Aller au contenu

Desire HD chez SFR


bugland

Recommended Posts

Un ami est dans le même cas, commande passé samedi matin et rien.

Résultat, après 3 appels à SFR, une personne lui a dit, commande en cours mais les stocks sont plus que limité et il est possible que toutes les commandes ne soient pas honorées dans les délais, apparemment, rupture chez le fournisseur.

Mais bon, à prendre au premier degré car sur trois appels, trois différentes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Où as-tu ce suivi de commande ?

C'est une ouverture de ligne ?

Où as-tu ce suivi de commande ?

Sur le site avec ton numeros de commande sur https://www.sfr.fr/mobile/ma-commande/suivre-ma-commande/login.action

C'est une ouverture de ligne ?

Oué j'ai pris le forfait illimythics 5 webphone 2h

Modifié par wissem92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande effectué Samedi 14h reçu mail cette nuit à 2h30 du matin qui m'indiquait qu'il passait entre les mains du transporteur et qu'il sera disponible dans mon point relais aujourd"hui.

Pour info je suis sur Amiens et c'est une ouverture de deuxième ligne (peut être la priorité sur les ouverture)

Modifié par Kharkass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Bon normalement dans une semaine je commande mon Desire HD :lol:

Sfr me propose une offre alléchante : Engagé jusqu'a juin prochain (24 mois) avec 12000 points ils me proposaient le tel. à 469 €:rolleyes: Donc hop service résiliation, étant client depuis 8 ans y'avait moyen de parler.

Résultat de ce qu'on me propose:

-Le DHD à 129 € avec ODR de 100 €

-Forfait illimytics 5 2h XL (série limitée avec 5 no illimités tout opérateur etc... ) à 47, 90 €

Une réduction sur le forfait car je prend aussi la neuf box (par contre je sais pas encore combien mais ça doit être dans les 10 € je pense)

Une réduction sur la box de 5€ / mois

Plus une réduc de 2 € sur forfait car j'ai un autre forfait bloqué chez eux.

Tous ça grâce au multipack

Au final: Le DHD à 29 € et le forfait à moins de 40 € normalement + neuf box à 31,90€ par mois. (zone non dégroupée)

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai bien recu le mien, je n'avais eu aucune confirmation de sfr, juste un sms du relais colis il y a 1h.

Je l'ai récupéré mon avis ce soir!

Et peut être une vidéo de comparaison avec milestone.

Pour une fois qu'une compagnie privilégie ses anciens abonnés je les félicite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous ;)

je suis tout nouveau sur ce sympathique forum peuplé d'érudits androidiens (sic) de qui j'espere beaucoup apprendre car je suis une vraie tache en la matière :lol:

Voila moi aussi j'ai succombé aux sirenes de SFR et j'ai craqué comme beaucoup sur le HTC desire HD

J'ai bénéficié pour cela d'une offre de renouvellement de mobile

J'étais sur un forfait 1h30 a 16 euros depuis des années et au prix d'un renouvellement de 24 mois majoré de 15 euros pour l'option full internet je vais donc me retrouver avec un forfait call+internet 3g+ 1 giga a 31 euros

Ce mobile me coute 129 euros -100 euros de remboursés sous 8 semaines maxi apres envoi du formulaire adequat soit 29euros en finalité

j'ai passé ma commande lundi 8/11/10 et j'ai recu un mail de confirmation par lequel il m'est indiqué que je serai livré vendredi

je ne peux vous en dire plus pour l'instant mais bien sur je vous tiendrai au courant du respect ou non du delai de livraison promis

par ailleurs 1Giga en 3G+ ca represente a la louche combien d'heures de surf sur internet ?

merci par avance a ceux qui pourront m'eclaicir sur ce point ;)

Amities a toute et a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur un forfait 1h30 a 16 euros depuis des années et au prix d'un renouvellement de 24 mois majoré de 15 euros pour l'option full internet je vais donc me retrouver avec un forfait call+internet 3g+ 1 giga a 31 euros

Ce mobile me coute 129 euros -100 euros de remboursés sous 8 semaines maxi apres envoi du formulaire adequat soit 29euros en finalité

Salut dugenou,

J'étais exactement dans le même cas que toi (forfait 1h+30' à 16 euros) et j'ai aussi négocié mon DHD à 129 euros (avec forfait option full internet à 15 euros / mois et réengagement 24 mois).

Par contre ils ne m'ont pas parlé de 100 euros remboursés avec le formulaire :-(.... Il s'agit d'une offre de remboursement ? Je croyais qu'elle était réservée aux "multi-pack" (deux abonnements)...

Merci pour ton retour,

Fred.

Modifié par fredo_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dugenou,

J'étais exactement dans le même cas que toi (forfait 1h+30' à 16 euros) et j'ai aussi négocié mon DHD à 129 euros (avec forfait option full internet à 15 euros / mois et réengagement 24 mois).

Par contre ils ne m'ont pas parlé de 100 euros remboursés avec le formulaire :-(.... Il s'agit d'une offre de remboursement ? Je croyais qu'elle était réservée aux "multi-pack" (deux abonnements)...

Merci pour ton retour,

Fred.

--------------------------------------------------

Si tu lis bien l'ODR il est precisé que cette offre s'applique aussi dans le cadre d'un renouvellement de mobile pour les clients forfait SFR, il n'est pas fait mention de la condition titulaire d'un multipack.

Mais peut etre que j'interprete mal...

De toute maniere je vais renvoyer completee l'ODR , je verrai bien et si ca coince je ferai un cinema

tu remarqueras que l'offre privilege est dans le cadre d'un nouvel engagement de 24 mois alors que l'offre multi pack n'oblige que 12 mois..

