Aller au contenu

Desire HD chez SFR


bugland

Recommended Posts

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Invité rougetel

Je confirme chez sfr nous aurons bien le désire HD à partir du 03 novembre.

Le tel sera en coffret alors je ne sais pas encore si il sera bloqué ou avec une ROM sfr.......suspense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sources, comme déjà dit auparavant, je suis conseiller SFR, j'ai pu donc avoir une confirmation via notre outil informatique qui nous annonce les nouveautés avec descriptif et date de sortie.

Je voudrais bien savoir sur quel logiciel tu as pu le voir car je suis aussi conseillé et rien sur le Desire HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon, l'attente est minimisée puisque nous sommes dimanche (rien n'est envoyé) et lundi c'est férié, ce qui fera qu'un jour de perte d'attente ;)

Je voudrais bien savoir sur quel logiciel tu as pu le voir car je suis aussi conseillé et rien sur le Desire HD.

Tu n'es pas conseillé chez BT ? Car lui l'est chez SFR, donc le logiciel est surement propre à SFR ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez vous qu'un logiciel propre à sfr rendra le DHD moins rapide?

Non, il en faut plus qu'un logiciel pour le rendre moins rapide (un virus ou malware..), toute façon, avec le root, tout sera dé-installable à souhait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rougetel

tu bosse en espace ??

si oui ton ic as du faire passer l'infos et ca apparrait dans VS !!!

Je voudrais bien savoir sur quel logiciel tu as pu le voir car je suis aussi conseillé et rien sur le Desire HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon, l'attente est minimisée puisque nous sommes dimanche (rien n'est envoyé) et lundi c'est férié, ce qui fera qu'un jour de perte d'attente ;)

Tu n'es pas conseillé chez BT ? Car lui l'est chez SFR, donc le logiciel est surement propre à SFR ^^

La ou je travaille on fait du service client pour Bouygues ET SFR. Donc j'aimerais savoir s'il a eu cette info sous @ristote ? RDV-Co ? blabla à la machine à café ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rougetel

tu as été plus rapide que moi!

j'attendais ce matin pour poster ca!

tu es indep ou sfd ou 5/5 ?

Bonsoir, comme je suis sympa, je vous laisse en pièce jointe le document informatique qui nous présente (chez SFR...) la sortie du DHD pour le 3 Novembre.

@ kartouche : A mon grand désespoir, aucune nouvelle du Desire Z chez nous pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...