Aller au contenu

Desire HD chez SFR


bugland

Recommended Posts

En fait tu n'auras aucun avantage tant que tu seras sous engagement avec SFR.

Ils proposent des prix de malade puis 1 mois avant la fin de l'engagement comme par hasard les prix sont divisés par 5...

Par exemple un iPhone 4 à 200€ qui passe à 19€, pareil pour les Galaxy S...

Je vais les appeler pour voir, je ne suis plus sans engagement sur 2 forfaits différents, donc s'ils ne me font pas de prix Bouygues Tel m'appelle...

C'est juste un exemple ou ça t'es arrivé? Et si ça t'es arrivé, t'as réussi à faire baisser le prix du forfait iphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

C'est juste un exemple ou ça t'es arrivé? Et si ça t'es arrivé, t'as réussi à faire baisser le prix du forfait iphone ?

Ca m'est arrivé, mais je n'ai pas accepté car j'avais déjà un iPhone 4, donc pour le forfait je ne sais pas ce pouvaient faire comme geste, mais généralement ils proposent des réductions de 10% sur les factures, c'est pas mal déjà.

Et ils ne connaissent pas la date de disponibilité du Desire HD chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai appelé le service client SFR pour le DHD !

Sachant que mon engagement est fini depuis fin Juin, ils me proposent :

- DHD à 129.90€

- Réengagement :

- 24 mois

- 2h de comm

- Appels illimités de 20h à 8h vers tous les opérateurs (ou appels illimités vers 3 N° SFR)

Pour 32.90

Mais en plus je dois prendre l'option Webphone à 11€/mois ==> j'ai dit non merci je vais chez Virgin (je suis libre :D )

Là la personne me dit : "pour vous garder on vous propose un mois d'abonnement gratuit et vous pouvez résilier l'option webphone au bout de 6 mois si vous voulez"

Moi perso, le forfait je le trouve très intéressant (l'équivalent chez BT est à 45€ !!!)

mais le DHD me reviendrait à 163€ !! est-ce une bonne affaire ?!

Le DHD n'est pas encore disponible, donc il m'a demandé de rappeler ce soir ou demain !!!

qu'en pensez vous ?

Modifié par omario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, le forfait je le trouve très intéressant (l'équivalent chez BT est à 45€ !!!)

mais le DHD me reviendrait à 163€ !! est-ce une bonne affaire ?!

Le DHD n'est pas encore disponible, donc il m'a demandé de rappeler ce soir ou demain !!!

qu'en pensez vous ?

Hello, en quelques mots: peut mieux faire ! En effet SFR ne se foule pas sur ce coup là. Refuse et renégocies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Nos amis responsables de magasins et autres conseillers ont un peu plus d'infos à nous fournir ?

Parce que le téléphone était quand même sensé sortir hier et on n'a toujours rien sur le site web. L'attente est longue !

Rougetel nous avait parlé du 9 novembre pour l'arrivée en boutiques, c'est juste pour ta boutique ou une date globale ?

J'ai l'impression que tous les lancements sont ratés en cette fin d'année après le couac des Windows Phone en France (au lieu de 6 il y en avait qu'un seul le jour du lancement)...

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Depuis le 28 octobre, SFR à ouvert le Club SFR pour Android, mini-site permettant de faire la présentation de leurs téléphones Android, leurs applications etc etc

Et depuis aujourd'hui, le DHD est référencé.

Pour plus de détails, cliquer sur le lien ci-dessous :

http://android.sfr.fr/htc-desire-hd-le-mobile-android-le-plus-grand-du-marche-des-webphones

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix sont super intéressants sur le site, rien que le tél nu coût seulement 509€ !!!!

PEtite question, quelle différence entre le forfait Webphone et Connect ? Car la différence de prix est importante.

Aussi, au bout de combien de temps on peut changer le forfait? gratuitement? sans réengagement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix sont super intéressants sur le site, rien que le tél nu coût seulement 509€ !!!!

PEtite question, quelle différence entre le forfait Webphone et Connect ? Car la différence de prix est importante.

Aussi, au bout de combien de temps on peut changer le forfait? gratuitement? sans réengagement?

Le débit surtout en 3G qui est doublé sur le Webphone ainsi que les accès SFR Wifi etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débit surtout en 3G qui est doublé sur le Webphone ainsi que les accès SFR Wifi etc..

Tu as les valeurs théoriques des deux débits ? (3G+ hein?!)

Sinon "Aussi, au bout de combien de temps on peut changer le forfait? gratuitement? sans réengagement?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3G donc pas de 3G+ ? (t'es avec webphone ?)

Je suis avec un forfait Webphone mais ensuite, c'est un peu comme l'internet, c'est débit jusqu'à xx

De plus, je suis en intérieur, je ne capte pas super (2 batons en général).

J'ai eu des pointes à:

Download : 3278Kbits/S

Upload: 77Kbit/S

surement sur Paris Samedi dernier (j'ai le désire HD depuis vendredi dernier)

Tout dépend de la zone et de la couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forfait webphone devient avantageux à partir et seulement à partir du moment ou il est accompagné d'une offre Multipack, c'est à dire avoir une neufbox/sfrbox ou un autre abonnement sfr mobile.

Avec cela l'abonnement coûte 9€ de moins par mois(en version abonnement 1h) et l'abonnement neufbox/sfrbox coûte 5€ de moins par mois.

Soit une économie de 14€.

L'abonnement à 49.90€ passe donc à 35.90€ et là c'est compétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

129.90€ !! Avec quel forfait ?

En fait, j'ai reçu une offre par mail, Connect XL 2h à 32.90€ (24 mois) en appelant le 4050 avec la possibilité de changer de téléphone !

Alors j'ai appelé le 900 pour changer de téléphone, je lui ai parlé de l'offre, elle m'a dit qu'elle pouvait pas le faire avant le 8/11, j'ai négocié jusqu'à avoir 2 mois d'abonnement gratuit !

et après j'ai appelé le 4050, et là, la demoiselle a mis en place le forfait !!!

NB : J'avais appelé hier le 900, et le mec sur qui je suis tombé, m'a dit qu'il faut prendre l'option Webphone si je voulais l'avoir à 129,9€, sinon le prix grimpait à plus de 300€ ! mais c'est du n'importe quoi !! j'ai pas pris l'option et je le paie 129,90 quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody !

Je viens d'appeler 2 Espaces SFR (1 SFD et 1 5/5), aucun des 2 ne l'a en dispo, et surtout aucun des 2 ne pense l'avoir avant le 15/11 !

C'est dommage, l'offre de remboursement actuelle des 100 € SFR sur le Desire HD se finit le 15/11... Sont pas cons chez SFR...

http://s5.s-sfr.fr/mobile/uc/02/r3/s5/ODR_Multipack_PNM_100e_05112010_15112010.pdf

http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/htc-desire-hd?vue=000agv#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...