Voir la piece jointe a ce message

par ailleurs sur le mail de la confirmation de commande que j'ai reçu il y a une ligne qui donne le lien pour telecharger l'ODR..

merci de me faire part de ton avis

Amicalement

Dugenou

Modifié par dugenou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------

Si tu lis bien l'ODR il est precisé que cette offre s'applique aussi dans le cadre d'un renouvellement de mobile pour les clients forfait SFR, il n'est pas fait mention de la condition titulaire d'un multipack.

Ah yes j'avais pas lu ça effectivement :

"Offre valable également pour un renouvellement de mobile pour les clients Forfaits SFR (hors Forfaits Bloqués, les Minis de SFR et SFR sur Mesure) ou pour un

Renouvellement de mobile suite à une migration d'un client SFR La Carte ou Forfaits bloqués SFR vers un forfait SFR (hors forfaits bloqués, les Minis de SFR et SFR sur

Mesure)."

Par contre au dessus il y a : "OFFRE RESERVEE UNIQUEMENT AUX CLIENTS TITULAIRES DE L’AVANTAGE MULTI-PACKS* DE SFR.".

Pas très clair tout ça... peut-être que c'est dans le cas d'un renouvellement de mobile, mais si tu as aussi un abonnement 9 box (c'est ton cas ?).

Bref tu as raison, je vais tenter le coup, on verra bien...

Merci pour l'info en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut essayer sur le site directement mais normalement oui si je lis correctement le bon vierge que je viens d'imprimer :)

Mais quand tu passes par le site ça te propose plusieurs choix avec plusieurs prix et les montées en gamme qui vont avec.

offre valable également pour un renouvellement de mobile pour les clients Forfaits SFR (hors Forfaits Bloqués, les Minis de SFR et SFR sur Mesure) ou pour un Renouvellement de mobile suite à une migration d'un client SFR La Carte ou Forfaits Bloqués SFR vers un forfait SFR (hors forfaits bloqués, les Minis de SFR et SFR sur Mesure)
Modifié par Yeuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est effectivement simlocké.

Desimlock payant (60€) avant 6 mois d'ancienneté, gratuit ensuite.

Le téléphone est franchement génial, bien meilleur que tout ce que j'ai eu auparavant, dont Milestone, iPhone 4, et palm pre. Le nouveau Sense y est pour beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis intéressé par ce smartphone, et j'ai donc appelé SFR ce matin. Et voici ce qu'il me propose (pour le Desire HD) :

- engagement pour 24 mois --> pour moi pas de pb, je suis chez eux depuis + de 10 ans

- le tel à 41.10 euros (avec les différentes réductions)

- abonnement Internet + SMS + MMS + TV, ...... et 2h d'appel pour 37 euros par mois (avec les différentes réduction)

- choix entre 2 options : 5 numéros illimités ou illimités vers tout opérateur (mobile et fixe) en semaine de 19h à 8h, et le week end du vendredi soir 19h au lundi matin 8h

Pensez vous que ça soit intéressant ? sachant que cette offre n'est valable qu'à partir du 16 novembre (date de sortie de ce type de forfait)

Merci

KissKool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis intéressé par ce smartphone, et j'ai donc appelé SFR ce matin. Et voici ce qu'il me propose (pour le Desire HD) :

- engagement pour 24 mois --> pour moi pas de pb, je suis chez eux depuis + de 10 ans

- le tel à 41.10 euros (avec les différentes réductions)

- abonnement Internet + SMS + MMS + TV, ...... et 2h d'appel pour 37 euros par mois (avec les différentes réduction)

- choix entre 2 options : 5 numéros illimités ou illimités vers tout opérateur (mobile et fixe) en semaine de 19h à 8h, et le week end du vendredi soir 19h au lundi matin 8h

Pensez vous que ça soit intéressant ? sachant que cette offre n'est valable qu'à partir du 16 novembre (date de sortie de ce type de forfait)

Merci

KissKool

On me propose pratiquement la même offre que toi et je trouve ça pluôt intéressant.

Post sur la page précédente :

-Le DHD à 129 € avec ODR de 100 €

-Forfait illimytics 5 2h XL (série limitée avec 5 no illimités tout opérateur etc... ) à 47' date=' 90 €

Une réduction sur le forfait car je prend aussi la neuf box (par contre je sais pas encore combien mais ça doit être dans les 10 € je pense)

Une réduction sur la box de 5€ / mois

Plus une réduc de 2 € sur forfait car j'ai un autre forfait bloqué chez eux.

Tous ça grâce au multipack

Au final: Le DHD à 29 € et le forfait à moins de 40 € normalement + neuf box à 31,90€ par mois. (zone non dégroupée)

[/quote']

Par contre petite question: Quand tu dis le tel à 41.10€ c'est avec l'ODR de 100 € ou sans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour le prix du tel, ils me le font à 89 euros en renouvellement, moins le prix de 1 mois d'abonnement (qui est normalement à 47 euros)

Cette abonnement descend à 37 avec les 10 euros offert pendant 24 mois.

Durant l'appel à SFR, le conseillé ne m'a jamais parlé de cette ODR de 100 euros, simplement de changement de forfait (arrivant le 16 novembre), et une histoire de catalogue en fonction de mes points carré rouges

KissKool72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord,

Les 10 € de réduc pendant 24 mois :rolleyes: elle te l'a proposé direct ou tu as du négocier un peu ?

Tu était en fin d'engagement ?

Sinon en ce qui concerne l'ODR elle est valable que j'usqu'au 15 /11 mais elle m'a dit qu'on allait s'arranger...

De toute façon je les rappel dans une semaine donc j'vais voir si y a pas moyen de gratter encore un peu mais bon c'est déjà pas mal ce qu'on me propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...