Aller au contenu

Desire HD chez SFR


bugland

Recommended Posts

En fait, j'ai reçu une offre par mail, Connect XL 2h à 32.90€ (24 mois) en appelant le 4050 avec la possibilité de changer de téléphone !

Alors j'ai appelé le 900 pour changer de téléphone, je lui ai parlé de l'offre, elle m'a dit qu'elle pouvait pas le faire avant le 8/11, j'ai négocié jusqu'à avoir 2 mois d'abonnement gratuit !

et après j'ai appelé le 4050, et là, la demoiselle a mis en place le forfait !!!

NB : J'avais appelé hier le 900, et le mec sur qui je suis tombé, m'a dit qu'il faut prendre l'option Webphone si je voulais l'avoir à 129,9€, sinon le prix grimpait à plus de 300€ ! mais c'est du n'importe quoi !! j'ai pas pris l'option et je le paie 129,90 quand même.

SFR m'a dit que le débit avec les Connect était limité, et que les mails n'était pas instantané. C'est en quelque sorte un bridage de l'opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Ils disent que des conneries pour vendre le Webphone.

Avec le Connect (que j'ai) j'ai les mails Gmail en push donc en instantané, et le débit est effectivement limité à 3.6 Mbps. Sauf qu'on est loin d'y arriver à ce débit. Même les Webphone qui sont censés pouvoir aller jusqu'à 7.2 ne dépassent pas forcément 3.6. D'ailleurs les 7.2 Mbps ne peuvent être atteints qu'à Lyon et Paris (peut-être que d'autres grandes villes se sont ajoutées depuis mais bon).

Après effectivement je crois que les mails autres que Gmail ne fonctionnent pas en 3G, mais moi j'ai rapatrié toutes mes adresses mail vers mon adresse gmail donc je reçois tout.

En dehors de ça, pas beaucoup de différence entre le Connect et le Webphone, les deux ont accès au Market, à la TV, à SFR WiFi etc

Modifié par MeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent que des conneries pour vendre le Webphone.

Avec le Connect (que j'ai) j'ai les mails Gmail en push donc en instantané, et le débit est effectivement limité à 3.6 Mbps. Sauf qu'on est loin d'y arriver à ce débit. Même les Webphone qui sont censés pouvoir aller jusqu'à 7.2 ne dépassent pas forcément 3.6. D'ailleurs les 7.2 Mbps ne peuvent être atteints qu'à Lyon et Paris (peut-être que d'autres grandes villes se sont ajoutées depuis mais bon).

Après effectivement je crois que les mails autres que Gmail ne fonctionnent pas en 3G, mais moi j'ai rapatrié toutes mes adresses mail vers mon adresse gmail donc je reçois tout.

En dehors de ça, pas beaucoup de différence entre le Connect et le Webphone, les deux ont accès au Market, à la TV, à SFR WiFi etc

c'est bizarre j'avait lu sur un autre post que oui avec le connect on avait accès au market, mais impossible de telecharger des appli dessus via ce forfait, peut tu confirmer le contraire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le cas il y a quelques mois, ça a bien été débloqué par SFR.

Je peux télécharger les applications sur le Market en 3G comme en Edge sans aucun soucis :)

mev29, attends toi à ce qu'ils te découragent en parlant de hors forfait etc...

Je vais essayer de retrouver le topic dont prophetie91 parle, il y a toutes les infos sur le Connect avec Android et les "différences" avec le Webphone.

Modifié par MeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le cas il y a quelques mois, ça a bien été débloqué par SFR.

Je peux télécharger les applications sur le Market en 3G comme en Edge sans aucun soucis :)

mev29, attends toi à ce qu'ils te découragent en parlant de hors forfait etc...

Je vais essayer de retrouver le topic dont prophetie91 parle, il y a toutes les infos sur le Connect avec Android et les "différences" avec le Webphone.

ok super, avec gmail on a le mail illimités..alors concrétement elle sert a quoi leur option webphone....11 euros plus cher pourquoi?????? ^^

mince je n'arrive pas a retrouver le fameux sujet dont moi je parle.....lol.....donc j'attend aussi avec impatience que tu remette la main dessus, merci par avance^^

Modifié par prophetie91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est de ce sujet dont je parle :

La situation actuelle est à peu près résumée dans les dernières pages.

Faut faire gaffe aussi qu'en boutique ils te mettent pas d'autorité l'option Webphone à 11€ en plus du Connect sous prétexte que sinon tu auras du hors forfait. Cette option est inutile, il n'y a pas de risque de hors forfait si tu n'envoies pas de MMS ou si tu n'appelles pas de numéros surtaxés.

Ça me fait penser que les MMS sont peut-être compris dans le Webphone par contre, et pas dans le Connect. Mais bon...

Modifié par MeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord, ils ont déjà réussi à me décourager une fois... :)

J'attends ton sujet en attendant.

Effectivement depuis peu le Connect dispose le télé ainsi que tu télécharger des appli sur le market donc les différences sont encore moins visible.

Voila les différence :

- Plus de Fair Use

- Débit plus rapide

- Prix du forfait réduit

- MMS illimité

La dernière est pour mois la plus grosse différence entre les 2, mais le Connect est largement suffisant même pour un Smartphone haut de gamme, j'ai remarqué aussi que chez PhoneHouse ils ont beaucoup moins envi de vendre de Connect que tu SmartPhone en forfait.

