!!

oui fallait s'etre inscrit avant le 16 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sniper666 :

meme si tu es abonne depuis 24 mois et que ton forfait n'es pas dans la liste des forfaits concerné par l'augmentation cela ne marchera pas - c'est pour les les forfaits ayant la télé inclus dedans - pas SFR la carte connect

SFR la carte connect" ca existe ca ? C'est soit la carte sans engagement, soit tu as un forfait connect avec engagement x mois. Pas les deux... Enfin le miens augmente bien, j'ai recu le courrier.

J'ajouterai que l'histoire du 16 novembre commence à s'effriter via Que chosir & co qui ont fait un kit de résiliation que je vous invite à lire : ici avec comme citation :

En revanche, si les documents n’évoquent pas les modifications contractuelles à venir, ou s’ils ne font qu’évoquer une hausse future ou éventuelle du prix, mais qu’à aucun moment elle n’est ni chiffrée, ni datée, on ne peut pas considérer que vous ayez donné votre accord exprès aux nouvelles conditions.

Donc patientons d'ici qqs jours afin d'avoir les premiers retours..

Modifié par jehexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nouvellement inscrit sur ce forum je souhaite me prendre le DHD chez sfr.

Je suis déjà abonné chez sfr pour l'adsl et un abonnement mobile.

J'ai aussi un autre abonnement chez virgin que je souhaiterait résilier (ancienneté de 8 mois, engagement de 12 mois).

Quelles ODR je peux avoir ???

Je souhaite me prendre un abo Editions Spéciales ILLIMYTHICS 5+ WEBPHONE 1h.

Merci

Modifié par Roninjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est enfin pour ma part, depuis mi novembre, j'ai bien été remboursé de 100€ et j'avais payé 129.90 en magasin pour le DHD.

Pour avoir ces 100€, je suis passé de chez Orange à SFR et je possédais déjà un abonnement ADSL chez eux.

Par contre je suis en litige avec SFR car les offres de lancement des multi pack étaient jusqu'au 15 novembre, j'ai souscris chez eux le 12 novembre mais ma ligne a été activé que le 19 suite au portage du numéro. Du coup, au lieu d'avoir 15€ de réduc sur mes deux abonnements, je n'ai que 10€. Enfin j'ai un dossier en cours pour ça, j'ai dis qu'il était normal que se soit la date du mon contrat chez SFR qui soit pris en compte et non l'activation de ma ligne puisque je commence bien à payé chez eux le 12 et non le 19!Donc je vois pas pourquoi je commencerai à payer le 12 Novembre mais par contre comme ça les arranges on prend la date du 19 concernant les offres multipacks... Ca fait deux mois qu'ils me font une réduc de 5€ supplémentaire sur mon abonnements de téléphonique, soit disant que pour le moment, ils n'ont pas de solution technique pour résoudre mon problème mais à chaque fois qu'ils m'appellent, ils me proposent un forfait avec plus d'avantages au même prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est enfin pour ma part, depuis mi novembre, j'ai bien été remboursé de 100€ et j'avais payé 129.90 en magasin pour le DHD.

Pour avoir ces 100€, je suis passé de chez Orange à SFR et je possédais déjà un abonnement ADSL chez eux.

Par contre je suis en litige avec SFR car les offres de lancement des multi pack étaient jusqu'au 15 novembre, j'ai souscris chez eux le 12 novembre mais ma ligne a été activé que le 19 suite au portage du numéro. Du coup, au lieu d'avoir 15€ de réduc sur mes deux abonnements, je n'ai que 10€. Enfin j'ai un dossier en cours pour ça, j'ai dis qu'il était normal que se soit la date du mon contrat chez SFR qui soit pris en compte et non l'activation de ma ligne puisque je commence bien à payé chez eux le 12 et non le 19!Donc je vois pas pourquoi je commencerai à payer le 12 Novembre mais par contre comme ça les arranges on prend la date du 19 concernant les offres multipacks... Ca fait deux mois qu'ils me font une réduc de 5€ supplémentaire sur mon abonnements de téléphonique, soit disant que pour le moment, ils n'ont pas de solution technique pour résoudre mon problème mais à chaque fois qu'ils m'appellent, ils me proposent un forfait avec plus d'avantages au même prix..

Ils sont malin quand même. Tu ne te demande pas pourquoi il te propose un nouveau forfait avec plus d'avantage?

Tous simplement que tu peut désormais résilier ton abonnement téléphonique en gardant ton téléphone sans frais supplémentaire vu que qu'il va être augmenter à partir du 1er février à cause de la TVA et que ta souscrit avant le 16 novembre (avant que l'augmentation soit spécifier sur le contrat). Modification du contrat = résilier quand tu veut que ce soit 12 ou 24 mois d'abonnement

Donc je te conseil d'en profiter et de changer d'opérateur. Une belle occasion pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------

Si tu lis bien l'ODR il est precisé que cette offre s'applique aussi dans le cadre d'un renouvellement de mobile pour les clients forfait SFR, il n'est pas fait mention de la condition titulaire d'un multipack.

Mais peut etre que j'interprete mal...

De toute maniere je vais renvoyer completee l'ODR , je verrai bien et si ca coince je ferai un cinema

tu remarqueras que l'offre privilege est dans le cadre d'un nouvel engagement de 24 mois alors que l'offre multi pack n'oblige que 12 mois..

Voir la piece jointe a ce message

par ailleurs sur le mail de la confirmation de commande que j'ai reçu il y a une ligne qui donne le lien pour telecharger l'ODR..

merci de me faire part de ton avis

Amicalement

Dugenou

===============================================

petit message pour confirmer que j'ai recu ce jour un post de SFR m'informant qu'il virait 100 euros sur mon compte au titre de l'ODR

Clap clap SFR :-)

Amities a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...