Modifié par bugland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon gout, le forfait webphone est à prendre comme un programme de fidélisation... en effet avec un seul compte sfr le forfait connect suffit largement mais dès lors qu'on prend l'abonnement adsl et d'autre comptes le forfait webphone devient tres intéressant.

ils ont réussis à encourager les client à etre SFR dans toute la maison, c'est pas si mal réussis je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ils ont réussi avec moi mais bon pour une famille je sais pas si c'est interessant après si une deuxième personne prend un forfait Webphone 1h cela li revient à 35€ déja un peu moins rentable surtout que à ce prix la tu as 2h chez bouygue avec Evasio (bon même si l débit est un peu plus lent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone commandé à un prix incroyable concernant mon cas, je m'explique :

J'ai depuis Juin dernier, un forfait webphone à 39€90 avec un HTC Legend, mais depuis que j'ai vu que HTC allait sortir un téléphone HD avec 4,3" je me suis dit qu'il me fallait ! (ayant de gros doigts, avec mon HTC Legend, j'arrêtais pas de faire des "fautes" en écrivant sur le clavier...) je l'ai donc vendu à un particuliers, il y a 2 jours, à prix intéressant : 200€.

J'ai donc attendu par la suite que SFR dispose de l'HTC Desire HD, ce qui à été fait aujourd'hui, j'ai donc cette après-midi fait un tour sur leur site pour voir à combien il me revenait avec seulement 7390points, et là le site me le propose avec réengagement 12 mois et en m'enlevant 5000points, à 479€ ! Et là, même si je savais très bien qu'il n'allait pas me le proposer à 100€, je me suis dit "Whaouuuh !", et c'est à ce moment là que j'ai réaliser qu'il coûter chère !

J'ai donc par désespoir, appelé le service client, et là miracle, une bénédiction, je tombe sur une standardiste sorti tout droit du Paradis ! :/

Je lui explique mon cas précisant que toute ma famille à toujours été chez SFR depuis que les opérateurs français existent ! (oui, je sais ça fait très lèche-***, mais je suis prêt à tout pour mon DHD !) et là je lui lance

-"Je n'ai malheureusement que 7390pts et je sais que cela ne suffit pas et 479€ ça me revient très chère, et j'ai vu que vous proposiez des offres de remboursement mais malheureusement aucune ne me concerne, c'est dommage, j'aurais donc voulu savoir si vous pourriez faire un petit geste s'il vous plait ?" et là je ne sais pas ce qui lui à prit mais elle me dit :

-"Ok, alors là je vais déjà vous rajouter 22000 points à vos 7390 pts , ce qui vous fera 29390 points, et là...le téléphone vous viendra à 309€" et là tout émoustillais je lui répond :

-"Euh...oui...d'accord, merci...c'est très gentil !" et comme si cela ne suffisait pas elle rajouta :

- "Sinon, j'ai quelque chose d'autre à vous proposer, car je vois que vous avez un forfait à 39€90...donc ce que je vous propose c'est une réduction de 10€ à votre forfait, chaque mois jusqu'à la fin de votre engagement, ce qui vous fera 29€90 par mois, ça vous intéresse ?" j'aurais pu être gourmand mais dans l'état dans lequel j'étais, j'ai répondu

-"Parfait ! ça m'intéresse !" et là malheureusement elle me dit :

-"Ah...il y a un petit problème technique, ça ne passe pas...aie ! bon...ce que je vais faire, c'est un geste commerciale pour l'achat de l'HTC Desire HD, je vais vous enlever 2x 50€ sur la facture du téléphone, ce qui vous coûtera 209€"

Alors là ! j'étais aux anges ! j'ai eu du mal à en croire mes oreilles ! je l'ai remercier un millier de fois ! et on s'est quittés en de très bon termes.

En gros, au lieu de l'acheter à 479€ avec mes petits points, je l'ai eu à 209€ !! avec réengagement d'un an, ce qui fait avec la vente de mon HTC Legend : 9€ à dépenser ! c'est assez hallucinant, moi qui comptais attendre des mois pour que son prix baisse, j'ai grâce à une femme ayant forcement une dent contre SFR, bénéficie d'une offre ahurissante ! :rolleyes:

Donc, là Mardi je devrai aller le chercher au relais colis à 5mn de chez moi et je pourrais faire joue-joue avec le téléphone de mes rêves qui m'a coutait 9€ !

Je conclurai par : Vive SFR !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sco13

Tu étais engager encore combien de temps ??! Ca me donne trop envie ton histoire ! Je vais tenter d'appeler dans la journée. Perso je suis engager jusqu'en janvier 2012 ... pfff

edit :

Bon bhein j'ai appelé le service résiliation en disant que je voulais le HTC desire HD au meilleur prix, et ils m'ont direct créditer 60.000 ! Donc pour le moment j'ai dit que j'allais réfléchir... car ça me fait le téléphone a 369€ (sachant que je suis engagé jusqu'en janvier 2012) mais avec l'avantage multi-pack ça me fait passer a 269€ (ODR -100€). Donc voila, je me demande comment je pourrais faire pour baisser encore le prix xD

Modifié par Blashmer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre il me restai un peu plus d'un an d'engagement, mais je vois que tu as pas mal avancer dans la baisse du prix ! continue tu pourras, qui sait, me détrôner ! :P

En tout cas, heureusement que le service client existe, car sinon on ne pourrai pas "négocier" le prix du mobile...on se croirait au marché ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...